je dois d'abord aller faire une roqya!! j'ai le sentiment de ne plus contrôler qui je suis!!!
oh la la la la : rouge: antivo tu es trop chou![]()
salam
kadi est ce que tu tombe amoureuse de antivo?:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dois d'abord aller faire une roqya!! j'ai le sentiment de ne plus contrôler qui je suis!!!
oh la la la la : rouge: antivo tu es trop chou![]()
salam naylaa,Salam Ruh
Si ta maison brûle, quel sont les 4 objets que tu tentes de sauver ?
(pas de bouquins stp)
Pourquoi ce pseudo ?
salam
kadi est ce que tu tombe amoureuse de antivo?:langue:
ouf !je sens que ça fait effet!! je ne trouve plus antivo si charmant et séduisant
Dieu merci!!!!
j'ai failli!!!!![]()
antivo a voodooiser son avatar!!!! j'ai faillis craquer!!! mais grâce à nayla j'ai été sauvé! lool
ouf !
dire que tu as failli monter ...Re- bienvenue dans le pays réel (et de la francophonie)
ahlan wa sahlan
salam
mais je trouve que vous allez bien ensemble!!:mign on:
Ruh n'a que 26 ans ???![]()
Je croyais qu'il était dans la 30taine, démystifié aujourd'hui : 26!![]()
4. Je suis pas très musique mais généralement lorsque j'en écoute ce sont des musiques sans parole comme celles de Lully, et des fois de la musique chleuh ou asiatique.bonsoir Ruth
quelle genre de musique tu aimes
mam
que Dieu te bénisse ma sur pour m'avoir mis sur le chemin de la guérison!!! : mignon:
mord toi les doigts madalena :langue: n'écrit jamais ce genre de folie!!! ^^
salam
tu peux accepter la polygamie!!![]()
Je suis pas très musique mais généralement lorsque j'en écoute ce sont des musiques sans parole comme celles de Lully, et des fois de la musique chleuh ou asiatique.
salam
faut bien que je l'écris pour concrétiser!!:langue:
Wa Salam
il est trop jeune Mada![]()
salam
et alors? le Prophète (sws) avait aussi épouser une femme plus grand que lui(sws)
c'est pas une excuse!!:langue:
nan mais ludy elle est catégorie 4ème âge! c'est une vrai grand mère!
salam naylaa,
3. Lol pas de bouqins alors je dirais :
- le poisson rouge
- mon enveloppe ou il y a mes papier d'identité
- les clés de mon scooter
- et mon ordi (ou il y a des bouquins en pdf lol)
Ruh c'est l'esprit et 75 c'est le département ou je suis né et ou j'ai grandis. Donc un esprit qui est né à paris lol
nan mais ludy elle est catégorie 4ème âge! c'est une vrai grand mère!
salam
et alors? le Prophète (sws) avait aussi épouser une femme plus grand que lui(sws)
c'est pas une excuse!!
salam
faut que je sache l'âge exacte de ruh...puis je verrai!:langue:
5. Lorsque j'étais bébé et enfant j'avais de grosse joue alors n'importe qui dans ma famille se permettait lolRuh, à quel age tu as ton 1er bisou ?![]()
change d'avatar antivo!!! je crainds pour mon bienêtre psy!!!
Toi l'année prochaine quand tu te retrouveras sur les bancs de la fac' avec moi et bah je partagerai pas avec toi mon gouter : langue:
Il y a en pas bcp qui l'on fait depuis Mada![]()
Toi l'année prochaine quand tu te retrouveras sur les bancs de la fac' avec moi et bah je partagerai pas avec toi mon gouter :langue:
il est excellent son avatar, et le mien , il est bien ?![]()
6. Non ce serait trop dur pour moi, déjà que je ne sais pas si je serais juste avec une.salam
tu peux accepter la polygamie!!![]()
ruh a 26 ans et mémé ludy en a passé 70 :langue:
5. Lorsque j'étais bébé et enfant j'avais de grosse joue alors n'importe qui dans ma famille se permettait lol
on devrait organiser une soirée lamentation avec pour thème " Il est si jeune :"
salam
tu exagère...elle n'as même pas 40 ans!!:langue:
c'est parfait!^^
Lol justement le poissons rouge est moins encombrantwa 3alaykom assalam
merci, ça donnera quelque chose dans le genre lol
http://www.google.fr/imgres?q=mobyl...w=178&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:6,s:0,i:99
hannnn tu oserais faire ça!!!
et bah moi je dirais aux blondes de la fac de te snober :languue: