Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
ca fait 3 semaines que j'ai envoyé via la poste une lettre recommandée avec accusé de réception au canada .jusqu'a aujourd'hui le destinataire n'a rien recu.moi aussi j'ai pas recu d'accusé.
esk c'est normal?
je l'ai envoyé men casa men la grande poste de casa
Le recommandé n'est absolument pas une lettre prioritaire!! Beaucoup le pense mais c'est faux!eu non...j'envoie des courriers sans priorite d'ici au maroc et ils arrivent apres 3 semaines!
salam,
ca fait 3 semaines que j'ai envoyé via la poste une lettre recommandée avec accusé de réception au canada .jusqu'a aujourd'hui le destinataire n'a rien recu.moi aussi j'ai pas recu d'accusé.
esk c'est normal?
Bonjour Ninou,
J'ai la solution magique pour savoir si ton courrier est arrivé a destination ou pas, chose que j'ai testé.
Au lieu de consulter le site Poste.ma qui est nul , j'ai essayé sur le site de Poste Canada (www.canadapost.ca) dans l'onglet recherche "Par numéro de repérage", j'ai entré le numéro du colis (13 chiffres) ensuite j'ai cliqué sur Repérer et Hop à ma grande surprise, on m indique que ma lettre a été livrée avc succès avec l heure et tout.
En espérant que cette information sera utile pour tout le monde.
a+