L'éventreur de Rabat

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui là c'est plus délicat quand même lol, maisje te parle de cas qu'on peut voir au quotidien, comme un groupe de jeune qui vont agresser un jeune dans la rue etc ...

oui c'est vrai , on les laisse s'entretuer , même le policier de la circulation ne bouge pas , il peut prevenir ses collègues , mais lui , non .
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Si ça peut te permettre d'oublier le grand froid de l'est lol
Prends toi un bol d'air, va au soleil, recharges les batteries

ro lala lé zommes comprenne walo faut tjs tt expliqué

deuxieme version

je vé allé fair un tour gratos


dans le cas ou ta riens vue, jé mi en gras le plus importans :langue:
 

Rochd1

Tounsi
Il s'agit d'un "éventreur" qui ne vise qui fait parler de lui il y a trois jours et on ne sait même pas si c'est vrai ou que c'est une rumeur... les gens -surtout les femmes sont vraiment terrorisés ici..
certains disent que c'est un ancien travailleur dans un four publique qui s'est aperçu qu'il avait cuit un petit bébé qu'une des clientes a fait exprès de mettre avec le pain pour s'en débarrasser d'ou sa haine envers les femmes .. d'autre disent que c'est un psychopathe qui vient de sortir de prison... bref c'est un véritable mythe qui est en train de s'écrire....

quelqu'un n'aurait pas des articles qui en parlent

Faut demander de l'aide a l'armée US ya sa7bi :D
 
ro lala lé zommes comprenne walo faut tjs tt expliqué

deuxieme version

je vé allé fair un tour gratos


dans le cas ou ta riens vue, jé mi en gras le plus importans :langue:

T'es pas au courant que c'est la galere pour l'essance ?? Hé bien c'est pareil pour le kérozène !! je vole comment moi sans kérozène ??

Je te ferai un bon prix !! et les taxes d'aéroport t'en fais quoi ?? :)
 
oui c'est vrai , on les laisse s'entretuer , même le policier de la circulation ne bouge pas , il peut prevenir ses collègues , mais lui , non .

Moi perso, je pense que tout les fouteurs de *****, faut les chopper et être plus méchant avec eux, et les envoyer dans un autre pays, voir la misére et la galere, dans d'autres prisons, et faire du travail dans d'autres conditions.
tu verras comment ça va les calmer.
La ils vont en prison, tout le monde se connait déja lol
 

Saladdin

Absolute Anarch
Les autorités refusent de lui accorder ce titre "éventreur" qui s'est fondée sur un ensemble de rumeurs infondées... rak tu sais bien l'imagination populaire et ce qu'elle est capable de produire comme scénario imaginaire.

Bref, la société n'a plus rien pour s'inquiéter... le film de cet homme a terminé et il est sous les mains de la police depuis minimum deux jours.

Un article en langue arabe parlant de lui et ses crimes à Rabat, Casa, et Marrakech

Oui merci j'ai entendu parler de ça il y a quelques heures...
 
C'est la société qui est comme ça, on aide plus notre prochain , c'est chacun pour sa gueule, on se méfie de tout le monde, on s'imagine tout le monde méchant, et mauvais.

Bref, c'est le quotidien maintenant.


Moi aussi, je pense comme ça quand je suis dans une ville hors Rabat-Casa, et c'est ce qu'il faut malheureusement faire, surtout à Nador.

Un jour ma copine m'a demandé : "si ta voisine un jour te demande gentiment de rentrer chez elle pour lui revisser une ampoule ou pour un dépannage urgent ou pas urgent, tu rentres ou pas ?"
Naturellement je lui ai répondu : "oui si c'est urgent", elle m'a dit de ne surtout jamais rentrer, et quand elle m'a expliqué pourquoi, j'ai pris tout de suite la décision de ne jamais rentrer, quoi qu'il puisse arriver.

Au Maroc, beaucoup d'histoires tragiques rendent les gens comme ça.
 
Il s'agit d'un "éventreur" qui ne vise qui fait parler de lui il y a trois jours et on ne sait même pas si c'est vrai ou que c'est une rumeur... les gens -surtout les femmes sont vraiment terrorisés ici..
certains disent que c'est un ancien travailleur dans un four publique qui s'est aperçu qu'il avait cuit un petit bébé qu'une des clientes a fait exprès de mettre avec le pain pour s'en débarrasser d'ou sa haine envers les femmes .. d'autre disent que c'est un psychopathe qui vient de sortir de prison... bref c'est un véritable mythe qui est en train de s'écrire....

quelqu'un n'aurait pas des articles qui en parlent

oulalalala ...et comment il s'appellerai ..? JAck ? comme celui des states ? :eek:
 
Moi aussi, je pense comme ça quand je suis dans une ville hors Rabat-Casa, et c'est ce qu'il faut malheureusement faire, surtout à Nador.

