oh ça me facilite ma derniere mission sur le forum le fait que vous soyez là ensemble![]()
explique tharbat, tu me fais peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ça me facilite ma derniere mission sur le forum le fait que vous soyez là ensemble![]()
chavait pas qu'au pakistan on parlait le verlan et lfrench speaking .. tu m'en apprends une, je crois que je vais faire mes etudes superieures la bas .. merci de l'idéeah tu parles du pakistan![]()
chavait pas qu'au pakistan on parlait le verlan et lfrench speaking .. tu m'en apprends une, je crois que je vais faire mes etudes superieures la bas .. merci de l'idée![]()
Salam
Il est actuellement 14h03
l'heure de notre site bladi
Concis et précis, la marque de fabrique de mam.Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05
mam
chavait pas qu'au pakistan on parlait le verlan et lfrench speaking .. tu m'en apprends une, je crois que je vais faire mes etudes superieures la bas .. merci de l'idée![]()
au quebec nous avons un dictionnaire spécial pour le JOUAL , alors le mot chavait , c'est typiquement du joual( francais quebecois) lol. Chai pas, chavait pas .. je ne sais pas, je ne savais pas .. raccourci aussi et probleme dentiers des canadiens francais qui travaillaient pour les canadiens anglais .. bon s't'assez!je viens de remarquer ca , c'est du verbe CHAVER ?![]()
au quebec nous avons un dictionnaire spécial pour le JOUAL , alors le mot chavait , c'est typiquement du joual( francais quebecois) lol. Chai pas, chavait pas .. je ne sais pas, je ne savais pas .. raccourci aussi et probleme dentiers des canadiens francais qui travaillaient pour les canadiens anglais .. bon s't'assez!
je viens de remarquer ca , c'est du verbe CHAVER ?![]()
non non je t'ai donné une partie de l'explication du pourquoi est ce que le francais est deformais au quebectu aimes bien me bousiller le cerveau avec des fausses explications hein
bouuuu
à la porte ! :jouueur:
moqueur
mam
ma montre s'est arrêtée
néant
![]()
non non je t'ai donné une partie de l'explication du pourquoi est ce que le francais est deformais au quebecje t'ai donné une explication existante voyant :-D Le Joual vient du mot Cheval à la base .. oui oui ..
mdrrrrr bon cava cest pas si terrible à comprendre ce que je dis kan memeje vais bien dormir ce soir , peut etre avec une boite de somnifere car là![]()