Lewis hamilton moque son neveu habillé en princesse et s'excuse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Mais arrêtons l hypocrisie..

J ai fille et garçon....

Naturellement mes filles jouent à des jeux de filles , mes garçons de garçons

Si un garçon prend une barbie c est pour lui faire faire la bagarre...avec tous les bruitages.

Trouver normal qu un garçon veuille s habiller en fille c est pas lui rendre service , c est qu il ressent un malaise .

Bon la c est qu un déguisément mais faut voir si ce garçon est bien ds sa peau

C est logique

Et si c est va être conservateur oui je suis conservatrice
..les garçons ne mettent pas ds robes de filles

Salam aleykoum,

Nous sommes arriver à un point où meme dire qu'un petit garcon ne porte pas de robe de princesse est devenu scandaleux...
Non ce qui est scandaleux, c'est de se moquer directement d'un enfant, c'est honteux de se moquer d'un enfant, il a fait beaucoup de peine à l'enfant, il risque d'en être traumatisé, mais je suppose que les sentiments des enfants ça ne te préoccupe pas.

J ai fille et garçon....

Si un garçon prend une barbie c est pour lui faire faire la bagarre...avec tous les bruitages.

Trouver normal qu un garçon veuille s habiller en fille c est pas lui rendre service , c est qu il ressent un malaise .

C est logique

les jeux de garçons c'est les armes à feux, la guerre, la violence pour toi ?

Pas forcément...ils y a aussi le dessin, jeux de société, playmobil, foot , etc .
.

Mais ça en fait partie et je vais pas les en empêcher ....je pense que c est un moyen pour eux d extérioriser un peu ...et ils ont aucun souci à l' école où ailleurs hein .

Mon neveu il a été brimé depuis tout petit ...aucun jeu de bagarre, pas le droit...c est pas mieux

J ai fille et garçon....

C est logique

Mon fils a reçu un aspirateur et un fer à repasser en jouet à noel car il adore tout ce qui relève de l'élèctro ménager il préfère faire un tour à darty plutôt qu' à toysrus. J'allais pas le frustrer par ce que pour certains c'est pas des jouets de garçons.
Petite je jouais à la poupée et aux petites voitures avec mon frère il portait mes déguisements de fée et moi ses déguisements de batman et on est pas devenu homo ni l'un ni l'autre.

Mon fils a reçu un aspirateur et un fer à repasser en jouet à noel car il adore tout ce qui relève de l'élèctro ménager il préfère faire un tour à darty plutôt qu' à toysrus. J'allais pas le frustrer par ce que pour certains c'est pas des jouets de garçons.
Petite je jouais à la poupée et aux petites voitures avec mon frère il portait mes déguisements de fée et moi ses déguisements de batman et on est pas devenu homo ni l'un ni l'autre.

D emblee si j offre un aspirateur à un de mes fils il va pas aimer
Ils jouent des fois avec leur petite sœur à la cuisine je vais pas les empêcher ...

Mais si ils étaient fixés uniquement sur des jeux de filles je me poserais des questions .....

Pas forcément...ils y a aussi le dessin, jeux de société, playmobil, foot , etc .
.

Mais ça en fait partie et je vais pas les en empêcher ....je pense que c est un moyen pour eux d extérioriser un peu ...et ils ont aucun souci à l' école où ailleurs hein .

Mon neveu il a été brimé depuis tout petit ...aucun jeu de bagarre, pas le droit...c est pas mieux
mais " le dessin, jeux de société, playmobil, foot , etc ." c'est aussi des jeux de filles pourquoi pas ?

mais " le dessin, jeux de société, playmobil, foot , etc ." c'est aussi des jeux de filles pourquoi pas ?

Bien sûr ...tu me demandais si les jeux de garçons étaient uniquement la guerre, la bagarre , la violence...
Je t ai répondu pas forcément mais ça en fait partie .

Tu penses pas ?

Meuh non, on trouve aussi les camions citernes, les grues, les bulldozers, les garages, les circuits de F1.

