Lewis hamilton moque son neveu habillé en princesse et s'excuse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Ecoute BlackShadow/BrainStorm, répands la bonne parole autant que tu veux, on offrira pas de robes de princesse à nos petis garçons !

Mets des talons et des jupes si ça peut te faire plaisir, juste ne les impose pas aux petits garçons des autres !

Non mais !

Et si un jour ton fils te demande un déguisement ou un jouet dit de fille tu vas lui dire non?

Par ce que là on impose rien on veut juste permettre que chacun est le droit de jouer ou de s'habiller comme il veut en ne se préoccupant pas de ce que la société juge soit disant correcte

ah c'est le blakishadow
tout s'explique, c'est un ivoirien, il y voit rien :D

blague à part, j'ai cerné ce type, il est rancunier envers les arabes et les musulmans à cause de l'esclavage, il se remet pas du fait que des foutus bédouins aient exploité ses ancêtres, que les européens l'aient fait ça va mais les arabes, tu imagines pour un raciste islamophobe comme lui !

@Temporaris faut faire le deuil au bout d'un moment vieux....
Chouette, encore des étiquettes : je serai donc un ivoirien rancunier raciste et islamophobe.

"Ivoirien rancunier", là, je que peux que saluer votre esprit d'innovation.

Par contre, raciste islamophobe, ça, c'est le truc qui sert juste quand on a plus rien à dire.

Tu te prends pour qui monsieur le dictateur pour décréter qui a le droit ou pas d'être la me parle plus et me cite plus si ma présence te dérange autant.
Faut grandir un peu, si on est pas capable de faire autre chose que des attaques personnelles c'est qu'on a pas le niveau pour argumenter avec intelligence, culture, sagesse et bienveillance.
Alors au lieu de te focaliser sur moi occupe toi de tes affaires. merci

du balai la troll

J'ai déjà argumenté en ce sens : brider l'imaginaire d'un enfant selon des normes préétablies, c'est lui imposer un avenir. Refuser qu'il s'identifie, en jeu, à une princesse imaginaire avec une baguette magique, c'est le cantonner à un rôle.

Donc, les mitraillettes, les bulldozers, les habits de cow boys, c'est mieux pour un garçon ?

Et je n'insinue jamais rien. Il suffit de visiter n'importe quelle boutique de jouet pour s'en rendre compte.

Mais, bon, on a toujours le choix de ne rien voir, de ne rien dire, de ne rien entendre.

N'est-ce pas ?

ne pas vouloir que son enfant s'habille en princesse = lui espérer un avenir guerrier?

je vois pas votre barratin de rattrapage dans votre cliché initial.

Que vouliez-vous dire?

Pourquoi me parler de mitraillettes et de bulldozer quand il s'agit d'un petit garçon qui se travestit. Je ne comprends pas. Vous vous enfoncez

tu es débusqué blaky :D
"Wow, impressionné, je suis."
et "damned, je suis fait", dis-je, d'un air penaud tout en levant les mains en l'air.

Faudrait quand même arrêter votre cinéma ridicule. On dirait des mecs du contre espionnage qui dénoncent un agent de la cinquième colonne, un franc maçon infiltré ou un sioniste en mission d'intoxication.

Vous devriez enfiler une robe de princesse, de temps en temps, plutôt que de jouer à la guerre froide.

Vous seriez beaucoup moins ridicule.

Que vouliez-vous dire?

Pourquoi me parler de mitraillettes et de bulldozer quand il s'agit d'un petit garçon qui se travestit. Je ne comprends pas. Vous vous enfoncez
J'ai déjà argumenté en ce sens : brider l'imaginaire d'un enfant selon des normes préétablies, c'est lui imposer un avenir. Refuser qu'il s'identifie, en jeu, à une princesse imaginaire avec une baguette magique, c'est le cantonner à un rôle.

Donc, les mitraillettes, les bulldozers, les habits de cow boys, c'est mieux pour un garçon ?

Et je n'insinue jamais rien. Il suffit de visiter n'importe quelle boutique de jouet pour s'en rendre compte.

Mais, bon, on a toujours le choix de ne rien voir, de ne rien dire, de ne rien entendre.

N'est-ce pas ?

Quels sont les mots qui vous causent tant de soucis ?

"Wow, impressionné, je suis."
et "damned, je suis fait", dis-je, d'un air penaud tout en levant les mains en l'air.

Faudrait quand même arrêter votre cinéma ridicule. On dirait des mecs du contre espionnage qui dénoncent un agent de la cinquième colonne, un franc maçon infiltré ou un sioniste en mission d'intoxication.

Vous devriez enfiler une robe de princesse, de temps en temps, plutôt que de jouer à la guerre froide.