Un jour ma copine m'a demandé : "si ta voisine un jour te demande gentiment de rentrer chez elle pour lui revisser une ampoule ou pour un dépannage urgent ou pas urgent, tu rentres ou pas ?"
Naturellement je lui ai répondu : "oui si c'est urgent", elle m'a dit de ne surtout jamais rentrer, et quand elle m'a expliqué pourquoi, j'ai pris tout de suite la décision de ne jamais rentrer, quoi qu'il puisse arriver.

Au Maroc, beaucoup d'histoires tragiques rendent les gens comme ça.

Bah termines l'histoire ??
 
Bah termines l'histoire ??


En fait, ma voisine de palier habite un appartement peuplé de 6 personnes, que des jeunes femmes . . . breeeef.

En fait elle m'a dit qu'un jour à Titouan, un mec s'est fait avoir comme ça, il est rentré chez la jeune fille avec l'intention de réparer sa prise suite à se demande. Cette erreur lui a coûté cher car elle l'a fait inculper pour viol (pour lui faire coller son dépucelage), il mangé 3 ans ferme et a payé 40000DH.
 
En fait, ma voisine de palier habite un appartement peuplé de 6 personnes, que des jeunes femmes . . . breeeef.

En fait elle m'a dit qu'un jour à Titouan, un mec s'est fait avoir comme ça, il est rentré chez la jeune fille avec l'intention de réparer sa prise suite à se demande. Cette erreur lui a coûté cher car elle l'a fait inculper pour viol (pour lui faire coller son dépucelage), il mangé 3 ans ferme et a payé 40000DH.

Ah oui je comprends, mais en meme temps, les tarces d'ADN ils en font quoi ??
Apres faut pas croire toutes les histoires non plus.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes se font arnaquer
 

Zorro75

La vie est un court exil
Ah oui je comprends, mais en meme temps, les tarces d'ADN ils en font quoi ??
Apres faut pas croire toutes les histoires non plus.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes se font arnaquer

Test quoi Adn :D tu crois que c'est le NCIS qui gère Tetouan
 
Ah oui je comprends, mais en meme temps, les tarces d'ADN ils en font quoi ??
Apres faut pas croire toutes les histoires non plus.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes se font arnaquer

Je ne crois pas tout le monde et n’importe qui, d'ailleurs je ne crois personne.

Mais me femme ne raconte pas de conneries, quand elle dit quelque-chose, c'est toujours fondé.

Le souci vient du système judiciaire, ils sont encore sur l'aspect de la forme d'une affaire, ils ne vont pas souvent sur le fond, ils sont en mode :"jma3 o twé"

Un flouka-man un jour à embarqué un soit disant mec qui voulait faire un tour de flouka, arrivé à une distance suffisamment longue de la berge, le mec s'est jeté de sa flouka dans le but de se suicider, le flouka-man a plongé, l'a sauvé, s'est déchiré la gorge à hurler afin que d'autres flouka-man viennent.

Il m'a dit que s'il ne l'avait pas sauvé, à cette heure-ci il serait en prison pour meurtre.
 
Je ne crois pas tout le monde et n’importe qui, d'ailleurs je ne crois personne.

Mais me femme ne raconte pas de conneries, quand elle dit quelque-chose, c'est toujours fondé.

Le souci vient du système judiciaire, ils sont encore sur l'aspect de la forme d'une affaire, ils ne vont pas souvent sur le fond, ils sont en mode :"jma3 o twé"

Un flouka-man un jour à embarqué un soit disant mec qui voulait faire un tour de flouka, arrivé à une distance suffisamment longue de la berge, le mec s'est jeté de sa flouka dans le but de se suicider, le flouka-man a plongé, l'a sauvé, s'est déchiré la gorge à hurler afin que d'autres flouka-man viennent.

Il m'a dit que s'il ne l'avait pas sauvé, à cette heure-ci il serait en prison pour meurtre.

Allah i ster, mais hamdoulai tout le monde n'est pas comme ça
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Moi aussi, je pense comme ça quand je suis dans une ville hors Rabat-Casa, et c'est ce qu'il faut malheureusement faire, surtout à Nador.