Il est vrai qu'un bulldozer, une grue ou un circuit de formule 1, ça n'a vraiment rien de violent et ça évoque, chez tout un chacun, un univers de douceur, de sérénité et de paix intérieure.

Dernière édition:
t'es une troll bannie à plusieurs reprises

ce que tu appelles "avis" n'a pas de valeur parce que tu ne devrais pas être là

Tu te prends pour qui monsieur le dictateur pour décréter qui a le droit ou pas d'être la me parle plus et me cite plus si ma présence te dérange autant.
Faut grandir un peu, si on est pas capable de faire autre chose que des attaques personnelles c'est qu'on a pas le niveau pour argumenter avec intelligence, culture, sagesse et bienveillance.
Alors au lieu de te focaliser sur moi occupe toi de tes affaires. merci

Meuh non, on trouve aussi les camions citernes, les grues, les bulldozers, les garages, les circuits de F1.

Il est vrai qu'un bulldozer, une grue ou un circuit de formule 1, ça n'a vraiment rien de violent et ça évoque, chez tout un chacun, un univers de douceur, de sérénité et de paix intérieur.

T as jamais joué avec des voitures ou des camions ???? Ça rend violent ? Lol

Bien sûr ...tu me demandais si les jeux de garçons étaient uniquement la guerre, la bagarre , la violence...

Tu penses pas ?
non je ne pense pas qu"eduquer avec des jeux qui incitent à la violence soit une bonne education je parle d'armes à feux, guerre, pas F1 ou bulldozer ou camions etc...

non je ne pense pas qu"eduquer avec des jeux qui incitent à la violence soit une bonne education je parle d'armes à feux, guerre, pas F1 ou bulldozer ou camions etc...

Je ne les éduque pas ds ce sens ...par exemple la PS avec des jeux violents sur ecran y y pas chez nous
Mais qu ils jouent à la bagarre entre eux ( jouer, pas se battre), qu ils jouent avec des soldats etc je laisse .

Et j ai aucun souci de violence avec eux ....je vais pas les empêcher

Bref le monde à l' envers ...je dirais mes garçons s habillent en fille j aurais tout juste
Mais vu qu.ils aiment jouer à des jeux de garçons j ai faux

Lol

Laïcard est tout à fait objectif pour vous caractériser pour l'ensemble votre œuvre. Assumez.

J'attends toujours ce que vous insinuez par
Ne pas vouloir que son fils s'habille en fille = lui espérer un avenir guerrier

mais vous refusez d'argumenter
J'ai déjà argumenté en ce sens : brider l'imaginaire d'un enfant selon des normes préétablies, c'est lui imposer un avenir. Refuser qu'il s'identifie, en jeu, à une princesse imaginaire avec une baguette magique, c'est le cantonner à un rôle.

Donc, les mitraillettes, les bulldozers, les habits de cow boys, c'est mieux pour un garçon ?

Et je n'insinue jamais rien. Il suffit de visiter n'importe quelle boutique de jouet pour s'en rendre compte.

Mais, bon, on a toujours le choix de ne rien voir, de ne rien dire, de ne rien entendre.

N'est-ce pas ?

Tu penses pas ?

Là à vous lire on dirait que "les garçons" sont un bloc monolithique pour avoir beaucoup travailler avec les enfants. Beaucoup de garçon sont sensible et prèfèrent lire, écouter de la musique, danser, déssiner, faire des jeux de société, inventer des histoires avec des Personnages marionnettes, poupes, nounours, playmobil...Que de jouer à la bagarre ou a des jeux violent.
Comme tu peux trouver pleins de filles bagarreuses, qui aiment jouer au ballon, aux indiens et aux voleurs etc

Moi je pense que c'est beaucoup l'éducation aussi qui joue. Si un petit garçon voit son père cuisiner ou repasser il aura envie de l'imiter et demandera des jouets en rapport, si in petit garçon a un père nerveux qui s'énerve pour rien, crie beaucoup, tiens des propos sexistes...Il aura tendance à être agressif et préfèrera les jeux violents.
Pareil si une petite fille voit sa mère avec une perceuse ou une tondeuse elle voudra l'imiter et commandera une boite d'outils en jouet.

