L’excès

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je ne sais pas en revanche j'aimerais savoir comment les gens inscrits récemment arrivent à limiter l'affichage de leur profils en peu de temps ?

Tu as une idée ou pas du tout ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

tu vas poser cette question à tout le monde? pourquoi ça te tracasse?

Wa a3laykoum salam

Tout d'abord, j'espère que toi et tout tes proches vous allez bien

Ensuite, pour répondre à ta première question je dirais que cela dépend peut être de mon humeur (joviale ou non)

Pour la deuxième, rien ne me tracasse vraiment en fait
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Faire preuve d'excés,,,
se prouver qu'on peut aller au dela de nos limites,,,, d'avoir un but à atteindre coute que coute,,,
maintenant il y a excès et excès,,,
si c'est l'excès genre addiction à la boisson, drogue, jeu,,, ca relève d'un problème de controle de soi,,,
Si c'est un excès de faire du sport, de se cultiver,,, ou autre choses positives,,, c'est un dépassement de soi,, c'est plutot positif pour avancer,,, subir des échecs se relever et poursuivre,, jusqu'à la.................. réussite,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend de l'excès de quoi... qu'on parle d'excès de confiance ou d'excès dans la consomation de pétrole à en tuer la planète c'est pas le même sujet...

Mais pour faire une réponse globale je dirais nos instincts guidés par nos besoins primaires. C'est une sorte de ' réflexe de survie' si tu veux qq part
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
ah ben quand tu voyage et que tu te sers de google traduction,,, :D c'est utile et rigolo en même temps,,,, le truc il traduit mot par mot,,, et ca te donne au final,,, une phrase qui n'a aucun sens,,,,

ça peut être un lapsus révélateur ;)

sinon pourquoi la plupart des gens ce servent de google images google vidéos google actualités google traduction google carte etc etc

Il ne connaissent que ça, ils veulent l'enrichir encore plus qu'il ne l'est déjà, c'est quoi le concept au juste ?
 
Haut