Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je cherche des lettres de remerciement suite à un refus de poste aprés un entretien d'embauche
Donnez moi des exemples
Merci d'avance
Salam,
Je cherche des lettres de remerciement suite à un refus de poste aprés un entretien d'embauche
Donnez moi des exemples
Merci d'avance
HAHAHAHAHAHASalam,
Donnez moi des exemples
Merci d'avance
Madame,
J'ai bien reçu votre émail dont j'ai appris que ma candiadture n'a pas été retenue et je respecte votre décision mais j'aimerai bien savoir les raisons de ce refus cela
me sera très utile dans le cadre de ma recherche d'emploi
Madame,
Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste dassistante daccueil Petite Enfance, qui a retenu toute notre attention.
Malheureusement, nous navons pas retenu votre candidature pour le poste ?pourvoir au sein de notre structure.
Nous vous souhaitons néanmoins, daboutir sans d閘ais dans vos démarches et vous prions dagréer, Madame, nos salutations distinguées.
J'aimerai bien répondre à cet émail pour savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue qui peut m'aider
Madame,
J'ai bien reçu votre émail dont j'ai appris que ma candiadture n'a pas été retenue et je respecte votre décision mais j'aimerai bien savoir les raisons de ce refus cela
me sera très utile dans le cadre de ma recherche d'emploi
Salam,Te ne prend pas ça a titre perso jespère !!?![]()
Salam,
argumente...car je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là
J'accuse bonne réception de votre décision de ne pas donner suite à ma candidature. J'aimerais toutefois savoir ce qui, dans mon profil ou lors de l'entretien, a joué en ma défaveur. Cela me sera très utile dans le cadre de ma recherche d'emploi.
remerciement formule de politesse
Je pense qu'il veut dire que tu as reçu une réponse préformatée envoyée à tout candidat non retenu.
Ce n'est pas une réponse écrite spécialement pour toi.
Sinon pour répondre à ton topic et par rapport à la réponse donnée par cookdating
Autant c'est un minimum de correction que de te répondre même si c'est une réponse banale autant répondre à une telle requête exige un certain travail du recruteur.
- Déjà se souvenir de qui tu es si il a vu beaucoup de candidat
- Se souvenir des raisons qui l'ont poussé à refuser ta candidature, se remémorer comment il t'a comparé aux autres, l'entretien etc
- Enfin rédiger une réponse.
Il peut peut être le faire à l'occasion comme ça mais il peut aussi se dire qu'il n'est pas payé pour être ton coach car c'est un boulot de faire un retour sur un entretien.
Le recruteur peut très bien trouver déplacé ta demande.
Mais si t'as un peu de chance il est sympa et te répond tout de même.
je ne vois pas trop l'intérêt de perdre du temps et de l'énergie pour ça
comme a dit cookdating, tu les remercies de t'avoir reçue quand tu pars
sinon, j'adore les lettres de brigsty et de marok![]()
Salam,
Donnez moi des exemples
Merci d'avance
Salam,
argumente...car je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là
?? c la premiere fois que je vois caSalam,
Donnez moi des exemples
Merci d'avance
Salam,
Je vois que mon sujet à fait débat tant mieux.
Rassurez vous je ne suis pas une folle pour remercier un patron car il ne m'a pas pris...en plus dans le monde du travail tout fini par se savoir...donc je ne prenderai pas ce risque pour se rédiculiser.
En revanche, je suis pour une lettre de remerciement aprés un entretien d'embauche.
Alors la nouvelle question est:
1. pour pourquoi???
2.Contre pourquoi???
Salam,
Donnez moi des exemples
Merci d'avance
En revanche, je suis pour une lettre de remerciement aprés un entretien d'embauche.
Alors la nouvelle question est:
1. pour pourquoi???
2.Contre pourquoi???
Madame (ou Monsieur)
Je vous remercie pour le temps et la considération que vous m’avez accordé durant l'entrevue du (dire la date).
J’ai apprécié le fait d’avoir eu l’opportunité de vous parler de mon expérience et de mes projets et vous confirme tout l’intérêt que je porte au poste de ........
Je me tiens donc à votre disposition pour tout nouvel entretien et vous remercie, encore une fois, pour votre courtoisie.
Je vous prie de croire, Madame (ou Monsieur), en l’assurance de mes sentiments les meilleurs
Sanzo
..........
Mdr!!!
Salam,Excellente initiative, je n'avais jamais pensé à remercier pour une lettre de refus d'embauche.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret le recruteur t ecrira une lettre pour te dire "derien"
et toi tu lui enverra une lettre pour lui repondre "je vous en prie"
histoire sans fin