Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais
À ton âge, j'ai vu mon Papa partirOui je sais![]()
À ton âge, j'ai vu mon Papa partir
Et j'ai pris ensuite des routes de galères
"Suis et fais des études en te construisant"
Aujourd'hui, l'amour c'est quand tu as un bon cadre de vie.
J'ai vu que c'est plus joli à voir![]()
salam @Leyloush,
avec le temps tu n'oubliera pas mais tu vivra avec et elle ne sera qu'un souvenir...
qu'ALLAH t'accorde un bon mari,amiine!!
qu'ALLAH te soulage et t'apaise,amiine!!
Amin Amin mercii beaucoup c'est gentil
Oui je compte reprendre mes priorités en main et tout faire pour me construire et avancer j'ai envie d'être heureuse et arrêter de ressasser le passé ..
Garde les études dans la continuité de ta vieAmin Amin mercii beaucoup c'est gentil
Oui je compte reprendre mes priorités en main et tout faire pour me construire et avancer j'ai envie d'être heureuse et arrêter de ressasser le passé ..
Salem,
Difficile pour moi de trouver le sommeil ce soir , j'ai l'esprit un peu trop chamboulé tu sais..
Ca y est on y est.. Cette période de l'année me fait tellement penser à toi, comme à chaque fois..Encore une année à passer ce mois sans toi sans ta présence juste des souvenirs des moments partagés qui refont surface à cette période de l'année..
Il y a presque 2 ans j'écrivais mon chagrin tout frais ici.. , mes incompréhensions, ma déception mon mal être..Enfin bref notre rupture tant mal accepté . Et aujourd'hui le constat est toujours aussi amer ., j'entends déjà certains dire " tu l'as toujours pas oublier " " il serait temps de tourner la page" ... Ces choses que mon cerveau n'a cesser de me répéter oui ces choses qui ne sont que des paroles tant difficile à appliquer . Personne peut comprendre comment t'oublier est presque impossible pour moi c'est un combat que je mène chaque jour contre moi meme. J'ai essayé et j'essaie encore . Ya des jours où ca va et puis d'autres pas terrible. mes sentiments mon cœur me joue souvent des tours et en particulier ces derniers temps . Je me suis fait à l'idée qu'on ne peut pas oublier un amour comme celui que j'ai eu pour toi . C'est plus qu'un simple amour c'est une partie de Moi qui s'est en aller avec toi tu me laisse amputer d'une partie de Moi et tu veux que je me reconstruit toute seule sans toi. Je vais le faire j'en suis obliger mais le chemin est long t'effacer de ma mémoire et quasiment impossible , aimer quelqu'un d'autre je n'y croit plus.
Bizarrement malgré la séparation je m'inquiète toujours pour toi et j'ai meme peur que tu finisse seul ou bien avec une mauvaise personne .
Je te souhaite vraiment d'être heureux et j'espère que tu seras avec une personne qui s'occupera bien de toi.
L.