LGBT et nouvel ordre moral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
Le wokisme j'en entends parler sur ce forum.. je ne sais pas exactement c'est quoi.. :desole: (je vais me renseigner)
C'est vaste, un fourre-tout, comme les LGTB+ machin.
En gros, selon moi, le wokiste entend faire culpabiliser les blancs occidentaux jusqu'à la moelle en les désignant coupables de tous les maux des minorités dites racisées.
Cela passe par la cancel culture: Il y a une volonté d'effacer la culture des occidentaux, leur passé et de les soumettre à un métissage forcé. Le blanc est mal vu (car par définition privilégié) le noir sera mis en avant (dans les pubs, les films, etc) et sera qui plus est très fier de sa couleur de peau a un tel niveau que les blancs voudront leur ressembler.
etc, etc,....

Faux!
D'abord les lgbtqrs ne sont pas une catégorie sociale, ce est un concept kfr.
En suite, il y a certes des musulmans qui commentent des crimes et tombent dans la perversion, mais cela reste une perversion.
Pour finir nous avons la chance d'avoir un Dine qui permet de structurer la société afin qu'elle ne produise pas le mal, après certaines personne d'eux meme choisissent le mal plutot que le bien.
Pourquoi tu dis que mon affirmation est fausse ? Dans la communauté musulmane existent des homosexuels et des lesbiennes et cela est factible et cela même si existe un DIN qui structure la société, cela n'empêche pas que dans la société puisse exister une perversion de la part de ses membres musulmans.

Non, eux et leur gouvernement préfèrent décimer des pays complets en envoyant des drones dans les pays qui refusent d’adhérer à leur perversion et causer la pauvreté et la famine au travers de sanctions économiques.

Wé, et donc la pauvreté et la famine sont la faute de la « perversion » des LGBT+? :npq:

Les homosexuels, bi, queer, etc., sont depuis longtemps des boucs émissaires pour la rage et les frustrations de la populace alors qu'ils ne font que réclamer leurs droits et assumer leur identité, à commencer par demander le droit à ne pas subir de violences.

Au Canada, les incidents homophobes sont en hausse.

Visiblement, quelque chose n'a pas été compris.

Wé, et donc la pauvreté et la famine sont la faute de la « perversion » des LGBT+? :npq:
Oui, exactement. C'est de la faute de ces gens qui veulent propager leur déviance dans le monde, par la force si nécessaire.

Je ne vis plus au Canada, mais c'est dommage. Dans une société laïque, ils font ce qu'ils veulent: moi je suis contre leurs pratiques dans un État Islamique. Par contre, c'est toujours bien de voir un autre Canada sur ce forum :).

Non, eux et leur gouvernement préfèrent décimer des pays complets en envoyant des drones dans les pays qui refusent d’adhérer à leur perversion et causer la pauvreté et la famine au travers de sanctions économiques.
c'est l'excuse, avant c'était la démocratie qui manquait aux pays en voie de développement donc fallait les tuer, aujourd'hui c'est la perversité qui est demandé ...

mais bon , ça c'était avant !

Les homosexuels, bi, queer, etc., sont depuis longtemps des boucs émissaires pour la rage et les frustrations de la populace alors qu'ils ne font que réclamer leurs droits et assumer leur identité, à commencer par demander le droit à ne pas subir de violences.

Visiblement, quelque chose n'a pas été compris.
le droit de quoi ? de nous dire comment ils se branlent ? ben on s'en branle justement ... c'est des casses ********, pas plus !

voila le nouveau langage que l'on doit adopter pour qu'on se comprenne avec les lgbt+-+

c'est l'excuse, avant c'était la démocratie qui manquait aux pays en voie de développement donc fallait les tuer, aujourd'hui c'est la perversité qui est demandé ...

mais bon , ça c'était avant !
Tant qu'ils ont un motif plus noble aux yeux de leur population de pousser leurs intérêts géo-politiques que "on a trouvé du pétrole" 🤣

Si vous êtes contre les agissements des LGBTQ+, c'est votre choix. Moi-même j'approuve pas tous les machins d'identité de genre qu'ils inventent dernièrement, encore moins s'il s'agit de l'éducation des enfants.

Par contre ils ne méritent pas de subir de la violence physique et psychologique ni de se faire étiqueter comme des malades mentaux ou des pervers. Regardez la fusillade à Colorado Springs samedi dernier. C'est atroce.

Encore là, si votre religion vous dit que les relations homosexuelles sont péché, c'est votre liberté de religion. On ne doit pas vous l'enlever.

Mais c'est pas une raison pour infliger des sévices aux personnes homosexuelles ni de vous venger sur elles de vos frustrations face à certains problèmes de choc des civilisations!!

Si vous êtes contre les agissements des LGBTQ+, c'est votre choix. Moi-même j'approuve pas tous les machins d'identité de genre qu'ils inventent dernièrement, encore moins s'il s'agit de l'éducation des enfants.

