panseur
Belle vie, les gens !
non non tu es soumises à Dieu et, selon certains, à ton mari, lol.
A Dieu exclusivement... Aucun homme ne me soumettra. Enfin inchAllah.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non tu es soumises à Dieu et, selon certains, à ton mari, lol.
Au nom de Dieu, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.
Lettre du Guide et serviteur de Dieu au peuples de ce monde
Ô habitants de cette terre, je suis lattendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , nadorez quun seul Dieu !
Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !
Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu !
Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
Sourate 18 v, 105
Ô peuples de Dieu , jetez loin derrière vous vos armes de la discorde pour lépée de la Miséricorde !
Otez les vêtements de lincrédulité pour l'habit de la Foi ! Votre monture de la haine à celle de lAmour !
Par le Maître de lempire , souverain des Mondes ! Créateur de lunivers !
Dieu vous appelle, répondez-lui et propagez ce message aux quatre coins du monde !
Que la paix et la Miséricorde de Dieu soient sur vous !
AHMED(as)
LE MESSAGER DE DIEU. www.le-peuple-de-dieu.ch
Que Dieu nous bénisse et nous guide, en effet.
Ce que tu racontes est intéressant... toutefois pas besoin de Ahmed ou de Hicham pour nous amener à réfléchir non plus.
On se débrouille plutôt bien par ici pour penser notre foi sans les sources que tu nous proposes... Apres, à chacun sa liberté et ses "croyances"...
Salam Alaykoum
![]()
SALAM MON FRERE
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
il n incombe au Messager que de transmettre un message clair.
et je transmet le message du messager de Dieu clairement .
personne ne portera le fardeau d un autre.
SALAM QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE VERS SA LUMIERE
Salam alikoum,
J'ai lu le site est il est bourrer d'erreur !!
Je sais pas si c'est toi qui écris mais , revois tes interpretation.
Notamment sur pharaon , tu dit qu'il ne saît pas noyé et qu'il fut sauver par ALLAH !!
Je voulais simplement te dire que ALLAH n'accepte pas le repentir pour celui qui à l'agonie de sa mort se repend!!
Quand au mot sauver , il fais appelle à la momification pour que les peuples futur voyent cela.
Et n'oublie pas que quiquonc renie ALLAH ou un de ses prophétes ne rentrera pas au paradis !!
ATTENTION DE NE PAS RENTRER DANS CE QUE TU NE SAIS PAS EN PRETENDANT QUE DIEU N ACCEPTENT AUCUN REPENTIR DANS L AGONIE DE LA MORT CECI FAIT PARTI DE LA SCIENCE DE L INCONNAISSABLE.
Alors que pense tu de ce verset mon frére:
Sourate le repentir
ALLAH dit :
« Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ »
Pharaon voyant la mort a dit cela , mais son repentir n'est pas accepter.
En esperant ouvrir ton coeur à ce verset , et en esperant que tu ne suive pas ce que tu veut entendre !!
Salam alikoum,
J'ai lu le site est il est bourrer d'erreur !!
Je sais pas si c'est toi qui écris mais , revois tes interpretation.
Notamment sur pharaon , tu dit qu'il ne saît pas noyé et qu'il fut sauver par ALLAH !!
Je voulais simplement te dire que ALLAH n'accepte pas le repentir pour celui qui à l'agonie de sa mort se repend!!
Quand au mot sauver , il fais appelle à la momification pour que les peuples futur voyent cela.
Et n'oublie pas que quiquonc renie ALLAH ou un de ses prophétes ne rentrera pas au paradis !!
Salam,
effectivement,c'est une secte pas vraiment nouvelle:
les cours du site 120 euros
les bilans personnalisés 25 euros
inscription au forum 1 euro
36.20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : Ô mon peuple, suivez les messagers :
36.21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.
Pourtant il se prétend messager!
http://www.bladi.info/113084-forums-route-misericorde/
sourate 21
18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît
assalam 3alaykoum,e tout cas il suit un certain ahmad qui pretend etre messager de Dieu...et ce n'est pas emis sans reflexion....il n'arrete pas de dire dans les autre poste que mohamed saws n'est pas le dernier messager et que cela contredisait le coran et la du coup :
la derniere fois c'etait un url vers un site"la route de la misericorde" un certain hisham qui s'etait autoproclamé messager ,il y avait un post la dessus il y a quelque temps sur bladi http://www.bladi.info/115266-depot-plainte-bladi/index6.html ...d'ailleurs[/url] j'y vois beuacoup de ressemblance...peut etre que c'est le meme????
Tu vois Marwan que cette manière que tu suis pour exposer de tels sujets n'aboutira a rien ! Wallahe laisse tomber
Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux
salam aleykoum
pour comprendre la hierarchie des elus de Dieu... il faut connaitre la difference entre messager et prophete ?
qu 'est ce qu'un prophete ?
qu'est ce qu'un messager ?
qu'est ce qu' un envoyé ?
vous pretendez par votre orgueil et votre ignorance pour certain que vous avez assez de connaissance et que vous pouvez juger les gens par les calomnies les insultes de mecreants a l encontre du messager d Allah(swt) en insultant la parole divine alors que l on vous appelle a Dieu ?????
Mais est-ce que vous raisonnez ????
