Lettre recommandée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouuu
  • Date de début Date de début
salam,

ca fait 3 semaines que j'ai envoyé via la poste une lettre recommandée avec accusé de réception au canada .jusqu'a aujourd'hui le destinataire n'a rien recu.moi aussi j'ai pas recu d'accusé.

esk c'est normal?

je l'ai envoyé men casa men la grande poste de casa

Ok patiente un peu encore une semaine. Sache que la poste ici est en grève si tu as un doute et pas de réponse, je peux appeler poste canada pour savoir. Là il est tard mais demain je vais me renseigner pour toi si ta un num de réception communique le par mp. Espérant t'aider... Ps : Dès que j'ai de l'info je t'écris... :)

eu non...j'envoie des courriers sans priorite d'ici au maroc et ils arrivent apres 3 semaines!
Le recommandé n'est absolument pas une lettre prioritaire!! Beaucoup le pense mais c'est faux!
Un recommandé peut mettre beaucoup plus de temps a arriver qu'une lettre normale mais l'avantage c'est que tu peux le suivre via son numéro et que tu as une trace papier de ton envoi!!
Qui plus es le temps que la lettre arrive qu'elle soit réceptionné ( au cas ou la personne est absente) et que l'accusé reparte ça prends encore plus de temps :)

salam,

ca fait 3 semaines que j'ai envoyé via la poste une lettre recommandée avec accusé de réception au canada .jusqu'a aujourd'hui le destinataire n'a rien recu.moi aussi j'ai pas recu d'accusé.

esk c'est normal?

Bonjour Ninou,

J'ai la solution magique pour savoir si ton courrier est arrivé a destination ou pas, chose que j'ai testé.

Au lieu de consulter le site Poste.ma qui est nul , j'ai essayé sur le site de Poste Canada (www.canadapost.ca) dans l'onglet recherche "Par numéro de repérage", j'ai entré le numéro du colis (13 chiffres) ensuite j'ai cliqué sur Repérer et Hop à ma grande surprise, on m indique que ma lettre a été livrée avc succès avec l heure et tout.

En espérant que cette information sera utile pour tout le monde.

a+

Bonjour Ninou,

J'ai la solution magique pour savoir si ton courrier est arrivé a destination ou pas, chose que j'ai testé.

Au lieu de consulter le site Poste.ma qui est nul , j'ai essayé sur le site de Poste Canada (www.canadapost.ca) dans l'onglet recherche "Par numéro de repérage", j'ai entré le numéro du colis (13 chiffres) ensuite j'ai cliqué sur Repérer et Hop à ma grande surprise, on m indique que ma lettre a été livrée avc succès avec l heure et tout.

En espérant que cette information sera utile pour tout le monde.

a+

merci ,lahla ykhèttèk pir l'info

Retour