Anser
VIB
Juste que les iSSraélien ne supportent pas LFI ou tout autre parti qui dénonce le génocide commis par zion.T'es dég pour le RN on dirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste que les iSSraélien ne supportent pas LFI ou tout autre parti qui dénonce le génocide commis par zion.T'es dég pour le RN on dirait
dites vous qu en France des musulmans ont voté pour le parti pro LGBT car ce parti est pro palestine![]()
Au top management ils sont tous lgbtqrs (Bardella compris) ainsi que la mère supérieur alcoolo tabac.le RN est encore plus pro-lgbt que LFI
donc sous pretexte que je suis contre un parti pro polizbel j serai deg ?T'es dég pour le RN on dirait
le RN est encore plus pro-lgbt que LFI
y a que le RN et LFI comme parti ?
le changement de sexe a la mairie c est dans le programme de LF1 et uniquement lui
shlomo, ton discours nationaliste ridicule est juste un moyen pour toi de diffuser ton poison en te faisant passer pour un marocain.donc sous pretexte que je suis contre un parti pro polizbel j serai deg ?
explique moi
shlomo vise LFI uniquement parce que c'est le seul parti qui dénonce les génocidaires de son abominable entité.y a que le RN et LFI comme parti ?
le changement de sexe a la mairie c est dans le programme de LF1 et uniquement lui
Derrière toutes ces associations, demeurent planqués les 99% de pourris pervers et détraqués sexuels !L'homosexualité est une perversion qui conduit à des comportements sexuels dangereux et extrêmes. Les premières victimes en sont les enfants.
La majorité des pédophiles sont des homosexuels males. Il est à noter que les lesbiennes s'en prennent moins sexuellement aux enfants, par contre elles sont sureprésentées dans la maltraitance des enfants.
Le lobby lgbt est le paravent de la légalisation de la pédophilie.Derrière toutes ces associations, demeurent planqués les 99% de pourris pervers et détraqués sexuels !
![]()
Grande Bretagne : le fondateur de la LGBT Pride accusé d'abus sexuels et de viols sur enfants
Grande Bretagne : le fondateur de la LGBT Pride accusé d'abus sexuels et de viols sur enfants. détention provisoire par un tribunal anglais.www.medias-presse.info
et les idiots utiles de zion.Le lobby lgbt est le paravent de la légalisation de la pédophilie.
Sans blague...Le lobby lgbt est le paravent de la légalisation de la pédophilie.
Sans blague.Sans blague...![]()
Tu dékones fripon1... la pédophilie est un crime... l'enculade ne l'est pasLe lobby lgbt est le paravent de la légalisation de la pédophilie.
Cent blagues...Sans blague.![]()
Le mensonge selon lequel il existerait des catégories sociales fondées sur la perversions est débile mais encore une fois l'endoctrinement peut faire passer n'importe quoi.La haine et la diffamation contre les minorités sexuelles
Par contre, comparer homosexualité et anthropophagie n'est, semble-t-il, pas débile...Le mensonge selon lequel il existerait des catégories sociales fondées sur la perversions est débile mais encore une fois l'endoctrinement peut faire passer n'importe quoi.
Les gens qui aiment la viande humaine sont une minorité demain si l'élite décide de le normaliser @Ebion défendrait ici cette minorité.
Il est débile de ne pas comprendre le lien.Par contre, comparer homosexualité et anthropophagie n'est, semble-t-il, pas débile...![]()
Le mensonge selon lequel il existerait des catégories sociales fondées sur la perversions est débile mais encore une fois l'endoctrinement peut faire passer n'importe quoi.
Les gens qui aiment la viande humaine sont une minorité demain si l'élite décide de le normaliser @Ebion défendrait ici cette minorité.
Je pourrais le comprendre si je le voyais...Il est débile de ne pas comprendre le lien.
Humainement c'est juste quand ils sont dans le dinehumainement
Humainement c'est juste quand ils sont dans le dine
L'intoléranceLe tribalisme...![]()
L'intolérance
Maroc : les Mémoires d’une lesbienne censurées au salon du livre de Rabat
Regarde la pièce jointe 396741
Depuis plusieurs semaines, l'autrice Fatima Zahra Amzkar et la maison d'édition Dar Agora préparaient la présentation de l'ouvrage Mémoires d’une lesbienne au Salon international de l’Édition et du livre (SIEL), un des événements littéraires les plus importants du pays. Une séance de dédicaces avait été annoncée : le roman aborde notamment le poids social de l'homosexualité au Maroc, où les autorités et une partie de la population considèrent l'homosexualité immorale, à travers le parcours d'une jeune lesbienne.
Le titre avait pour objectif, selon l'autrice, de rectifier des idées reçues sur l'homosexualité, mais aussi d'évoquer le rapport de la société marocaine à la sexualité, au mariage et aux droits des femmes.
Fatima Zahra Amzkar et son livre en ont d'ailleurs été les victimes, peu après l'annonce de la séance de dédicaces. Sur les réseaux sociaux, un mot d'ordre a circulé, appelant à boycotter le SIEL et menaçant l'autrice comme sa maison d'édition. S'exprimant auprès du Site Info, Fatima Zahra Amzkar a assuré avoir reçu plus d'une centaine de menaces de mort.
La nouvelle a suscité une polémique qui a boosté les ventes du livre et changé le visage de la communauté LGBT+ dans le royaume.