Lettre de motivation, vos avis

Bonjour
c'est une lettre de motivation pr un supermarché pr l'été

Monsieur,
A la recherche d’un emploi saisonnier et dans le désir d’engendrer davantage d’expérience, j’aimerai vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler dans votre supermarché.
Je présente l’avantage d’être assez disponible pendant les deux mois d’été(juillet et aout) pendant lesquels je souhaite travailler,je suis également assez dynamique et assez mobile.
Vivement motivé pour intégrer un service ,je nourris tous les espoirs quant à une réponse encourageante de votre part.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer Monsieurs,l’expression de mes salutations dinstinguées.


vos avis ?

Merci d'avance
 
Bonjour
c'est une lettre de motivation pr un supermarché pr l'été

Monsieur,
A la recherche d’un emploi saisonnier et dans le désir d’engendrer davantage d’expérience, j’aimerai vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler dans votre supermarché.
Je présente l’avantage d’être assez disponible pendant les deux mois d’été(juillet et aout) pendant lesquels je souhaite travailler,je suis également assez dynamique et assez mobile.
Vivement motivé pour intégrer un service ,je nourris tous les espoirs quant à une réponse encourageante de votre part.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer Monsieurs,l’expression de mes salutations dinstinguées.


vos avis ?

Merci d'avance




Bonjour ma soeur,

Je prefere que tu dise Madame, Monsieur car si tu as une tordue feministe derriere t'es foutue
j'aime trop: le desir d'engendrer une experience peut être tu peux faire plus simple
retire je presente l'avantage d'etre assez dispo: je suis disponible tout court
Je prefere reponse favorable ou positive au lieu d'encourageante


et bonne chance à toi
 
Bonjour
c'est une lettre de motivation pr un supermarché pr l'été

Monsieur,
A la recherche d’un emploi saisonnier et dans le désir d’engendrer davantage d’expérience, j’aimerai vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler dans votre supermarché.
Je présente l’avantage d’être assez disponible pendant les deux mois d’été(juillet et aout) pendant lesquels je souhaite travailler,je suis également assez dynamique et sasez mobile.
Vivement motivé pour intégrer un service ,je nourris tous les espoirs quant à une réponse encourageante de votre part.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer Monsieurs,l’expression de mes salutations dinstinguées.


vos avis ?

Merci d'avance

en gras ce que j'aime pas du tout:
madame monsieur c'est mieux et neutre
on dit pas engendrer de l'experience mais obtenir
ne dis pas "assez disponible": tu es disponible ou tu l'es pas
assez dynamique et assez mobile: c'est pareil, il faut dire dynamique et mobile tout court
j'aimerai: c'est j'aimerais (conditionnel de politesse)
 
en gras ce que j'aime pas du tout:
madame monsieur c'est mieux et neutre
on dit pas engendrer de l'experience mais obtenir
ne dis pas "assez disponible": tu es disponible ou tu l'es pas
assez dynamique et assez mobile: c'est pareil, il faut dire dynamique et mobile tout court
j'aimerai: c'est j'aimerais (conditionnel de politesse)

Bonjour vous n'etes pas ma prof de français ?
 

math2007

3iche o mate7diche
bonjour

voilà l'exemple que j'ai utilisé, tu peux te servir de quelques phrases

Monsieur,

Intéressé par le domaine de *******, je vous écris afin de m'accorder d’avoir un poste stable au sein de votre honorable établissement
.
La finalité de la formation et l'expérience que j'ai acquise était d'acquérir les bases théoriques et pratiques nécessaire à l'exercice des divers métiers, notamment le secteur de l'entreprise.

C'est dans cet esprit de formation professionnelle que je dois mettre mes connaissances ainsi que mon savoir faire en valeur.

Espérant une réponse favorable de votre part, Monsieur, permettez moi de vous transmettre mes salutations respectueuses
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour
c'est une lettre de motivation pr un supermarché pr l'été

Monsieur,
A la recherche d’un emploi saisonnier et dans le désir d’engendrer davantage d’expérience, j’aimerai vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler dans votre supermarché.
Je présente l’avantage d’être assez disponible pendant les deux mois d’été(juillet et aout) pendant lesquels je souhaite travailler,je suis également assez dynamique et assez mobile.
Vivement motivé pour intégrer un service ,je nourris tous les espoirs quant à une réponse encourageante de votre part.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer Monsieurs,l’expression de mes salutations dinstinguées.


vos avis ?

Merci d'avance


Evite le mot "assez" tu le répéte trop !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bonjour
c'est une lettre de motivation pr un supermarché pr l'été

Monsieur,
A la recherche d’un emploi saisonnier et dans le désir ***d’engendrer*** davantage d’expérience,***j’aimerai*** vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler dans votre supermarché.
***Je présente l’avantage d’être assez disponible*** pendant les deux mois d’été(juillet et aout) pendant lesquels je souhaiteRAIS travailler,je suis également assez dynamique et assez mobile.
***Vivement*** motivé pour intégrer un service ,je nourris tous les espoirs quant à une réponse encourageante de votre part.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer Monsieurs,l’expression de mes salutations dinstinguées.


vos avis ?

Merci d'avance


et pour salutations distinguées jme rapelles que lorsqu'on faisait des lettre des motivation, on nous disait de pas mettre çà euuuh
 
Bonjour
c'est une lettre de motivation pr un supermarché pr l'été

Monsieur,
A la recherche d’un emploi saisonnier et dans le désir d’engendrer davantage d’expérience, j’aimerai vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler dans votre supermarché.
Je présente l’avantage d’être assez disponible pendant les deux mois d’été(juillet et aout) pendant lesquels je souhaite travailler,je suis également assez dynamique et assez mobile.
Vivement motivé pour intégrer un service ,je nourris tous les espoirs quant à une réponse encourageante de votre part.
Dans cette attente, je reste à votre disposition et je vous prie d’agréer Monsieurs,l’expression de mes salutations dinstinguées.


vos avis ?

Merci d'avance

Tu devrais essayer d avoir le nom du responsable du recrutement pour t adresser directement à lui à la fois au début de la lettre (M. Dupont, etc), et dans la prise de congé. Je pense qu il appréciera tes recherches approfondies. Sinon je trouve que tu parles de toi-même comme d une machine à laver (je présente l avantage...), donc mets plus en avant l intérêt que vous avez à travailler ensemble. Car là, on dirait que tu subis :D. Sinon le mot ASSEZ est à bannir, il faut au contraire mettre l accent sur tes qualités. Aussi, attention à l orthographe ( Aimerai avec un s dans le début de ta lettre, et Monsieur sans s dans la prise de congé). Sinon les expressions NOURRIR L ESPOIR et ENCOURAGEANTE font trop victime. Affirme- toi. Dis que tu souhaites vivement travailler avec lui. Et comme on te l a dit, parle de réponse FAVORABLE. Et n utilise pas le conditionnel en disant que tu aimerais travailler, mais le présent en disant que tu souhaites ou que tu vises à travailler etc. J espère que c était complet.
 
Haut