L'éventreur de Rabat

A.Lamisa

Allah est grand
hada wa9ila kay bi3 saucisse chez tbib fe lgza

lla rah kane kayelwi lmkhr9a neta moule lkhaire 3ande Haj lkourtbi Allah yerhmou fe Sidi Fath iwa bedale l7rfa mecha khdame 3ande oulad Lmrhoum l'Haj Lghzaoui kay bi3e lblaghi be jemla fe souika iwa fe l2akhire khdame fe frane li jihte Dar Demana tema jatou derba :D

iwa 2oule Allah 3elma a aazizi :D
 

Zorro75

La vie est un court exil
lla rah kane kayelwi lmkhr9a neta moule lkhaire 3ande Haj lkourtbi Allah yerhmou fe Sidi Fath iwa bedale l7rfa mecha khdame 3ande oulad Lmrhoum l'Haj Lghzaoui kay bi3e lblaghi be jemla fe souika iwa fe l2akhire khdame fe frane li jihte Dar Demana tema jatou derba :D

iwa 2oule Allah 3elma a aazizi


Wa hada kay lwi la3nag fe sou9 tahti :D
 
J'habite a Rabat, j'ai aussi écouter parler de cette histoire, d'hommes en burqa qui tue des femmes et ça me fait un peur !! Surtout que j'en entend pas parler dans les médias alors je me demande si c'est des rumeurs ou si c'est vrai.

Et quelqu'un aurait écouté parler aussi de 2 filles tués à l'Océan ??
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
J'habite a Rabat, j'ai aussi écouter parler de cette histoire, d'hommes en burqa qui tue des femmes et ça me fait un peur !! Surtout que j'en entend pas parler dans les médias alors je me demande si c'est des rumeurs ou si c'est vrai.

Et quelqu'un aurait écouté parler aussi de 2 filles tués à l'Océan ??

waaaawww té inscrite depuis 2009 et cé ton premier message:rolleyes:
 

Saladdin

Absolute Anarch
J'habite a Rabat, j'ai aussi écouter parler de cette histoire, d'hommes en burqa qui tue des femmes et ça me fait un peur !! Surtout que j'en entend pas parler dans les médias alors je me demande si c'est des rumeurs ou si c'est vrai.

Et quelqu'un aurait écouté parler aussi de 2 filles tués à l'Océan ??

Ils ont parlé de lui ce matin a la radio.....
 
Haut