Flanders
Life is a beach :)
J'ai une question: est-ce que c'est Sarkozy en chapeau sur ton avatar?Oui mais tout le monde s'en fiche. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une question: est-ce que c'est Sarkozy en chapeau sur ton avatar?Oui mais tout le monde s'en fiche. :langue:
Je vais bien trouver d'autres personnes qui te poseront une question à ma place!![]()
Oui mais tout le monde s'en fiche. :lan-gue:
J'accepte l'invitation de Touring. j'attends les questions![]()
Je ne peux pas en choisir qu'unUn mâle, bien sur!![]()
J'ai une question indiscrète (tu as droit à des joker comme c'est prévu)Oui mais je ne l'ai pas pris finalement et je n'ai mis personne au même niveau que toi![]()
J'ai une question: est-ce que c'est Sarkozy en chapeau sur ton avatar?![]()
C'est difficile de n'en choisir qu'une, je vais dire "Pas toi" de Jean Jack GoldmanQuel est ta chanson favorite ? ^^
Je ne peux pas en choisir qu'un :rou ge:
J'ai une question indiscrète (tu as droit à des joker comme c'est prévu)
Quel âge as-tu?![]()
Quel est ton domaine pro Qamary ?![]()
Il me semble qu'on a pas le droit au joker! :sournoise:
Qamary attend avec impatience ta réponse!![]()
Bien sûr! pardon! ^^Non c'est Rocky Balboa a.k.a "L'Etalon Italien".
C'est le personnage principal d'une série de six films intitulés "Rocky".
Le personnage est interprété par l'acteur américain Sylvester Stallone.
![]()
Ben tu veux deux femmes, c'est pire...Mouais...
N'empêche que j'aurais jamais eu l'idée de prendre une maîtresse moi...
P.S: ...parce que j'en ai déjà une à la maison.![]()
Je choisi Qamary puisque c'est mon mari![]()
Tu vis à Philadelphie?Bien sûr! pardon! ^^
J'ai été voir la statut de Rocky y a 2-3 semaines en plus!
(pas loin des marches qu'il monte en courant)
Good news! T'as un âge qui rentre dans mes "target"25 ans, 26 ans le 4 septembre, n'oublie pas mon cadeau![]()
Ben tu veux deux femmes, c'est pire...![]()
Hindounette...j'ai une question pour Marok19.
Quel est le petit surnom que ton entourage te donne ?![]()
Non à NYC, qui est à 2h (et 15 dollars) de bus de Philly!Tu vis à Philadelphie?![]()
alors drague-moi donc... je n'ai pas encore décidé de ma destination de vacancesGood news! T'as un âge qui rentre dans mes "target"![]()
Bien sûr! pardon! ^^
J'ai été voir la statut de Rocky y a 2-3 semaines en plus!
(pas loin des marches qu'il monte en courant)
alors drague-moi donc... je n'ai pas encore décidé de ma destination de vacances![]()
Y avait un renoi relou devant qui voulait absolument te prendre en photo devant la statut pour avoir son pourboire...A Philadelphie, les fameuses marches du je ne sais plus quoi museum.
Cool ! :lov e:
Good news! T'as un âge qui rentre dans mes "target"![]()
Tu me feras visiterNon à NYC, qui est à 2h (et 15 dollars) de bus de Philly!![]()
Ca te dit une semaine à NYC cet été?alors drague-moi donc... je n'ai pas encore décidé de ma destination de vacances![]()
Laisse-moi tranquille espèce de jalouse...je ne suis jamais rassasiéetu vas te calmer oui !! Elle est a Qamary, on pique pas la meuf des potes !!!![]()
Y avait un renoi relou devant qui voulait absolument te prendre en photo devant la statut pour avoir son pourboire...
Il avait fouttu une radio avec la musique de Rocky devant..
Mais c'était cool sinon!
Y a pas grand chose à voir à Philadelphie à part ça par contre...
Ca te dit une semaine à NYC cet été?
J'espère que t'es aussi jolie que la Princesse Jasmine! ^^ (de qui j'étais secrètement amoureux quand j'étais petit)
Sérieux? c'est sa zouze?tu vas te calmer oui !! Elle est a Qamary, on pique pas la meuf des potes !!!![]()
tu vas te calmer oui !! Elle est a Qamary, on pique pas la meuf des potes !!!![]()
Sérieux? c'est sa zouze?
A la guerre comme à la guerre hein!![]()
tu me pardonneras toujours, je te connais...tu as bon coeurEt je te reprends en flagrant délit d'adultère...
Combien de fois devrais-je te pardonner ?![]()