Des lettres de menaces visant les musulmans à travers l'angleterre

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sais tu ce que c'est un pogrom? ce que les juifs ont subi en Russie et dans toute l'Europe par la majorité chrétienne c'était quoi? Tu crois que c'est les nazis qui ont commencé à stigmatiser la communauté juive européenne, les khazars? les juifs ne serait ce qu'en France ont toujours été stigmatisé depuis le moyen âge...

Les appels à la haine, la stigmatisation de l'Islam, des maghrébins ou des envahisseurs peu importe les petits noms d'oiseaux ne sont ni plus ni moins que les mêmes méthodes 70 ans après....différement mais pour en arriver à un résultat ou agresser une femme voilée en France est devenu banal....

Aujourd'hui on joue la peur à l'antisémitisme alors que les arabes sont sémites et pas les khazars qui sont européens....on fait des almagalmes douteux quand il y a un crime de commis aussi atroce que celui de cette vieille dame qui n'est autre qu'un crime crapuleux....mais faut en remettre une couche, shoah ananas et la pleurniche....mais les français ne rentrent plus dans ce jeu là aujourd'hui....

Ce n'est pas le sujet.
Drianke parle de pogrom en Europe, je lui réponds simplement que pour moi cela relève de la position victimaire d'où mes deux questions rhétoriques.
 
Elle a utiliser un mauvais therme je te l accord
Néanmoins il y a un acharnement médiatique
Culturel , sociétal sur des musulmans

Les européens ne fonctionne pas comme des personnes des pays émergent
Ils ont eu accès à l éducation etc
Ils savent également qu un pas de travers ç est directikn la prison
Et donc une vie foutue;)
Il est important de bien distinguer les quelques tarés (musulmans ou extrême droite) de l'ensemble de la population.
Je sais très bien qu'il est possible qu'un mec d’extrême droite fasse comme au Canada en ouvrant le feu dans une mosquée.
Mais je sais aussi que si cela se produit il y aura une grande manifestation dans la rue pour soutenir les concitoyens musulmans. Chose que l'on ne voit pas assez dans l'autre sens malheureusement.
 
Sais tu ce que c'est un pogrom? ce que les juifs ont subi en Russie et dans toute l'Europe par la majorité chrétienne c'était quoi? Tu crois que c'est les nazis qui ont commencé à stigmatiser la communauté juive européenne, les khazars? les juifs ne serait ce qu'en France ont toujours été stigmatisé depuis le moyen âge...

Les appels à la haine, la stigmatisation de l'Islam, des maghrébins ou des envahisseurs peu importe les petits noms d'oiseaux ne sont ni plus ni moins que les mêmes méthodes 70 ans après....différement mais pour en arriver à un résultat ou agresser une femme voilée en France est devenu banal....

Aujourd'hui on joue la peur à l'antisémitisme alors que les arabes sont sémites et pas les khazars qui sont européens....on fait des almagalmes douteux quand il y a un crime de commis aussi atroce que celui de cette vieille dame qui n'est autre qu'un crime crapuleux....mais faut en remettre une couche, shoah ananas et la pleurniche....mais les français ne rentrent plus dans ce jeu là aujourd'hui....
Merci madame la professeur mais tu n'as pas répondu à ces deux questions:
Y'a eu combien de musulmans tués en Europe à cause de leur croyance?
Y'a eu combien de personnes tués en Europe par des mecs qui se revendiquent comme musulman?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne suis pas professeur juste on rappelle l'histoire sur ce va jouer avec d'autres fachos sur ce site bladi en regorge depuis des semaines...

tchuss

Merci madame la professeur mais tu n'as pas répondu à ces deux questions:
Y'a eu combien de musulmans tués en Europe à cause de leur croyance?
Y'a eu combien de personnes tués en Europe par des mecs qui se revendiquent comme musulman?
 
Il est important de bien distinguer les quelques tarés (musulmans ou extrême droite) de l'ensemble de la population.
Je sais très bien qu'il est possible qu'un mec d’extrême droite fasse comme au Canada en ouvrant le feu dans une mosquée.
Mais je sais aussi que si cela se produit il y aura une grande manifestation dans la rue pour soutenir les concitoyens musulmans. Chose que l'on ne voit pas assez dans l'autre sens malheureusement.

D accord donc on ai complice des attentats parsqu on ne manifeste pas :intello:

Ç est bon j arrette de Parler avec toi tu va m ennerve lool
 
Ta meme des noirs payer au lance pierre qui te nettoyer tes bureaux etc
Dont les enfants pour la plus pars n auront jamais accès à ton poste de travail

Tu veux quoi de plus ?
Les enfants d'ouvriers blancs ont aussi du mal à s'élever socialement. C'est pas que du à une couleur de peau. C'est humain si tu peux pistonner ton enfant, celui de ton ami...Qui le ferait pas. Tu crois que dans une boucherie halal ils vont engager Jean jacques le catholique.
Aprés dans l'école de la république tout le monde peut s'échiner à étudier au lieu de trainer dehors à faire des petits trafics et d’essayer de sortir de sa condition. Il y a encore des entreprises qui embauchent juste pour les compétences et pas avec des exigences racistes.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ç est fais expres
Il y aura rien hormis deux ou trois actes isolés

La population veut juste que le gouvernement réagissent pour plus de sécurité

Parsque la population vis encore bién
Eau chaude , électricité , chauffage , metro , la clim
Qui voudras faire le Che Guevara et risquer la prison ?

Un européen qui a un bon diplôme un bon job bilingue etc
Ç est le roi du monde quesqui va se prendre la tête à faire la guerre


salam

j'espère que tu as raison...
 
