Lewis hamilton moque son neveu habillé en princesse et s'excuse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Suite aux critiques sur les réseaux sociaux après la diffusion d'une vidéo lundi sur son compte Instagram, Lewis Hamilton s'est excusé sur Twitter et a retiré la vidéo en question. On y voyait le quadruple champion du monde montrant son neveu habillé d'une robe bleue et rose et agitant une baguette magique avec un coeur en peluche.

«Je suis très triste, maintenant. Regardez mon neveu», écrivait-il. Il demandait ensuite au gamin: «Pourquoi portes-tu une robe de princesse ? C'est que tu as eu pour Noël ?» Quand son neveu lui répondait oui, Hamilton lui demandait: «Pourquoi est-ce que tu as demandé une robe de princesse pour Noël ?», avant de s'écrier: «Les garçons ne portent pas de robe de princesse !», le petit garçon se couvrant les oreilles de ses mains.

Le Britannique a réagi mardi, écrivant sur Twitter : «Hier, je jouais avec mon neveu et j'ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser quiconque. J'aime que mon neveu se sente libre de s'exprimer. Mes plus sincères excuses pour mon comportement, car je réalise que ça n'est vraiment acceptable pour personne de marginaliser quelqu'un, peu importe d'où vous venez. J'ai toujours soutenu chaque personne vivant sa vie exactement comme elle l'entend, et j'espère que je pourrai être pardonné pour cette erreur de jugement.»
Rédaction

Salam aleykoum,

Nous sommes arriver à un point où meme dire qu'un petit garcon ne porte pas de robe de princesse est devenu scandaleux...

Sa + grosse erreur aura été de l'afficher devant tout le monde et donc de s'exposer à l'opinion

il se serait contenté de lui faire la morale en privé qu'il aurait eu aucun problème..

cette tendance à vouloir tout rendre public... bien fait

Salam
Non ce qui est scandaleux c'est cette dictature de vouloir
faire rentrer chaque être humain dans des cases préétablies...

Ce n’est pas une « dictature » c’est juste naturel.

@AlMuslim wa3likoum salam,

Merci pour l’article. C’est grave. Une société de plus en plus vicieuse qui veut faire perdre à nos enfants toute notion du genre ! Monde de fou.

il évitera de l'afficher sur internet
si je devais afficher tout ce que je dis aux enfants je serais en prison, t'as même plus le droit d'éduquer tes enfants comme tu veux, à suivre tous ces tarés, il faudrait les encourager à avoir des rapports sexuels à 4 ans, de se travestir, de devenir transgenre, de marcher à 4 pattes et se renifler le derrière....

il évitera de l'afficher sur internet
si je devais afficher tout ce que je dis aux enfants je serais en prison, t'as même plus le droit d'éduquer tes enfants comme tu veux, à suivre tous ces tarés, il faudrait les encourager à avoir des rapports sexuels à 4 ans, de se travestir, de devenir transgenre, de marcher à 4 pattes et se renifler le derrière....
Ta raison frere éduqué les comme des vrai bonhommes.

Ce n’est pas une « dictature » c’est juste naturel.

@AlMuslim wa3likoum salam,

Merci pour l’article. C’est grave. Une société de plus en plus vicieuse qui veut faire perdre à nos enfants toute notion du genre ! Monde de fou.

Meme a l'école îls leurs enseignent des histoires d'homosexuels, dans leurs dessein animés aussi îls font tout pour les pervertire ét leurs faire accepter l'inacceptable comme si c'était normal.

Salam aleykoum,

Nous sommes arriver à un point où meme dire qu'un petit garcon ne porte pas de robe de princesse est devenu scandaleux...

Alaykum salam,

Clairement. Maintenant ça lui apprendra à ne pas faire ces petites vidéos sur sa vie car c'est futile mais oui cest bien incroyable qu'on n'ait plus le droit de dire : "c'est normal de pas mettre de robe de princesse à unpetit garçon ."..

Le pire c’est qu’au fond plein de monde est d accord avec lui.

Sur internet c'est devenu la loi du buzz c'est assez dingue, si assez de militants sont d'accord pour relayer un truc ça peut changer la donne, même si au final la pensée de ces militants sont minoritaires et même si en fait tout le monde se fiche de ce qui fait le buzz.

Un jour il faudrait essayer pour voir : quelqu'un engendre un buzz (idéologique) négatif contre lui, et choisit tout simplement de s'en fiche et ses sponsors et tout ça aussi. Je suis sûre que ça changera rien.

Surtout l, on va pas me faire croire que les mecs qui regardent la formule 1 sont pas d'accord avec Lewis Hamilton mdr. C'est comme une grosse bulle spéculative en fait le buzz. Lol.

Alaykum salam,

Clairement. Maintenant ça lui apprendra à ne pas faire ces petites vidéos sur sa vie car c'est futile mais oui cest bien incroyable qu'on n'ait plus le droit de dire : "c'est normal de pas mettre de robe de princesse à unpetit garçon ."..

Ét à la fin îl c'est excuser juste parce que leurs lobby est puissant sinon îl s'en foutrait complètement comme lefa de s'exion d'assaut îl y a quelques années.