Vous seriez beaucoup moins ridicule.

du grand blaky l'ivoirien :D

N'est-ce pas ?

Quels sont les mots qui vous causent tant de soucis ?

vous n'assumez pas votre raccourci intial

c'est déjà ça

C'est mon côté faux Q. J'assume tout ce qu'on veut si on y met certaines formes.

Commencer par "troll laïcard malhonnête", ça n'est et ne sera jamais une invitation à débattre dans la sérénité.

à vrai dire, je n'attendais aucune réponse argumentée de votre part

ce raccourci parlait de lui même

Donc non, en tant que troll qui n'a rien à faire sur ce forum, n'attendez pas d'invitation de ma part à débattre dans la sérénité tout court

Dernière modification par un modérateur:

ce raccourci parlait par lui même

Donc non, en tant que troll qui n'a rien à faire sur ce forum, n'attendez pas d'invitation de ma part à débattre dans la sérénité tout court
Et ben voilà, c'est beaucoup mieux comme ça : on colle les étiquettes qui vont bien. Ca évite de débattre. Et comme cela, "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles."

ce raccourci parlait de lui même

C'est cocasse, mais cela me rappelle un "débat" sur "les mécréants" (sic).

Il y en avait qui était surpris de la résonnance négative de ce terme chez "les mécréants".

Et moi, je cite, benoitement, en préambule une sourate extraite du saint coran lui-même comme quoi les mécréants seraient des abrutis neuneus et débiles, qui ne comprennent rien à rien, tout juste s'il ne faudrait pas les mettre d'urgence, sous curatelle.

Bref, tout juste [du bétail]. Bon ou pas pour l'abattoir, je préfère ne pas le savoir.

Quand, en préambule, on considère les gens comme des neuneus, faut pas venir s'étonner qu'ils réagissent comme des neuneus.

Je m'étonne qu'on s'étonne.

Et moi, je cite, benoitement, en préambule une sourate extraite du saint coran lui-même comme quoi les mécréants seraient des abrutis neuneus et débiles, qui ne comprennent rien à rien, tout juste s'il ne faudrait pas les mettre d'urgence, sous curatelle.
.

En fait ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que personne ici ne pense pas qu'il faille vous mettre d'urgence où que ce soit. On se fiche avec majesté de ce que vous pouvez penser, comprendre, ou comprendre de travers - vous ne savez pas lire l'arabe et votre compréhension des traductions sur lesquelles vous vous appuyez pour venir geindre est bancale.

Vous n'avez rien à faire ce sur ce forum qui est, je le rappelle, d'abord communautaire. Vous n'êtes ni maghrébin, ni musulman, ni n'avez manifesté un quelconque intérêt pour le Maroc depuis votre arrivée. Vous n'avez fait que troller avec vos sarcasmes et vos lieux communs grotesques et moralisateurs sur la religion des gens présents ici.

Nous ne sommes pas dans un talk show, dans un café débat ou dans une zone poubelle de commentaires yahoo pour que vous, individu laïcard moyen lambda, vous sentiez invité à donner votre avis sur la culture ou les croyances des gens d'ici.

Je suis désolé que vous n'ayiez pas de maghrébins dans votre entourage avec lesquels vous épancher, mais ce forum ne devrait pas constituer pour vous l'exutoire de vos frustrations. Votre présence ici est discutable et vos opinions ne sont pas nécessaires.

Cordialement

Dernière modification par un modérateur:
te prends pas la tête avec @danalacelte, c'est juste une troll qui s'est faite dégager plusieurs fois sous des pseudos différents. Elle est dans la provoc, pas dans la discussion.
t'es une troll bannie à plusieurs reprises
ce que tu appelles "avis" n'a pas de valeur parce que tu ne devrais pas être là
C'est minable ces attaques akhi !
Respecte toi et essaye d'argumenter intelligemment....

c'est pas la question
tu n'as pas m'exhorter (sur ce ton de vierge effarouchée) d'argumenter avec des personnes qui n'ont rien à faire ici
@danalacelte est pour moi aussi légitime ici
que toi, moi, ou un autre...
Si tu ne supportes pas la contradiction, ignore là...
On avait été un certain nombre à ne pas comprendre
pourquoi elle avait été bannie, parce qu'elle n'écrit
rien de contraire à la chartre...

@danalacelte est pour moi aussi légitime ici
que toi, moi, ou un autre...
Si tu ne supportes pas la contradiction, ignore là...
On avait été un certain nombre à ne pas comprendre
pourquoi elle avait été bannie, parce qu'elle n'écrit
rien de contraire à la chartre...

je ne supporte pas la sournoiserie, nuance; et si tu n'as pas compris la décision des modos, ben tant pis, on te demande pas de l'être.

