Lettre ouverte à marc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MagicBus
  • Date de début Date de début
J'ai reçu un spam...Si si.

Comme d'hab, ils veulent faire croire que c'est un copain. Donc Gmail me présente quand j'ouvre ma page un message de "Marc", intitulé "Voici ma technique pour séduire".

Bon...Déjà je connais pas de Marc. Il y a une éternité au lycée y avait bien un "Marc", mais c'était une tête de *** et je pouvais le blairer...Peu de chance que ce soit ce trou de balle qui veuille me recontacter surtout pour me donner un super tuyau pour emballer les gonzesses.

Je lis le mail:

"Salut,
Un de tes amis m'a parlé de toi (guillaume),"

Pas de bol mon Marcou je connais pas de Guillaume... Des Christian, Mohammed, David, Jean, Antoine, Paul etc j'en connais, mais des Guillaume aucun. Mais bon je continue à lire:

"je souhaite t'envoyer gratuitement mes 7 secrets pour mettre une femme dans ton lit en moins de 5 minutes. Ça t’intéresse ?

Si oui, rendez-vous ici => Comment devenir un expert en séduction ? "

Alors Marco je t'arrête tout de suite: 5 minutes pour mettre une femme dans mon lit est ridicule. D'abord parce que j'habite pas en centre-ville et qu'il faut au moins 15 minutes pour aller chez moi. Ensuite parce que j'aime qu'une femme me résiste. Genre: "T'as vraiment une tête de nœud et si tu crois qu'on va baiser tu rêves ducon". Bref, j'aime les challenges.

Ce que j'ai le plus aimé dans le mail de Marc c'est la fin:
"PS : si tu préfères rester tout seul toute ta vie, ne viens pas sur mon site."

Mais Marc, je t'ai rien demandé bordel! Qu'est-ce que tu viens me saouler pour embarquer des pétasses en 3 minutes!! Crève blaireau!! Depuis le lycée j'avais pas de nouvelles et là tu viens me gonfler avec tes techniques de beaufs...Va te pendre!!! Je t'envoie des mails moi avec des conseils pour perdre du poids? bander pendant 48 heures d'affilées? manger 2300 petits suisses en 3 minutes pour être dans le livre des records?

Non.
Alors garde tes conseils pour pêcher des thons en 20 secondes.

PS c'est vrai que t'avais niqué ma sœur?
Enflure.

Broken, @MagicBus , broken! :joueur:

Prétendre séduire une femme en cinq minutes, et l'amener dans son lit instantanément, c'est ne rien comprendre à la psychologie féminine.

Bon ok si j'étais millionnaire ou une célébrité, ça pourrait marcher avec quelques-unes, mais bon, la plupart des mecs sont bien ordinaires.

Retour