J ai fille et garçon....

C est logique

Et l'imaginaire, c'est l'imaginaire. Vous n'avez pas à imposer votre réalité à l'imaginaire des enfants.

Vous avez juste à les empêcher de se faire mal ou à faire mal aux autres.

C'est si dur que ça à comprendre ?

Graaaaaave je comprends pas les parents qui offrent des armes en jouet à leur enfants. Faudra pas s'etonner si a 20 ans ils rejoignent une organisation terroriste;

DC pour toi un enfant qui joue à la guerre ou la bagarre à un comportement agressif en général ?

Tu travailles avec des enfants ??

Mes garçons aiment lire, inventer des histoires aussi ..c est pas incompatible.

Tu généralisés bcp aussi alors .

Graaaaaave je comprends pas les parents qui offrent des armes en jouet à leur enfants. Faudra pas s'etonner si a 20 ans ils rejoignent une organisation terroriste;

Lol ...

Perso j offre pas des armes ça les empêche pas de jouer à des jeux de guerre ou bagarre

Ensuite les raccourcis .....

Je ne les éduque pas ds ce sens ...par exemple la PS avec des jeux violents sur ecran y y pas chez nous
Mais qu ils jouent à la bagarre entre eux ( jouer, pas se battre), qu ils jouent avec des soldats etc je laisse .

Et j ai aucun souci de violence avec eux ....je vais pas les empêcher

Bref le monde à l' envers ...je dirais mes garçons s habillent en fille j aurais tout juste
Mais vu qu.ils aiment jouer à des jeux de garçons j ai faux

Lol
personne n'a dit d'habiller tes gars en fille ce qui m'a fait réagir c'est quand tu dis "Si un garçon prend une barbie c est pour lui faire faire la bagarre...avec tous les bruitages." Tu assimiles les jeux de garçon avec des jeux violents.

Et l'imaginaire, c'est l'imaginaire. Vous n'avez pas à imposer votre réalité à l'imaginaire des enfants.

Oui ba désolé si ds leur imaginaire mes garçons sont des catcheurs ou Spiderman et pas des princesses

.

DC pour toi un enfant qui joue à la guerre ou la bagarre à un comportement agressif en général ?

Tu travailles avec des enfants ??

Mes garçons aiment lire, inventer des histoires aussi ..c est pas incompatible.

Tu généralisés bcp aussi alors .

Oui je sais que c'est pas incompatible, quand ça reste bon enfant. Et qu'il y a un équilibe entre jeux calme et "violent"Mais des fois tu as des enfants qui font que ça et là ça peut devenir problématique

Ecoute BlackShadow/BrainStorm, répands la bonne parole autant que tu veux, on offrira pas de robes de princesse à nos petis garçons !

Mets des talons et des jupes si ça peut te faire plaisir, juste ne les impose pas aux petits garçons des autres !

Non mais !

Oui ba désolé si ds leur imaginaire mes garçons sont des catcheurs ou Spiderman et pas des princesses

.
Donc, s'imaginer en Catcheur ou spiderman, ça n'a vraiment rien de violent ?

Et vous trouvez ça bien.

Par contre, s'imaginer en princesse, dotée de pouvoirs magiques, c'est mal, selon vous et quelques autres

Il y a certainement une logique sous jacente que j'ai du mal à saisir.

A l'attention des personnes malcomprenantes, je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal de jouer à ceci pour des garçons et à cela pour des filles.

Simplement, je trouve très bizarre qu'on puisse trouver bizarres des jeux d'enfants.

Et vous trouvez ça bien.

Par contre, s'imaginer en princesse, dotée de pouvoirs magiques, c'est mal, selon vous et quelques autres

A l'attention des personnes malcomprenantes, je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal de jouer à ceci pour des garçons et à cela pour des filles.

