L’euro 2016 est truqué, la france va gagner la compétition….

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Salam Jiimmy,
Bon aller, je vais dire que tu as relevé le défi malgrè le second degrés :mignon: Je sais oh combien ça t'a couté :D
Tu n'en a pas fini de rager et au mieux ces prochains match te feront peut êrte changer d'avis.
Aleykoum Salam Universal !!

Disons que j'ai fait de mon mieux, ça a été dur mais j'ai tenu (c'est un travail mental à faire, il faut serrer les dents, se convaincre qu'on est capable d'y arriver et se lancer avec la ferme conviction qu'on va survivre à cela). J'ai l'impression que même mon clavier rechignait à écrire du bien de Péna....Ronaldo et que ça lui faisait autant de mal à lui qu'à moi. C'est dire si même "la nature" sait à quel point il représente une escrocr....une merveille !!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aleykoum Salam Universal !!

Disons que j'ai fait de mon mieux, ça a été dur mais j'ai tenu (c'est un travail mental à faire, il faut serrer les dents, se convaincre qu'on est capable d'y arriver et se lancer avec la ferme conviction qu'on va survivre à cela). J'ai l'impression que même mon clavier rechignait à écrire du bien de Péna....Ronaldo et que ça lui faisait autant de mal à lui qu'à moi. C'est dire si même "la nature" sait à quel point il représente une escrocr....une merveille !!!!
Je connais ça. Tu peux pas savoir combien je suis heureux de ne pas avoir à mettre le Gnome en avatar et dire du bien de lui :D
Et en parlant de Cr7, je viens de chanter ces louanges ici:
Salam Ayylmao,
Pour moi sans conteste, oui.
Le gars n'est pas en forme, mais il arrive quand même à être déterminant pour son équipe à plusieurs reprises, à marquer 3 buts (dont une talonnade un chef d’œuvre), et plusieurs passes décisives. Et même quand il ne joue pas (sur le banc) il arrive à influencer le cour du jeux. Que demande le peuple.
Maintenant je te laisse imaginer quand il est en forme ^^

Voilà ce qu'en pense les gars de son équipe:
«Il est le meilleur du monde et donne tout pour l’équipe»

CR7 sera ballon d'Or :cool:
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Je connais ça. Tu peux pas savoir combien je suis heureux de ne pas avoir à mettre le Gnome en avatar et dire du bien de lui :D
Et en parlant de Cr7, je viens de chanter ces louanges ici:
Lool peux-tu m'expliquer de quelle façon celui-ci a influencé le jeu de son équipe si ce n'est en lui octroyant du temps additionnel en première mi-temps de la finale ? (d'ailleurs le Portugal était incontestablement meilleur sans lui qu'avec lui et Guerreiro tire mieux les coups francs que lui = 43 coups francs = 0 but. Laisse ta place mon Frère quand c'est comme ça).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lool peux-tu m'expliquer de quelle façon celui-ci a influencé le jeu de son équipe si ce n'est en lui octroyant du temps additionnel en première mi-temps de la finale ? (d'ailleurs le Portugal était incontestablement meilleur sans lui qu'avec lui et Guerreiro tire mieux les coups francs que lui = 43 coups francs = 0 but. Laisse ta place mon Frère quand c'est comme ça).

Je ne suis pas un anti-ronaldo primaire mais je dois avouer que ça leur a fait du bien de vivre ce moment sans lui.

Lors de sa blessure, mon gamin était fort déçu car selon lui, le suspense n'était plus envisageable et ayant un peu de mémoire, je m'entends lui répondre que la messe n'était pas dite car dans mon souvenir, quaresma dont je n'avais plus entendu parler depuis longtemps était un véritable crack, je me rappel de ses déboulés en CL avec Porto où jusqu'à la 120 ème minute contre schalke, il prenait un malin plaisir à amener la balle de son camp jusqu'au but adverse.

Ils ont aussi ce coach incroyable qui a su amener son équipe a faire le dos rond et qui contre toute attente a opté pour l'attaque lors des prolongations. C'est aussi cela qui a surpris les français, ils s'étaient fait à l'idée qu'ils devaient plier le match que ce fut sans doute un choc de voir les portugais aussi entreprenant.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Je ne suis pas un anti-ronaldo primaire mais je dois avouer que ça leur a fait du bien de vivre ce moment sans lui.

Lors de sa blessure, mon gamin était fort déçu car selon lui, le suspense n'était plus envisageable et ayant un peu de mémoire, je m'entends lui répondre que la messe n'était pas dite car dans mon souvenir, quaresma dont je n'avais plus entendu parler depuis longtemps était un véritable crack, je me rappel de ses déboulés en CL avec Porto où jusqu'à la 120 ème minute contre schalke, il prenait un malin plaisir à amener la balle de son camp jusqu'au but adverse.

Ils ont aussi ce coach incroyable qui a su amener son équipe a faire le dos rond et qui contre toute attente a opté pour l'attaque lors des prolongations. C'est aussi cela qui a surpris les français, ils s'étaient fait à l'idée qu'ils devaient plier le match que ce fut sans doute un choc de voir les portugais aussi entreprenant.
Je suis un anti-anti-anti-anti-Penaldo que je trouve surcoté à un point pas possible (pour moi, il apportait bien plus à une équipe lors de son temps à Manchester et de ses débuts au Réal. Désormais avec le Portugal il ne fait que marcher, il ne dribble plus et tire tous ses coups francs dans les tribunes en plus d'être inexistant contre les grandes équipes que ce soit avec le Réal ou avec le Portugal) mais quand il est sorti blessé, j'ai eu deux réactions :

- La première, je me suis dit "chouette !! ainsi il ne marquera pas un vieux but en finale de sorte à ce que l'on dise de lui, meilleur joueur du monde, ballon d'or, joueur décisif et tout le tralala".