Bah aussi quelle idée d'offrir un truc pareil? :D
Garçon ou fille!
Si on ne souhaite pas offrir de jouets connotés ce que je peux comprendre, y a des tas de jeux qui sont parfaitement neutres de ce point de vue.;)
https://www.qwant.com/?q=lboite de jeux le petit chimiset&client=opensearch&o=0:2fa4d9dc50014deb14d9a4c589618530
par exemple...

Oui mes 3 plus grands ( fille et garçons )aiment les jeux d expériences comme ça : chimie, géologie, astronomie etc ....c est ludique et ils apprennent qqchoses

cette façon de s'excuser c'est une soumission en fait, faut se soumettre aux LGBTZ et ceux qui les protègent, ces gens sont là pour répendre le chaos et le désordre moral, le but étant de contrôler les gens, une masse dégénérés est plus facile à contrôler qu'elle même n'est contrôler que par ses désirs, en prime certains pourront au final avoir des rapports sexuels avec des enfants sans être inquiettés, les LGBTZ ne rêvent que de ça.

Le pire c'est qu'aujourd'hui des associations passé dans les écoles pour leurs dire qu'ils sont tout gentil et qu'ils se font décapité dans les pays musulmans.
C'est pour sa que nous musulman si on a les moyens c'est mieux de mettre nos enfants dans des écoles musulmanes ou catholique.

Et alors faut arréter ce sexisme les petits garçons peuvent commander des poupées et des dinettes et les petites filles des petites voitures et des figurines de super héros. Heureusement ça commence à changer grâce aux assos féministes les frabriquants/magassins se rendent compte qu'il faut arréter de sexualiser les jouets.
Maintenant, faudrait que les assos féministes l'expliquent aux consommateurs et aux parents... Et vu les commentaires sur ce topic, ça paraît pas gagné du tout...
Du reste, je pense que les clichés sexistes sont plus forts pour les garçons que pour les filles : une fillette qui demande une voiture ou un costume de pompier en cadeaux les aura très probablement. A l'inverse, un garçon qui demande un poupon ou un costume de princesse ne l'aura pas... Mais les consommateurs diront encore que c'est la faute aux fabricants de jouets :bizarre: Qui est le plus hypocrite ?

Non ce qui est scandaleux, c'est de se moquer directement d'un enfant, c'est honteux de se moquer d'un enfant, il a fait beaucoup de peine à l'enfant, il risque d'en être traumatisé, mais je suppose que les sentiments des enfants ça ne te préoccupe pas.

Ne pas laisser son gosse se travestir c'est le traumatiser ? Ok alors laisse tes gosses se travestir... Hamdoulleh j'ai toute ma tête

Ne pas laisser son gosse se travestir c'est le traumatiser ? Ok alors laisse tes gosses se travestir... Hamdoulleh j'ai toute ma tête
Tu n'as jamais vu des enfants (garçons ou filles) s'amuser à mettre les chaussures de leurs parents (homme ou femme), leurs chapeaux ou leurs bijoux ? Et, en fait, eux ne voient pas le mal à ça : ils jouent. Ce sont les adultes qui sexualisent et s'inquiètent de ces jeux car ils les voient avec leur regard d'adultes.
Après, que mon fils s'amuse à la maison à piquer les bijoux de sa mère (quand il le faisait plus petit (3-5 ans), je lui avais demandé pourquoi. Sa réponse : "parce que c'est des bagues de pirate !"), bon bah pas grave. En revanche, interdiction de sortir avec (s'il en perd une, c'est moi qui me ferait engueuler par ma femme)

je ne supporte pas la sournoiserie, nuance; et si tu n'as pas compris la décision des modos, ben tant pis, on te demande pas de l'être.
Les modérateurs s'en foutent un peu, il suffit que quelques personnes, pour un oui ou pour un non, te désignent comme étant un(e) indésirable sur le forum pour être banni(e) ou simplement averti(e), même si ce n'est pas justifié.

Tu n'as jamais vu des enfants (garçons ou filles) s'amuser à mettre les chaussures de leurs parents (homme ou femme), leurs chapeaux ou leurs bijoux ? Et, en fait, eux ne voient pas le mal à ça : ils jouent. Ce sont les adultes qui sexualisent et s'inquiètent de ces jeux car ils les voient avec leur regard d'adultes.
Après, que mon fils s'amuse à la maison à piquer les bijoux de sa mère (quand il le faisait plus petit (3-5 ans), je lui avais demandé pourquoi. Sa réponse : "parce que c'est des bagues de pirate !"), bon bah pas grave. En revanche, interdiction de sortir avec (s'il en perd une, c'est moi qui me ferait engueuler par ma femme)

Ecrit autant que tu veux mon fils mettra jamais de jupe si tu veux travestir ton fils vazy :D

Retour