Ibtissou
Bladinaute averti
J'aimerais trop être comme toi zaynaa la femme parfaite+ Intelligente, sportive, polyglotte et propre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais trop être comme toi zaynaa la femme parfaite+ Intelligente, sportive, polyglotte et propre![]()
Hooo malheureuse, ne dit pas ça!..J'aimerais trop être comme toi zaynaa la femme parfaite
Ça ne marche pas dans un contexte comme ici …. Le clash est quasi permanent…. Il faut chercher des threads où l’ on parle pas de soi mais plutôt de ce qui nous entoure ….
Zaynaa,
Qui t'a reproché de vivre en Turquie ?
En général, tu les provoques en les prenant de haut... en suite ça part en clash.
Mais PERSONNE ne t'a reproché de vivre en Turquie.. comme ça.. sans raison![]()
@Zaynaa ça confimeComme si ça se fait rêver tout le monde l’expatriation… comme si ça faisait rêver tout le monde la Turquie… Zayna pense que tout le monde la jalouse car elle jalouse tout le monde, les gens sont son miroir. Meskina quelle vie malheureuse!
Euh comment dire.Ta mère s'est bien mariée avec ton père
La preuve que n'importe quelle femme peut dégoter un époux mdr
Ici vous parlez de vie de couple comme si c'était un truc de ouf
Walah depuis mes 18 ANS j'ai des demandes en mariage
Ya rien de + easy que d'être en couple !!
En revanche s'expat seule, apprendre une langue, gagner un bon salaire en euros , nikerr le game comme je l'ai fait c + difficult.
Franchement je suis contente pour toi et te trouve courageuseSalam
J'ai remarqué qu'il y a bcp de gens coincés en Europe ( France Belgique Pays-Bas..)
Ils n'aiment pas leurs vies
Ils sont deg de vivre dans la grisaille a l'année
Ils sont comme emprisonnés dans ces pays la du coup ils déversent leur haine sur les expatriés qui ont réussi là où eux ont échoué
C'est pas de notre faute si vous avez des VDM
Laissez les gens kiffer leurs vies , plage soleil adhan montagne coût de la vie moins cher...
Ça fait plusieurs fois que le forum on me reproche carrément de vivre en Turquie
La mentalité européenne de loser tjrs a rager me fait trop rire
Je vous plains wallah .
Ah oui et petite précision pr les seumlards qui d'habitude dénigrent mon celibat , im not single![]()
Je vous souhaite bien du courage dans la France de Macron vaccin propagande lgbt etc
Quitter la France a été the best decision of my life , jai tout gagné hemdoulilah ya rab
Si vous avez des conseils à me demander pour réussir une expatriation, je reste à votre écoute![]()
Ta mère aussi s'est bien marié avec ton père, pourtant tu dénigre les hommes en sachant que ton père en fait partie tout autant.Ta mère s'est bien mariée avec ton père
La preuve que n'importe quelle femme peut dégoter un époux mdr
Ici vous parlez de vie de couple comme si c'était un truc de ouf
Walah depuis mes 18 ANS j'ai des demandes en mariage
Ya rien de + easy que d'être en couple !!
En revanche s'expat seule, apprendre une langue, gagner un bon salaire en euros , nikerr le game comme je l'ai fait c + difficult.
Ouais.L'expatriation, l'immigration appellons ça comme on veut suscite de la jalousie de personnes qui n'ont jamais eu le courage de partir, recommencer une nouvelle vie, ou des régressifs, c'est donné à tout le monde, il faut une certaine force mental pour le faire
Alors tous ceux qui en ont révé, ou en rêve secrètement espère l'echec, le plantage pour se rassurer
Exilée, puis immigrée enfin expatrée j'ai bien connu cette jalousie
Ouais.
Je suis pas convaincu
L'expatriation, l'immigration appellons ça comme on veut suscite de la jalousie de personnes qui n'ont jamais eu le courage de partir, recommencer une nouvelle vie, ou des régressifs, c'est donné à tout le monde, il faut une certaine force mental pour le faire
Alors tous ceux qui en ont révé, ou en rêve secrètement espère l'echec, le plantage pour se rassurer
Exilée, puis immigrée enfin expatrée j'ai bien connu cette jalousie
Ta mère aussi s'est bien marié avec ton père, pourtant tu dénigre les hommes en sachant que ton père en fait partie tout autant.
