LGBT et nouvel ordre moral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
En bamboula-land, on est censé ne pas être très habillé, donc bon ou mauvais coton, ça n'a pas grand impact et ce n'est pas très grave. :)

Pas mal l'esquive..

Sinon bamboula-land c'est légèrement péjoratif.. non ? Ça me fait penser à ça.. heureusement c'est pas moi qui l''a dit on m'aurait taxé.

1668937266003.png

Nb : tu corresponds bien à ce personnage avec sa flûte.. 😁

Pas mal l'esquive..
Je suis rugbyman.
On appelle ça un cadrage-débordement. :D

Sinon bamboula-land c'est légèrement péjoratif.. non ?
Pas légèrement. Lourdement.
C'est fait exprès.
Mais je peux me permettre... ;)

Ça me fait penser à ça.. heureusement c'est pas moi qui l''a dit on m'aurait taxé.

Regarde la pièce jointe 336411
Tu ne t'es pas trompé de topic?
Il y en a un sur quelqu'un(e) qui joue de la flûte, non? 😇

Nb : tu corresponds bien à ce personnage avec sa flûte.. 😁
C'est tout moi.
Avec un pull en mauvais coton. ;)

Je suis rugbyman.
On appelle ça un cadrage-débordement. :D

Pas légèrement. Lourdement.
C'est fait exprès.
Mais je peux me permettre... ;)

Tu ne t'es pas trompé de topic?
Il y en a un sur quelqu'un(e) qui joue de la flûte, non? 😇

C'est tout moi.
Avec un pull en mauvais coton. ;)

J'ai jamais compris cette position de j'ai le droit de dire un propos raciste parce que je suis issue de ce milieu.. Non non il n'en reste pas moins raciste, et pour info je suis aussi d'origine Africaine. Du coup toi aussi tu ne devrais pas te le permettre.. 🤷‍♀️

Quel topic tu parle ?

Au Cameroun il fait chaud toute l'année.. non ?, logiquement ya pas besoin de pull coton... 🙄

J'ai jamais compris cette position de j'ai le droit de dire un propos raciste parce que je suis issue de ce milieu.. Non non il n'en reste pas moins raciste, et pour info je suis aussi d'origine Africaine. Du coup toi aussi tu ne devrais pas te le permettre.. 🤷‍♀️

Quel topic tu parle ?

Au Cameroun il fait chaud toute l'année.. non ?, logiquement ya pas besoin de pull coton... 🙄
c'est comme les blagues sur les belges... y a qu'eux qui ne se les racontes jamais ...

C'est toi-même qui écris "heureusement c'est pas moi qui l''a dit on m'aurait taxé.".

Moi, j'ai pas de souci.

C'est peut-être dû au fait qu'un noir qui appelle un noir "niegger" ça passe peut-être mieux que si C'est un sprémaciste blanc qui le lui dit, ou qu'un arabe qui dit à un autre arabe "sale arabe" ça passe mieux que si c'est Le Pen qui le dit. :D

Mais je répète que Moi, franchement, j'ai pas ce genre de susceptibilité et je trouve que tu as raison. :)

Quel topic tu parle ?
Celui-ci. 🙊

Je suis frileux. ;)

C'est toi-même qui écris "heureusement c'est pas moi qui l''a dit on m'aurait taxé.".

Moi, j'ai pas de souci.

C'est peut-être dû au fait qu'un noir qui appelle un noir "niegger" ça passe peut-être mieux que si C'est un sprémaciste blanc qui le lui dit, ou qu'un arabe qui dit à un autre arabe "sale arabe" ça passe mieux que si c'est Le Pen qui le dit. :D

Mais je répète que Moi, franchement, j'ai pas ce genre de susceptibilité et je trouve que tu as raison. :)

Celui-ci. 🙊

Je suis frileux. ;)

Oui c'est vrai.. il en demeure pas moins que c'est méchant.

J'ai remarqué que ce n'est pas ton heure.

Ah non j'ai vu ce sujet, je suis partie.

Ou bien tu n'habite pas ce lieu.. BigLol.

Oui c'est vrai.. il en demeure pas moins que c'est méchant.
Je sais.
Après ça dépend toujours un peu dans quel esprit c'est dit.

J'ai remarqué que ce n'est pas ton heure.
Mon heure? 🤔

Ah non j'ai vu ce sujet, je suis partie.
Un peu tordu comme sujet, en effet.

Ou bien tu n'habite pas ce lieu.. BigLol.
Si. Dans la zone anglophone du Cameroun. Climat chaud et TRÈS humide.
Après être né dans une ville européenne où il faisait -40°C en hiver!
Mais c'est vrai que je suis frileux (même si je porte rarement des pull :))

Je sais.
Après ça dépend toujours un peu dans quel esprit c'est dit.