Un jour ma copine m'a demandé : "si ta voisine un jour te demande gentiment de rentrer chez elle pour lui revisser une ampoule ou pour un dépannage urgent ou pas urgent, tu rentres ou pas ?"
Naturellement je lui ai répondu : "oui si c'est urgent", elle m'a dit de ne surtout jamais rentrer, et quand elle m'a expliqué pourquoi, j'ai pris tout de suite la décision de ne jamais rentrer, quoi qu'il puisse arriver.

Au Maroc, beaucoup d'histoires tragiques rendent les gens comme ça.

ben oui cé normal

la pseudo voisine pé t accusé de viole ect


moi je parlais plutot de voir dé gens ce fair agressé et personne reagit là je trouve cé diff
 
ben oui cé normal

la pseudo voisine pé t accusé de viole ect


moi je parlais plutot de voir dé gens ce fair agressé et personne reagit là je trouve cé diff



Personne ne réagit, c'est nul, tel que je me connais, un jour je finirai par me retrouver dans une galère, je ne peux pas rester passif si quelque-chose de ce genre arriverait devant moi.
 

R.Chakib

Artist
c'est serieux , le posteur a dit vrai . à Rabat , le mokaddem , chacun dans son quartier , même les quartiers chics , sont passés pour dire aux gens d'être vigilants .

c'est une premiére que le "mokaddem "se transforme en " berrah" .

Il est venu vous voir à la maison celuid e votre quartier?

sinon bah épargne nous des blabla des gens faut arreter de trop fumer la télé.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il est venu vous voir à la maison celuid e votre quartier?

sinon bah épargne nous des blabla des gens faut arreter de trop fumer la télé.

et bien oui , figures toi , j'ai bien dit qu'il jouait au" brah", donc tout le monde l'a entendu , . je n'ai pas l'habitude de rapporter des commerages . c'est comme ça que ça s'est passé à Rabat . et pas seulement à propos du " l'eventreur" à propos aussi des voleurs d'enfants pour vendre leurs organes ..

tu peux aussi m'epargner ton sarcasme stp..tout moderateur que tu es .
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
"Fais gaffe au seffa7!"...C'est ce que m'a lancé ma mère tout à l'heure, avant que je ne quitte la maison.
Notre Jack local, s'appelerait donc "Seffa7" et aurait été tout récemment libéré de prison où il purgeait une peine pour homicide volontaire...sur sa propre femme, infidèle.
En toute logique, il se venge en éventrant toute femme croisant son chemin...
Une légende urbaine est née...
 
"Fais gaffe au seffa7!"...C'est ce que m'a lancé ma mère tout à l'heure, avant que je ne quitte la maison.
Notre Jack local, s'appelerait donc "Seffa7" et aurait été tout récemment libéré de prison où il purgeait une peine pour homicide volontaire...sur sa propre femme, infidèle.
En toute logique, il se venge en éventrant toute femme croisant son chemin...
Une légende urbaine est née...

ma tkhafich , il ya le bouregreg qui nous sépare d'eux!!

d'après les slawis ce n'est pas une légende! le berrah (lmaqaddam) passe dans les quartiers et apparement il ya un couvre feu à 21h

ce n'est pas un jack l'eventreur mais tout un gang qui passe avec syoufa, si je dis que la rumeur dit que les bandits font tous partie de ceux li 3fa 3lihoum sidna (graciés par Sa majesté) je vais créer une polémique alors je dirai rien :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ma tkhafich , il ya le bouregreg qui nous sépare d'eux!!

d'après les slawis ce n'est pas une légende! le berrah (lmaqaddam) passe dans les quartiers et apparement il ya un couvre feu à 21h

ce n'est pas un jack l'eventreur mais tout un gang qui passe avec syoufa, si je dis que la rumeur dit que les bandits font tous partie de ceux li 3fa 3lihoum sidna (graciés par Sa majesté) je vais créer une polémique alors je dirai rien :D

mdr si cé que sa , cé bon

mdr je crois je suis née dans un quartier de fou :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il s'agit d'un "éventreur" qui ne vise qui fait parler de lui il y a trois jours et on ne sait même pas si c'est vrai ou que c'est une rumeur... les gens -surtout les femmes sont vraiment terrorisés ici..
certains disent que c'est un ancien travailleur dans un four publique qui s'est aperçu qu'il avait cuit un petit bébé qu'une des clientes a fait exprès de mettre avec le pain pour s'en débarrasser d'ou sa haine envers les femmes .. d'autre disent que c'est un psychopathe qui vient de sortir de prison... bref c'est un véritable mythe qui est en train de s'écrire....

quelqu'un n'aurait pas des articles qui en parlent

Jack ?
 
Haut