L'heure chez vous

Il est présentement 6:00 du matin chez moi et je ne sais ce que je fous reveiller depuis deja une heure, beh oui, l'insomnie m'aurait bien eu, pourtant j'ai dormi à 00:00. Mais bon, le sujet était que vous donnez l'heure qu'il est chez vous présentement, à moins que vous ne voulez dévoiler meme l'heure mais bon ca reste vos oignons ca par contre ce serait amusant, vous passez par ici, ah elle nous demande l'heure, beh tiens je vais l'écrire, la maintenant, il est 6:02, à vous :D

Il est présentement 6:00 du matin chez moi et je ne sais ce que je fous reveiller depuis deja une heure, beh oui, l'insomnie m'aurait bien eu, pourtant j'ai dormi à 00:00. Mais bon, le sujet était que vous donnez l'heure qu'il est chez vous présentement, à moins que vous ne voulez dévoiler meme l'heure mais bon ca reste vos oignons ca par contre ce serait amusant, vous passez par ici, ah elle nous demande l'heure, beh tiens je vais l'écrire, la maintenant, il est 6:02, à vous :D
T'habite ou pour que a 12h il soit 6 cher toi ?

je suis là pour rester anonyme donc je dis pas :D

meuuuh oui, on saurait direct la d'ou tu viens à cause de l'heure .. meuuuh, Bladi lui il connait tous nos ips du coup il s'est chacun de nous d'ou est ce qu'ils viennent ... mais bon, tu peux tout de meme donner les minutes de ton heure ... mouais, ca sert à rien en fait :D

j'ai 26 min sur l'ordi
j'ai 23 min sur l'ecran de controle
la pendule n'est pas devant moi ou sinon je t'aurai dit aussi

:D

je croyais rien du tout ton cheri sur hdc a disparu Mr conservaleur
ohhhhhh ..... :pleurs: .... pourquoi tu me fais repenser à lui .. c'est un traitre, il s'est probablement marrier sans meme prendre la peine de m'y inviter .. misere, je l'avais oublié et te voila entrain de me le faire rappeler, tu es méchant ... treeees mechant :D et toi, ta journée du 14 fevrier, elle sest passé comment avec ludy?

ohhhhhh ..... :pleeurs: .... pourquoi tu me fais repenser à lui .. c'est un traitre, il s'est probablement marrier sans meme prendre la peine de m'y inviter .. misere, je l'avais oublié et te voila entrain de me le faire rappeler, tu es méchant ... treeees mechant :-D et toi, ta journée du 14 fevrier, elle sest passé comment avec ludy?

c'est hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :mignon:

il peut te prendre en 2eme epouse si tu acceptes :D

Retour