- La deuxième, je me suis dit "mince pour la France !! Quaresma va rentrer et il est bien plus dangereux avec le Portugal que Pénaldo donc au final on perd au change"
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Sinon, n'importe quelle personne qui n'aurait jamais entendu parler de Pénaldo et qui aurait regardé l'euro 2016 aurait affirmé que celui-ci est un petit joueur (en voyant ses prestations).

Il faut être honnête, il n'a rien fait de cet euro et ce ne sont pas ses trois buts qui effacent ses prestations indignes dans le jeu courant. C'est juste son énorme popularité qui fait usage de filtre entre les perceptions des footix et la réalité.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@UNIVERSAL

Pénaldo.....heuuuu....... Sa majesté Ronaldo est trop foooooorte. C'est assurément le meilleur joueur du monde. Quelle prestance, quelle classe, quelle élégance, quel instinct de buteur, quelle beauté, quelle musculature, quels beaux abdos. C'est le joueur complet par excellence. Un vrai renard des surfaces. Le meilleur, The best, La bête !!!!

Heureusement qu'il était titulaire pour la finale sinon jamais, oh nooon, au grand jamais le Portugal n'aurait gagné. Ballon d'or, il n'y a vraiment rien à dire. Son euro fut si éblouissant, si magnifique, si renversant, sa finale si exceptionnelle que je ne vois pas comme cela pourrait lui échapper.

On le voit partout sur le terrain, il ne fait que courir, jamais de pause, que des efforts, il presse, il tacle, il centre, il dribble et surtout il marque oulalala il marque. C'est là son point fort indiscutablement. Un doublé contre la Hongrie et un but contre le Pays de Galles non mais vous vous rendez compte !!!!!!!!!!!! Le mec est tellement puissant qu'il a réussi à marquer deux buts contre la Hongrie alors qu'aucun joueur au monde n'a jamais réussi à marquer un doublé contre la Hongrie lors de l'euro 2016. Pas même Messi. Le grand Messi non plus n'a même pas été capable de marquer ne serait ce qu'un seul but lors de cet euro et le gars, lui, t'en plante 3 !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:



Maître Ronaldo, sur un terrain de l'euro,
Tenait en son pied un ballon.
Maître Gardien, tiraillé par la crainte ,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur Ronaldo.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre aisance
Se rapporte à votre puissance,
Je n'ai aucune chance d'arrêter votre tir,
À ces mots, Ronaldo ne se sent pas de le trahir ;
Et pour montrer ses beaux abdos,
Se laisse aller à un show, faisant tomber son maillot.
Le Gardien s'en saisit, et dit : Mon bon Sir,
Apprenez que tout gardien de but
Vit dans l'espoir de subir votre uppercut
Cet honneur vous me le ferez, sans doute.
En trouant mes filets par votre shoot
Modeste et gêné, le brave Ronaldo
Jura, et on peut le croire, qu'il lui marquerait un péno.

:cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Lool peux-tu m'expliquer de quelle façon celui-ci a influencé le jeu de son équipe si ce n'est en lui octroyant du temps additionnel en première mi-temps de la finale ? (d'ailleurs le Portugal était incontestablement meilleur sans lui qu'avec lui et Guerreiro tire mieux les coups francs que lui = 43 coups francs = 0 but. Laisse ta place mon Frère quand c'est comme ça).
Toi tu n'as m^me pas vu le match :prudent:

Ok ok je me calme jusqu'à lundi !!!!
Je plaisante, va y lâche toi. Cr7 est comme la blanche colombe ^^
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'en pense que les rageurs vont encore rager longtemps ^^

@Mohammad, @Jiimmy,
Arrêtez de vous faire du mal :mignon:
Et Jiimmy, j'ai été grand prince. Et rien que pour ça tu devrais attendre 1 semaine avant de reprendre ta cabale contre Cr7 the Great.

Soyons clair, j'aime bien le personnage, je trouve que contrairement au apparence, c'est lui le mec bien et j'espère qu'il aura son ballon d'or. Pour autant, sur cet euro, il n'a pas été déterminant et je suis quelque part content que le monde ait pu voir "grâce" à sa blessure, le talent de cette équipe portugaise.

Sinon, c'est la troisième fois de suite qu'un madrilène brandit la coupe d'Europe :D.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Soyons clair, j'aime bien le personnage, je trouve que contrairement au apparence, c'est lui le mec bien et j'espère qu'il aura son ballon d'or. Pour autant, sur cet euro, il n'a pas été déterminant et je suis quelque part content que le monde ait pu voir "grâce" à sa blessure, le talent de cette équipe portugaise.

Sinon, c'est la troisième fois de suite qu'un madrilène brandit la coupe d'Europe :D.
Salam Mohammad,
Je suis content que cet euro est montré un autre visage de Cr7. Un Cr7 au service de son équipe, proche de ces fans, un gars au grand cœur. Un gars qui fait la différence sur le terrain comme sur les bancs.

HALA MADRID, HALA CRISTIANO
 
Haut