LES ANCIENS ONT FAIS LES MEME ERREURS ET L HISTOIRE SE REPETE AVEC CETTE OUMMA QUI A PERDU SON AME ET QUI DIT ELLE AUSSI QU IL N Y AURA PU DE MESSAGER ALORS EXPLIQUER MOI POURQUOI LE SEIGNEUR DES MONDES LUI QUI SAIT TOUT
FAIS CETTE DIFFERENCE DANS CE VERSET:
sourate:22;v52
52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète
et ce verset ci :
sourate : 7;v6
6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .
allez y expliquez moi pourquoi Allah(swt) fais une difference dans le verset 52
" NI MESSAGER NI PROPHETE "
et aussi cette difference dans la sourate 7;v6
Que Dieu vous bénisse !
C'est étonnant comme site.
Un nouveau prophète est né
Aucun des prophétes ou messagers n'a demander de l'argent ou du materiel pour professer!!
Ils étaient tous dependant d'ALLAH.
C'est ça qui est choquant .
En plus il se dit messager , il va nous ramener un nouveau livre alors que Le Coran est le dernier
Bizarre tout ça
Salam,
Je vais te poser des questions!
1)Si un homme se presente à toi et te dit , je suis le prophéte de Dieu suit moi .
Que repond tu?
2)Fais tu les 5 priéres obligatoires ?
3)Et tu parti en pelerinage à la mecque?
4)A tu visiter la totalité des écoles islamique ainsi que les élites savants?
5)Descend tu de la ligné direct d'Abraham?
Hisham pardonne moi ,
Mais je voulais juste que tu me reponde aux questions que je t'es poser !!
Eclaire moi , ne m'insulte pas d'âne , je ne l'est pas fais !!
1)Si un homme se presente à toi et te dit , je suis le prophéte de Dieu suit moi .
Que repond tu?
2)Fais tu les 5 priéres obligatoires ?
3)Et tu parti en pelerinage à la mecque?
4)A tu visiter la totalité des écoles islamique ainsi que les élites savants?
5)Descend tu de la ligné direct d'Abraham?
salam je ne suis pas hicham moi c marwan et le nom du messager est ahmed(as)
L'annonce du Mahdi dans le hadith :
Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".
D'après Abdullah Ibn Mas'ud , le Prophète a dit : "Ce monde natteindra pas sa fin avant quune personne de ma descendance ne gouverne les Arabes, et dont le nom sera le même que le mien." (Tirmidhi)
et d'après 'Ali , "Même sil ne restait quun seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme de ma famille qui emplira ce monde dantant de justice quil était précédemment rempli doppression." (Abu Dawud)
Jabir rapporte d'Abû Saïd «Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : "Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables." Hadith rapporté par Muslim.
mes freres et soeurs en dieu
invoquez ALLAH(swt) ne lui associee rien et suivez son messager emprunter la voie de la meditation sur le coran elle vous conduira vers Dieu(swt) et son messager ahmed(as)
reflechissez de vous meme raisonnez sur le livre de votre Seigneur
et je prie Dieu etpriez aussi votre Seigneur car il est Amour MISERICORDIEUX ET PAIX TEL EST LA RELIGION DE DIEU DEPUIS LA CREATION DE L UNIVERS
NE FAITES PAS DU TORT A VOUS MEME DIEU(swt) se suffit a lui-meme et na pas besoin de nous mais nous avons besoin de Lui(swt)
aminnnn que Dieu vous benisse mes freres et soeurs en Dieu de toutes confessions que vous soyez aminnnnn ya RABBI AL AALAMINN
mes freres et soeurs en dieu
invoquez ALLAH(swt) ne lui associee rien et suivez son messager emprunter la voie de la meditation sur le coran elle vous conduira vers Dieu(swt) et son messager ahmed(as)
reflechissez de vous meme raisonnez sur le livre de votre Seigneur
et je prie Dieu etpriez aussi votre Seigneur car il est Amour MISERICORDIEUX ET PAIX TEL EST LA RELIGION DE DIEU DEPUIS LA CREATION DE L UNIVERS
NE FAITES PAS DU TORT A VOUS MEME DIEU(swt) se suffit a lui-meme et na pas besoin de nous mais nous avons besoin de Lui(swt)
aminnnn que Dieu vous benisse mes freres et soeurs en Dieu de toutes confessions que vous soyez aminnnnn ya RABBI AL AALAMINN
L'homme en question doit être un savant de l'islam,avec des arguments poignant , capable d'argumenter contrer les grands savants !!
Je ne pense pas qu'un homme de 20 ans puissent faire cela !! Car il n'a pas atteint la sagesse
peace faux intelectuel
JE TE SIGNAL QU ' il a plus de 40 ans et je n est rien a te prouver moi ..... et C EST ALLAH(swt) qui guide et qui inspire qui il veut ...
COMME IL A INSPIRER Marie(as)
et la mere de Moise(as)
et abraham(as) qui scrutait le ciel
le prophete(sws) plus de 26 jours dans une grotte
LA MEDITATION SUR ALLAH(swt) et son livre beni le coran afin de le comprendre et non en le lisant seulement pour le reduire a des des genuflexions.....
mais si c un signe que tu cherche lis ce verset :
sourate :6;v158
158. Qu'attendent-ils? Que les Anges leur viennent? Que vienne ton Seigneur? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : "Attendez! " Nous attendons, Nous aussi.
que te guide aminnnn