Tu peux jurer tant que tu veux ma grande, tu ne feras toujours que partie de ces michetonneuses qui ont le même discours que toi!
Alors mets toi en couple avec un bon mari qui te façonneras![]()
Euh tu fais les questions réponsesOui ils attendent la chute j'ai remarqué mdr
J'ai connu la haine des êtres humains dans mes succès.
Eux ils sont coincés dans des pays / villes qu'ils n'aiment pas , avec des dettes , des crédits , des factures à payer , des gosses à nourrir .
Ouais.
Je suis pas convaincu
Lol..essaie de faire le 1/10 de ce qu'on fait et tu reviendras parler
C bien bo d ouvrir sa bouche mais fo agir.
Quand j'ai vu pour la première fois midnight express, eh ben j'ai banni la Turquie de ma vieSalam
J'ai remarqué qu'il y a bcp de gens coincés en Europe ( France Belgique Pays-Bas..)
Ils sont comme emprisonnés dans ces pays la du coup ils déversent leur haine sur les expatriés qui ont réussi là où eux ont échoué
Laissez les gens kiffer leurs vies , plage soleil adhan montagne coût de la vie moins cher...
Ça fait plusieurs fois que le forum on me reproche carrément de vivre en Turquie
Je vous plains wallah .
Ah oui et petite précision pr les seumlards qui d'habitude dénigrent mon celibat , im not single![]()
Je vous souhaite bien du courage dans la France de Macron vaccin propagande lgbt etc
Quitter la France a été the best decision of my life , jai tout gagné hemdoulilah ya rab
Si vous avez des conseils à me demander pour réussir une expatriation, je reste à votre écoute![]()
Très très bon.Quand j'ai vu pour la première fois midnight express, eh ben j'ai banni la Turquie de ma vie
Que dire, le bonheur ça se partage pas.
Très très bon.
J'ai ri.
Elle doit pas connaitre la référence midnight express. Elle l a jamais vu.
Car sinon elle restera pas une seconde la bas
Quand j'ai vu pour la première fois midnight express, eh ben j'ai banni la Turquie de ma vie
Que dire, le bonheur ça se partage pas.
Un seumlard de quoi stp?Encore un seumlard de +
Michtonner quoi ?
Dans l'islam c'est le mari qui paie tout))
Les femmes qui charbonnent et paient les factures alors qu'elles sont mariées sont des abruties finies .
Elle est pas credible en effet , elle sent la frustration a plein nez...Un seumlard de quoi stp?
Tu pense qu'une personne comme toi donne envie?..mdrr..c'est ton droit de le croire, mais laisse l'Islam en dehors de ça.
Essaie de te défendre sans en avoir recours.
Aies du respect au moins pour les personnes du même sexe que tou aulieu de les rabaisser.
Salam
Je vous plains wallah .
Non pas du tout
Je suis fiere de moi , de ce que j'ai accompli dans la vie et je suis très expressive donc je le dis.
C'est un peu court pour "se la péter ".
Il y a tellement de gens, jeunes, beaux et brillants y compris à Paris,
que le critère géographique soleil et plage en Turquie bof bof ..
J'admire les gens pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils font, pas pour l'endroit où ils habitent.
la nécessité d'exprimer que ta vie est mieux que celle des bladinautes moyens, ça me paraît bizarre,
Mdrrrrr carrementQuand j'ai vu pour la première fois midnight express, eh ben j'ai banni la Turquie de ma vie
.
Rien n'est impossible.Salam
Tant mieux que tu sois heureuse en Turquie!
Un de mes rêves c'est d'aller aider en Afrique ou en Palestine...inchALLAH!
Pour aller en Afrique, pas besoin de rever.. La Palestine encore, mais l’Afrique ..Salam
Salam
Sinon tu bosses en Turquie ?Encore un gros beauf qui croit a la propagande américaine
Mdr .
Pathétique wallah
Souhaitons lui le meilleur tout de mêmeElle est pas credible en effet , elle sent la frustration a plein nez...
Evidemment ... Mais c'est bizarre pour quelqu'un de soit disant heureux et épanouie de perdre son temps à narguer les autres sur un forumSouhaitons lui le meilleur tout de même
Bah oui.Evidemment ... Mais c'est bizarre pour quelqu'un de soit disant heureux et épanouie de perdre son temps à narguer les autres sur un forum