Ét à la fin îl c'est excuser juste parce que leurs lobby est puissant sinon îl s'en foutrait complètement comme lefa de s'exion d'assaut îl y a quelques années.

cette façon de s'excuser c'est une soumission en fait, faut se soumettre aux LGBTZ et ceux qui les protègent, ces gens sont là pour répendre le chaos et le désordre moral, le but étant de contrôler les gens, une masse dégénérés est plus facile à contrôler qu'elle même n'est contrôler que par ses désirs, en prime certains pourront au final avoir des rapports sexuels avec des enfants sans être inquiettés, les LGBTZ ne rêvent que de ça.

Et alors faut arréter ce sexisme les petits garçons peuvent commander des poupées et des dinettes et les petites filles des petites voitures et des figurines de super héros. Heureusement ça commence à changer grâce aux assos féministes les frabriquants/magassins se rendent compte qu'il faut arréter de sexualiser les jouets.

Et alors faut arréter ce sexisme les petits garçons peuvent commander des poupées et des dinettes et les petites filles des petites voitures et des figurines de super héros. Heureusement ça commence à changer grâce aux assos féministes les frabriquants/magassins se rendent compte qu'il faut arréter de sexualiser les jouets.

tu n'avais qu'à offrir une jupette à ton papa chéri et du rouge à lèvre à ton papy
tu fais ce que tu veux de tes gosses et nous on fait ce qu'on veut avec les nôtres , garder vos délires satanistes pour vous
On connait que troop bien votres hypocrisie comme le reine des féministes schiappa qui écrit des livres de sexe pour dégénérés et qui a mis ses enfants dans des écoles catholiques haha
en gros débauchez vous sauf mes gosses
l'arnaque ne prendra pas

Y'a pas grand chose à y faire : certains aimeront toujours que les petits garçons s'inventent un avenir guerrier pendant que les petites filles doivent s'imaginer s'activant en cuisine tout en torchant les mômes.

tu n'avais qu'à offrir une jupette à ton papa chéri et du rouge à lèvre à ton papy
tu fais ce que tu veux de tes gosses et nous on fait ce qu'on veut avec les nôtres , garder vos délires satanistes pour vous
On connait que troop bien votres hypocrisie comme le reine des féministes schiappa qui écrit des livres de sexe pour dégénérés et qui a mis ses enfants dans des écoles catholiques haha
l'arnaque ne prendra pas

te prends pas la tête avec @danalacelte, c'est juste une troll qui s'est faite dégager plusieurs fois sous des pseudos différents. Elle est dans la provoc, pas dans la discussion.

Pathétique tentative d'attaque ad hominem.

pour votre culture personnelle

https://www.contrepoints.org/2014/0...ence-entre-attaques-ad-hominem-et-ad-personam
L’attaque ad personam vise donc la personne elle-même, tandis que l’attaque ad hominem concerne la cohérence – ou plutôt l’incohérence – de ses propos.
L’incohérence des propos tenus par une personne peut être évaluée par rapport à ses actes (souvent dénoncée sous cette formule que l’on prête de façon ironique à son contradicteur : « faites ce que je dis, pas ce que je fais… ») ou par rapport à des propos tenus précédemment, quelques instants plus tôt au cours du même débat ou… des années auparavant (en politique on fait malheureusement peu de cas d’une certaine sagesse populaire selon laquelle « il n’y a que les sots qui ne changent pas d’avis.. »).

j'assume l'attaque ad hominem qui ne se base que sur vos propos de troll laïcard malhonnête

Je comprends pas trop : en sous entendant laïcard en #24, c'est bien de l'ad hominem.

Par contre, là, c'est de l'ad personam.

Si vous en êtes réduits à de si puériles extrémités, c'est que vous n'avez plus grand chose à argumenter.

Laïcard est tout à fait objectif pour vous caractériser pour l'ensemble votre œuvre. Assumez.

J'attends toujours ce que vous insinuez par
Ne pas vouloir que son fils s'habille en fille = lui espérer un avenir guerrier

mais vous refusez d'argumenter

l'arnaque ne prendra pas

Le délire sataniste qu'est ce qu'il faut pas entendre tout ça c'est culturel, cultive toi durant l'antiquité les mecs mettaient des jupes et sous napoléon on mettait du rose aux garçons.

Ce qui est satanique c'est plutôt les ignares débilos qui confondent ce qui relève de la biologie et du culturel. Et veulent empêcher leurs enfants de jouer avec es jeux soit disant pas fait pour leur sexe. Ou de faire des activités pas pour leur sexe.
C'est pas pour ça que ça va en faire des homos. on peut faire du foot et être homo et faire de la danse et être hétéro. Faut arréter avec vos clichés de mou du bulbe.
Et même si votre gosse devient homo, ça fera quoi que vous l'aimerez plus à cause de ça, ça lui enlèvera ses qualités humaine. Je vous plains vraiment d'être aussi étriqué et intolérant.
Léonard de Vinci et Shakespeare par exemple étaient homos et vous leur arrivez pas à la cheville.

Retour