Simplement, je trouve très bizarre qu'on puisse trouver bizarres des jeux d'enfants.

Oui c'est vrai.
Chez lles bobos et les charlie, on trouve aussi normal que les petits garçon et filles jouent à ... Comment ça s'appelle encore ? Oui ... "Touche-pipi" .

Je comprends donc que vous ne trouviez rien bizarre, quand on applique la politique du no limit !

Ecoute BlackShadow/BrainStorm, répands la bonne parole autant que tu veux, on offrira pas de robes de princesse à nos petis garçons !

Mets des talons et des jupes si ça peut te faire plaisir, juste ne les impose pas aux petits garçons des autres !

Non mais !
Tss, tss, je n'impose rien :

Mais pourquoi faut-il toujours que l'on m'invente des propos ou des intentions imaginaires ?

Relisez, relisez, tant que vous voulez : je ne fais jamais de procès d'intention, je ne m'attaque jamais aux personnes.

Le délire sataniste qu'est ce qu'il faut pas entendre tout ça c'est culturel, cultive toi durant l'antiquité les mecs mettaient des jupes et sous napoléon on mettait du rose aux garçons.

Ce qui est satanique c'est plutôt les ignares débilos qui confondent ce qui relève de la biologie et du culturel. Et veulent empêcher leurs enfants de jouer avec es jeux soit disant pas fait pour leur sexe. Ou de faire des activités pas pour leur sexe.
C'est pas pour ça que ça va en faire des homos. on peut faire du foot et être homo et faire de la danse et être hétéro. Faut arréter avec vos clichés de mou du bulbe.
Et même si votre gosse devient homo, ça fera quoi que vous l'aimerez plus à cause de ça, ça lui enlèvera ses qualités humaine. Je vous plains vraiment d'être aussi étriqué et intolérant.
Léonard de Vinci et Shakespeare par exemple étaient homos et vous leur arrivez pas à la cheville.
tu es trop agressive, peut être que passer l'aspirateur à la place de ton pauvre fiston te calmera les nerfs, toute cette agressivité ça cache des choses...

personne n'a dit d'habiller tes gars en fille ce qui m'a fait réagir c'est quand tu dis "Si un garçon prend une barbie c est pour lui faire faire la bagarre...avec tous les bruitages." Tu assimiles les jeux de garçon avec des jeux violents.

Non ...j assimile rien
D eux même si ils prennent une barbie c est pour lui faire faire la bagarre .ça vient pas de moi

Non mais !

ah c'est le blakishadow
tout s'explique, c'est un ivoirien, il y voit rien :D

blague à part, j'ai cerné ce type, il est rancunier envers les arabes et les musulmans à cause de l'esclavage, il se remet pas du fait que des foutus bédouins aient exploité ses ancêtres, que les européens l'aient fait ça va mais les arabes, tu imagines pour un raciste islamophobe comme lui !

@Temporaris faut faire le deuil au bout d'un moment vieux....

Et vous trouvez ça bien.

Non ils jouent c est tout ....

S habiller en fille si c est ponctuel pour rigoler une fois, passons
Si c est plus sérieux et un désir plus profond faut se poser des questions

Spiderman aussi c est un peu de la magie pour les garçons hein .'il lance ses toiles d araignée et grimpe aux murs ..

ah c'est le blakishadow
tout s'explique, c'est un ivoirien, il y voit rien :D

blague à part, j'ai cerné ce type, il est rancunier envers les arabes et les musulmans à cause de l'esclavage, il se remet pas du fait que des foutus bédouins aient exploité ses ancêtres, que les européens l'aient fait ça va mais les arabes, tu imagines pour un raciste islamophobe comme lui !

@Temporaris faut faire le deuil au bout d'un moment vieux....
J'ai pas tout compris à votre discours vindicatif.

A part, que j'ai du vous vexer, dans une discussion antérieure, avec ce légendaire humour ravageur, mais, cependant, toujours léger et printanier.

Retour