Par contre ils ne méritent pas de subir de la violence physique et psychologique ni de se faire étiqueter comme des malades mentaux ou des pervers. Regardez la fusillade à Colorado Springs samedi dernier. C'est atroce.

Encore là, si votre religion vous dit que les relations homosexuelles sont péché, c'est votre liberté de religion. On ne doit pas vous l'enlever.

Mais c'est pas une raison pour infliger des sévices aux personnes homosexuelles ni de vous venger sur elles de vos frustrations face à certains problèmes de choc des civilisations!!
je suis d'accord avec toi qu'il ne faille pas de violence physique sur qui que ce soit tant qu'il ne fait pas de mal a autrui ! mais tu ne vas pas nous raconter que les lgbt+ c'est autre chose que de la perversité !
y a pas de quoi être fière de s'adonner à la masturbation ! et c'est seulement ça qu'ils font au final ! avec des partenaire du même sexe, avec des animaux avec des objets avec tout les orifices qu'ils trouvent , ça reste de la masturbation ! et y a rien de glorieux là dedans !

parler aux enfants des lgbt+ c'est leur inculquer que la chose la plus importante de leur vie c'est leur plaisir dans la sexualité ! et surtout la façon dont ils vont se faire plaisir plus tard ! y a pas l'éducation familiale vu que le but est de détruire la famille et de faire de la perversité un honneur !

la perversion c'est le fait de changer le sens d'un acte naturel et essentiel en un acte vicieux et sale !

la s********e n'est pas un acte sexuel mais un acte scato sexuel ! mettons les mots à leurs places !

et l'Amour n'a rien à voir la dedans ! tu peux avoir des relations sexuelles avec une prostituée ou autre, t'as pas besoin d'Amour pour forniquer ...

Stressez pas, ça va se tasser. Avant dans les 60s c'était les féministes, etc...
Les gays font ce qu'ils veulent avec leur ***. Ils vont pas vous la fourrer de force.
Chacun a droit à sa liberté. C'est pas ça le libre arbitre ?
D'ailleurs j'ai du mal à saisir le fait que de nombreux musulmans sont fatalistes alors que le libre arbitre nous a été donné par Dieu. Et le fatalisme est aux antipodes du libre arbitre.

Stressez pas, ça va se tasser. Avant dans les 60s c'était les féministes, etc...
Les gays font ce qu'ils veulent avec leur ***. Ils vont pas vous la fourrer de force.
Chacun a droit à sa liberté. C'est pas ça le libre arbitre ?
D'ailleurs j'ai du mal à saisir le fait que de nombreux musulmans sont fatalistes alors que le libre arbitre nous a été donné par Dieu. Et le fatalisme est aux antipodes du libre arbitre.
font pas ce qu'ils veulent ! nous parler de leur sexualité c'est comme si on était obligé d'imaginer leurs singeries ou leur cochonnerie sans avoir le droit de réagir à la perversité de leur propos !

"bonjour, je m'appelle kevin , je suis homo "
"ben va te faire enculer ailleurs et nous casses pas les ******** ..."

font pas ce qu'ils veulent ! nous parler de leur sexualité c'est comme si on était obligé d'imaginer leurs singeries ou leur cochonnerie sans avoir le droit de réagir à la perversité de leur propos !

"bonjour, je m'appelle kevin , je suis homo "
"ben va te faire enculer ailleurs et nous casses pas les ******** ..."
mince , désolé pour le langage grossier mais il y a des mots qui sont passer entre les mailles de la censure ... @nwidiya, pourrais tu faire le necéssaire pour faire disparaitre ce mot, j'avais la flemme de faire des étoiles moi même ...

Les LGBT imposent un nouvel ordre moral.

En 2019 ils ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, philosophe de son état et , à la ville, épouse de Lionel Jospin. Cette conférence était organisée par l ' université de Bordeaux; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine.
La philosophe connue pour ses engagements contre la PMA pour toutes et contre la GPA a été traitée d 'homophobe, transphobe.

Aujourd'hui la même censure s'abbat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir ce dimanche dans un colloque sur «la fabrique de l'enfant transgenre» à la mairie de Paris IIIe. Celle-ci a dû annuler cette manifestation, les intervenantes étant classées transphobes par les LGBT.

Il devient impossible pour des universitaires de parler de sexualité en France. Les tenants du nouvel ordre moral surveillent tout.

sources : https://www.google.com/amp/s/www.li...niversite-de-bordeaux_1759987/?outputType=amp

Une nouvelle censure :

Une nouvelle censure :

ils te demande de respecter leur perversité au nom de la liberté, une fois que tu les respecte , ils n'hésitent pas à commettre des crimes ...

Des militants perturbent une conférence sur "les dérives du transgenrisme" à Bruxelles :

En gros, selon moi, le wokiste entend faire culpabiliser les blancs occidentaux jusqu'à la moelle en les désignant coupables de tous les maux des minorités dites racisées.
Cela passe par la cancel culture:
C'était mieux avant quand les maîtres du monde occidentaux avait le monopole de la Cancel Culture ! C'est cette remise en question qui vous pose probléme ?

Retour