Lettre manuscrite ou informatique ?

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Shtrouf sérieux ? :prudent: lol

Merci l'ami. :)
Donne moi 1 seule raison de la faire en manu sachant que tu as à ta disposition un outil qui répond à ton besoin ?

Si tu me dis, "pour montrer ma motivation", laisse tomber tout de suite tu vas passer pour le type qui s'est fait ***** pour rien et de surcroit pour un résultat moins bien pour le recruteur. Oublie.
 
Donne moi 1 seule raison de la faire en manu sachant que tu as à ta disposition un outil qui répond à ton besoin ?

Si tu me dis, "pour montrer ma motivation", laisse tomber tout de suite tu vas passer pour le type qui s'est fait ***** pour rien et de surcroit pour un résultat moins bien pour le recruteur. Oublie.

Effectivement, sa montre aussi le réflexe d'économie de papier, d’énergie et donc...d'argent !
 
Va sur place remettre ton cv,
Lettre de motivation a la main et cv au pc.
Va sur place pour qu'il te vois et dis leur que tu veux faire par exemple 1 heure gratuite car tu n'est pas le seule a postuler.
 
Salut tous le monde.

Je demande une info, les lettres informatique sont-elles mieux accepter par les entreprises désormais ? j'ai étais sur un site internet d'emploi où des patrons donne leurs opinions, mais ils sont tous dans le commercial un truc comme ça. Donc je me demande si pour un post de vendeur (dans un magasin) sa le fait ?

Merci.

Une lettre écrite sur ordinateur avec une police "manuscrite" ?

C'est une idée !

Personnellement, une lettre de motivation doit être manuscrite. ça reste mon opinion.
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    89.9 KB · Affichages: 35
Haut