Lettre au gouvernement

Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres,

La France est en état d'urgence sanitaire et connait un épisode épidémique sans précédent.
La situation est telle qu'un reconfinement s'est avéré nécessaire, d'autres mesures vont sans doute suivre.
La vie des français a été lourdement impactée, physiquement, socialement, économiquement, moralement.
Vous nous avez demandé tous ces sacrifices au nom de la solidarité mais aussi pour que nous sortions au plus tôt de cette crise.
Mais par pitié, si vous voulez qu'on vous trouve 1 seconde crédible, vivez ce que nous sommes en train de vivre en vous mettant à notre niveau et en stoppant votre train de vie pour vous versez qu'un smic par mois et sans avantages qui sied à tous membres du gouvernement.
En agissant ainsi, vous rentrerez dans un haut niveau de morale et ou le peuple ne pourra qu'applaudir l'initiative...
 
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres,

La France est en état d'urgence sanitaire et connait un épisode épidémique sans précédent.
La situation est telle qu'un reconfinement s'est avéré nécessaire, d'autres mesures vont sans doute suivre.
La vie des français a été lourdement impactée, physiquement, socialement, économiquement, moralement.
Vous nous avez demandé tous ces sacrifices au nom de la solidarité mais aussi pour que nous sortions au plus tôt de cette crise.
Mais par pitié, si vous voulez qu'on vous trouve 1 seconde crédible, vivez ce que nous sommes en train de vivre en vous mettant à notre niveau et en stoppant votre train de vie pour vous versez qu'un smic par mois et sans avantages qui sied à tous membres du gouvernement.
En agissant ainsi, vous rentrerez dans un haut niveau de morale et ou le peuple ne pourra qu'applaudir l'initiative...
Le smic? parle pour toi :D
 
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres,

La France est en état d'urgence sanitaire et connait un épisode épidémique sans précédent.
La situation est telle qu'un reconfinement s'est avéré nécessaire, d'autres mesures vont sans doute suivre.
La vie des français a été lourdement impactée, physiquement, socialement, économiquement, moralement.
Vous nous avez demandé tous ces sacrifices au nom de la solidarité mais aussi pour que nous sortions au plus tôt de cette crise.
Mais par pitié, si vous voulez qu'on vous trouve 1 seconde crédible, vivez ce que nous sommes en train de vivre en vous mettant à notre niveau et en stoppant votre train de vie pour vous versez qu'un smic par mois et sans avantages qui sied à tous membres du gouvernement.
En agissant ainsi, vous rentrerez dans un haut niveau de morale et ou le peuple ne pourra qu'applaudir l'initiative...

Monsieur Dreadlift

Je soutiens tous les français et le peuple. Nous sommes en guerre, la France s'en sort mieux que nos voisins européens.
Tout comme vous, je dois rester confiné, certes je dispose d'un espace très grand pour pouvoir évacuer mon stresse quotidien. Mais vous êtes tous dans mes pensées. Je suis solidaire avec tous les français sachez le. J'aurai aimé vous inviter à l'Elysée et profitez tout comme moi des équipement mis à disposition mais nous ne devons pas oublier qu'il faut respecter les gestes barrières.

Quant à mon salaire malheureusement je ne peux le négocier à la baisse, quand j'ai été embauché il y avait une grille que j'ai du respecter comme vous le savez j'ai également une femme et une famille à entretenir et un smic ne couvrirait mème pas le coiffeur de Brigitte.

Présidentiellement Manu


:bizarre::bizarre:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres,

La France est en état d'urgence sanitaire et connait un épisode épidémique sans précédent.
La situation est telle qu'un reconfinement s'est avéré nécessaire, d'autres mesures vont sans doute suivre.
La vie des français a été lourdement impactée, physiquement, socialement, économiquement, moralement.
Vous nous avez demandé tous ces sacrifices au nom de la solidarité mais aussi pour que nous sortions au plus tôt de cette crise.
Mais par pitié, si vous voulez qu'on vous trouve 1 seconde crédible, vivez ce que nous sommes en train de vivre en vous mettant à notre niveau et en stoppant votre train de vie pour vous versez qu'un smic par mois et sans avantages qui sied à tous membres du gouvernement.
En agissant ainsi, vous rentrerez dans un haut niveau de morale et ou le peuple ne pourra qu'applaudir l'initiative...
Mdr je me suis surprise à lire ton texte sur le rythme de Lettre à la Republique de kery james
Sauf que toutes les lettres politiques ne sont pas des rap en fait :D
 
...
Mdr je me suis surprise à lire ton texte sur le rythme de Lettre à la Republique de kery james
Sauf que toutes les lettres politiques ne sont pas des rap en fait :D
Bon je ne suis pas rap français mais c'est clair que c'est pas du Booba ou du Kaaris.
Belle écriture... j'aurais du l'écouter avant de faire ma lettre...:D
 
en vous mettant à notre niveau et en stoppant votre train de vie pour vous versez qu'un smic par mois et sans avantages qui sied à tous membres du gouvernement.
tu as une idée des revenus de MACRON quand il était cadre dirigeant ????
lui il a bossé dans le privé c'est pas comme ceux dont le seul métier c'était la politique
 
A seulement 37 ans, Emmanuel Macron apparaît comme l’un des ministres les plus fortunés du gouvernement. En 2011, il a ainsi déclaré 403.600 euros correspondant à son salaire chez Rothschild, mais aussi 706.300 euros issus de "bénéfices industriels et commerciaux" et 291.300 euros provenant de "parts de dividendes dans les sociétés du groupe Rothschild". Au total, sa rémunération a donc atteint 1,4 million d’euros pour cette seule année.

Au cours des 5 mois suivants, le ministre a touché près d’un million d’euros pour ses activités au sein de l’établissement bancaire, qu’il a quitté en mai pour rejoindre l’Elysée. Nommé secrétaire général adjoint, il y a gagné 100.811 euros, ce qui porte sa rémunération totale à 1,09 million d’euros en 2012.

MACRON c'était un cador il a traité des affaires qui ont fait gagné beaucoup d'argent à son patron ce qui explique sa rémunération hors sol...

c'est le seul qui a été capable de travailler et gagner sa vie dans le privé avant de faire de la politique....
tous les autres la seule compétence dans toute leur vie c'est de faire de la politique, c'est à dire ouvrir la bouche et raconter de belles histoires pour nous endormir...
MACRON çà aussi il sait très bien le faire....
 
Haut