Je vais t'écrire une belle lettre sur du papier rose oùje déposerai des gouttes de mon parfum aux délicates notes poudrées!
Cool, je te laisse mon adresse postale en MP!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais t'écrire une belle lettre sur du papier rose oùje déposerai des gouttes de mon parfum aux délicates notes poudrées!
Il était temps et ton 07 BGCool, je te laisse mon adresse postale en MP!![]()
Ça marche pas avec les rebeux çaRhooo rabat joie
Nous au debut on s ecrivait tout le temps des lettees et des mots d amour
Nous on bossais ensemble on habitait a 30min l un de l autre et pourtant on s echangeait des lettres qu on a garder encore aujourd hui![]()
MDRRR t'es traumatiséeÇa marche pas avec les rebeux ça
Les rebeux tu leur écrit une lettre d'amour ça y est c la début de la fin le mec prend la confiance et finit par te prendre pour une bouffonne ...
tu vivre l'amour par procuration ?Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
Ça marche pas avec les rebeux ça
Les rebeux tu leur écrit une lettre d'amour ça y est c la début de la fin le mec prend la confiance et finit par te prendre pour une bouffonne ...
tu vivre l'amour par procuration ?