L'exericice militaire « African Lion 21 » aura lieu au Sahara cette année

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'African Lion 21 prévu en juin prochain dans le Sahara marocain connaîtra la participation de plus de 700 soldats de la Garde nationale américaine de l'État de Géorgie. Outre le Maroc, des manœuvres militaires auront également lieu en Tunisie et au Sénégal.
En tout, 740 soldats de la Garde de Géorgie sur un total d'environ 4000 militaires américains et 5000 membres des Forces armées royales marocaines, des forces armées tunisiennes et sénégalaises, ainsi que des militaires d'Italie, du Royaume-Uni et (...)

- Maroc / Tunisie, Sénégal, États-Unis, Sahara Marocain, Défense - Armement

L'exericice militaire « African Lion 21 » aura lieu au Sahara cette année
 
Il faut détruire le Polisario
Ils se sont auto-détruit depuis un bail, le coup de grâce ils se le sont porté eux même le 13 novembre à Guerguerat.

dorénavant il ne font que brasser du vent... faut juste les observer en pleine déliquescence avec leurs parrains avec la crise post Covid qui arrive à grand pas et surtout garder une mains tendu en langage diplomatique pour faire bonne figure (même si ça fait un boitement dans l'estime de soi des patriotes et nationalistes )devant la communauté international et le feu de l'enfer si il dépassent ou s'approchent un peu trop du mur.
 
Rien que le fait que ces exercices se fassent au Sahara veut tout dire, désormais L'Algérie n'a plus qu'un choix devant elle: accepter un Maroc uni du nord au sud ou sa destruction par la pénurie et l'aggravation de sa situation économique qui fera en sorte qu'elle ne pourra plus embêter le Maroc , in fine un scénario à l'URSS comme je le préconise pour la couler !

L'idiotie des généraux sera toujours de privilégier le polisario au détriment du peuple algérien et c'est pour cela qu'ils ne veulent pas d'un état civil car sinon leurs méfaits seraient découverts .
 
Retour
Haut