Les enfants d'ouvriers blancs ont aussi du mal à s'élever socialement. C'est pas que du à une couleur de peau. C'est humain si tu peux pistonner ton enfant, celui de ton ami...Qui le ferait pas. Tu crois que dans une boucherie halal ils vont engager Jean jacques le catholique.
Aprés dans l'école de la république tout le monde peut s'échiner à étudier au lieu de trainer dehors à faire des petits trafics et d’essayer de sortir de sa condition. Il y a encore des entreprises qui embauchent juste pour les compétences et pas avec des exigences racistes.
J ai un bac +3 Et un DEUG ;)
2 formation qualifiants
Et je Porte des survet :D

Bref j ai des poste a niveaux Bac
Bref on s enfou
Ç était avznt et ç est pas le sujet
 
@danalacelte, moî faut pas me Parler d école ou autre j en ai rien mais rien n à cirer ;)
Bein c'est toi qui parle qu'on donne pas au noir leur chance:D
Aprés c'est bien aussi d'être autodidacte. Il y a des gens qui ont pas fait d'études et qui ont très bien réussi. En plus tout le monde est pas fait pour rentrer dans le moule scolaire. Pour ça que je cherche à mettre mes enfants à l'école Montessori. Pour vraiment une éducation qui prenne en compte les particularités des enfants.
 
On ai quelques uns à avoir des diplômes
Pourtant on ai la ;)
T'inquiète je sais je connais un algérien avocat il vient de passer le barreau de paris il y a 2/3 ans. Mon mec marocain est cadre. Le mari de ma cousine algérien aussi a monté sa boite et sa marche bien, ma meilleure amie camerounaise cartonne en tant que comédienne...Bref je peux t'en citer pleins des exemples de réussite d'enfants d'immigrés. Pour ça que je rentre pas dans ton discours victimaire les "enfants d'immigrés sont juste là pour balayer;) Quand on veut s'en sortir on peut.
 
T'inquiète je sais je connais un algérien avocat il vient de passer le barreau de paris il y a 2/3 ans. Mon mec marocain est cadre. Le mari de ma cousine algérien aussi a monté sa boite et sa marche bien, ma meilleure amie camerounaise cartonne en tant que comédienne...Bref je peux t'en citer pleins des exemples de réussite d'enfants d'immigrés. Pour ça que je rentre pas dans ton discours victimaire les "enfants d'immigrés sont juste là pour balayer;) Quand on veut s'en sortir on peut.
Si tu gagnes pas plus de 10000€ par mois ç est pas une réussite
 
Pour toi la réussite c'est de sombrer dans la délinquance. Désolée on a pas les mêmes valeurs:prudent:
Je préfère gagner des clopinettes et avoir un travail honnête.

Non pour moi réussite ç est gagner plus de 10 000€
En-dessous on parle pas de reussite ;)

Ç est comme ceux qui veulent une vierge parsqu ils considèrent les autres femmes de traines ç est une sorte de raccourcie que tu fais la
 
Non pour moi réussite ç est gagner plus de 10 000€
En-dessous on parle pas de reussite ;)

Ç est comme ceux qui veulent une vierge parsqu ils considèrent les autres femmes de traines ç est une sorte de raccourcie que tu fais la
Non mais toi tu es trop matérialiste, un vrai produit de la société capitaliste. Réussir sa vie c'est faire quelque chose qu'on aime et qui nous permet de vivre convenablement.
Bein un mec qui est pas puceau et qui veut une vierge, j'appelle ça un hypocrite moi personnellement:D
 
Non mais toi tu es trop matérialiste, un vrai produit de la société capitaliste. Réussir sa vie c'est faire quelque chose qu'on aime et qui nous permet de vivre convenablement.
Bein un mec qui est pas puceau et qui veut une vierge, j'appelle ça un hypocrite moi personnellement:D

Non dutout parssue je m enfou du matériel etc ...
Toutefois , un maghrebin sans fric et sans situation ou avec un travail peu valorisant je doute qu ube cadre comme toi dédaigne si interrese
La preuve ton marocain est cadre
 
Non dutout parssue je m enfou du matériel etc ...
Toutefois , un maghrebin sans fric et sans situation ou avec un travail peu valorisant je doute qu ube cadre comme toi dédaigne si interrese
La preuve ton marocain est cadre
Quand je l'ai connu il etait étudiant, et en plus il a été père au foyer ça fait pas longtemps qu'il a trouvé un travail. En plus je gagne plus que lui. Donc on peut très bien être en couple avec quelqu'un qui a pas encore de situation
 
Mouais mouais
Bein désolée si tu as connu que des femmes matérialistes. Moi j'ai une assez bonne situation pour pas avoir besoin de me sentir valorisée avec un mec qui gagne beaucoup d'argent
En plus si les femmes suivaient tes critères aucun ouvrier ou employer serait marié:D
Par contre moi un mec il me dit qu'il deal c'est niet j'en veux pas.
 
Dernière édition:
Bein désolée si tu as connu que des femmes matérialistes. Moi j'ai une assez bonne situation pour pas avoir besoin de me sentir valorisée avec un mec qui gagne beaucoup d'argent
En plus si les femmes suivaient tes critères aucun ouvrier ou employer serait marié:D
Par contre moi un mec il me dit qu'il deal c'est niet j'en veux pas.

Ben moi pareil si ma fille me ramene un dealeur c est niet
Si elle me ramene un celte ou autre contrée ç est niet aussi :D
 
Haut