Mon heure? 🤔

Un peu tordu comme sujet, en effet.

Si. Dans la zone anglophone du Cameroun. Climat chaud et TRÈS humide.
Après être né dans une ville européenne où il faisait -40°C en hiver!
Mais c'est vrai que je suis frileux (même si je porte rarement des pull :))

Pas ton heure mais ton genre.. mot intuitif du tel :claque:

Ah d'accord, je vois mieux ^^

C'est simple, les musulmans sont encore une fois le dernier rempart face au satanisme.
satanisme cela ne veut rien dire, c'est contre productif, c'est face aux déviations

le gros problème c'est d'être né d'un homme et d'une femme, et dans le cerveau la part d'une femme peut être inscrit dans la tête d'un homme, l'autre problème c'est d'instituer des cas normalement rare, cela en fait une mode qui est très dommageable.

Ce qui se joue dans la guerre Russie Vs OTAN c'est aussi la possibilité pour la planète de voir enfin le bras armée des lgbtqrs etre totalement anéanti par les russes.
Si ces derniers gagnent, la défaite permettra à l'humanité de souffler un peu devant la pression des satanistes d'imposer au monde entier leurs valeurs immondes.

Qu'ils aillent se faire voir avec leur idéologie malsaine.

Je serai pas surprise de voir dans quelques années le taux de détransition exploser. Et ces malades mentaux qui veulent nous imposer leurs conneries devront être jugés pour cela.

Quand je vois des enfants de 6 ans nous parler de changement de sexe, mais bon Dieu, y'a de quoi s'inquiéter ! Et qu'on arrête de nous faire croire que ça vient pas des parents, ils sont entièrement responsables.
Sur ce problème du transgenrisme on peut lire :

Les LGBT imposent un nouvel ordre moral.

En 2019 ils ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, philosophe de son état et , à la ville, épouse de Lionel Jospin. Cette conférence était organisée par l ' université de Bordeaux; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine.
La philosophe connue pour ses engagements contre la PMA pour toutes et contre la GPA a été traitée d 'homophobe, transphobe.

Aujourd'hui la même censure s'abbat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir ce dimanche dans un colloque sur «la fabrique de l'enfant transgenre» à la mairie de Paris IIIe. Celle-ci a dû annuler cette manifestation, les intervenantes étant classées transphobes par les LGBT.

Il devient impossible pour des universitaires de parler de sexualité en France. Les tenants du nouvel ordre moral surveillent tout.

sources : https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/2019/10/27/pma-pourquoi-la-conference-de-sylviane-agacinski-a-t-elle-ete-annulee-a-l-universite-de-bordeaux_1759987/?outputType=amp

Juste une question : est-ce que les LGBT+ font beaucoup de tueries dans les bars et discothèques fréquentés par des hétéros? :intello:

Les cathos ont été détruit par leurs propre religion qui possède en elle les germe de sa propre disparition, comme tout mythe inventé par l'homme, le catholicisme se modifient au grès des interets de ses inventeurs, aujourd'hui faut voir comment le pape et ses agents parlent des lgbtqrs.

Le catholicisme se porte bien à l'échelle mondiale. C'est certain que son centre de gravité se déplace vers le sud.

La morale sexuelle catholique a pas bougé d'un millimètre depuis Humanae Vitae, peu importe que le pape soit plus ou moins accueillant envers les personnes homosexuelles.

Salut

Dans la communauté musulmane il y a des homos et des lesbiennes
Faux!
D'abord les lgbtqrs ne sont pas une catégorie sociale, ce est un concept kfr.
En suite, il y a certes des musulmans qui commentent des crimes et tombent dans la perversion, mais cela reste une perversion.
Pour finir nous avons la chance d'avoir un Dine qui permet de structurer la société afin qu'elle ne produise pas le mal, après certaines personne d'eux meme choisissent le mal plutot que le bien.

j'aime pas non plus
mais cette propagande est plus générale, celle des minorités, des wokistes, bref de tous ceux qui veulent s'attaquer au modèle dit majoritaire de la société.

Non ils ont une organisation disont plus organisée qui veut avoir des influences sur la jeunesse... Par le biais de Lobby + encouragemt gouvernemt + éducation nationnale etc..

Non ils ont une organisation disont plus organisée qui veut avoir des influences sur la jeunesse... Par le biais de Lobby + encouragemt gouvernemt..
oui mais je peux dire pareil des wokistes, c'est super bien organisé, infiltré dans nos universités, ça fait des ravages parmi notre jeunesse et c'est mal dès que ça devient des revendications politiques

Retour