L'heure de vérité

salam

ludy dis moi c'est quoi le secret dont tu parle en dessous de ton pseudo:langue:

Wa salam ^^

Un secret ne se répète pas Mada voyons ^^

Ludy,

Quelle serait la raison qui pourrait te pousser un jour a quitter définitivement Bladi ?

Que Bladi me bannisse définitivement ! J'en ai tellement entendu sur moi ici, que cela en est devenu presque un jeu même :sournois:

Ludy ; Est-ce que tu envisages traverser de notre côté pour de vrai, une bonne fois, pour des vacances ou plus?

Pour des vacances, oui... plus, j'ai raté le coche en 1997 ^^

Salam Ludymilla,
Quand comptes-tu venir vivre au Maroc ?

Quand le système de santé sera amélioré. C'est vraiment la seule chose qui me retient encore en France ^^

Ludy dis moi :"Tu veux encore un enfant, mais la nature à fait que c'est plus possible! ferais-tu appelle à une mère porteuse?"

1/ je ne veux plus d'enfants
2/ si j'étais dans ce cas, non, j'irais en adopter. Ce qui est d'ailleurs un réel projet ;)

ludy quelles sont tes pires craintes dans la vie?

Perdre ma fille.
Le reste hormis Dieu, je ne crains rien, ni personne.

Ludy , qu'est ce qui te plais dans le fait de te curer inexorablement le nez ?

tu dois confondre de personne je pense, ce n'est pas qui fait ça, mais l'autre là :mignon:

salam ludymilla c est quoi ton plat préférer?

Je dois en citer qu'un ?? loool ... à l'ancienne: couscous, rfissa, et le must du must : Batata zitounes !

Ludymilla,

si tu avais du exercer un métier autre que le tien, quel serait-il et pourquoi?

Mère au foyer. Parce que c'est le plus beau au monde.

Ludymila, pourquoi tu as pris la relève au Concours bladi?

C'est juste temporaire, LoulaDesBois était en vacances, elle revient cette semaine normalement.

c est *** j etais pas au courant et les 10 questions ont été posés a ludy

chehhhhhhhhhhhh :D

Mince j'arrive trop tard pour Ludy ..... dommage je poserais pas LA question qui brûle toutes les lèvres

La réponse est Oui... avec du Rouge bien entendu on peut tout avoir :sournois:

je pose la 11 eme question c 'est quoi ton 06 ludy

si tu avais dit 07, je te l'aurais donné ... dommage ! lol

Retour