L'heure de vérité

touring a dit:
Possible de poser une question à Marok19 et polyhymnie

Merci :cool:
Salam alaykoum,

Pour Marok19 : Ton cour préfère quel pays le Maroc ou la Belgique ?

Pour Polyhymnie : Pourquoi cette image à coté de ton pseudo ? Une signification particulière ?

Q3. Polhymnie, quelle raison, parmi les suivantes uniquement, explique un peu ton abondon du test de la chambre:
- Les bladinautes qui ont participé ne sont pas intéressants, pas envie de perdre mon temps

- ouah, je m'attendais pas a autant de gens, je vais y passer des jours, j'ai mieux à faire

- Je m'ennuyais, j'ai proposé le jeu mais maintenant, je m'ennuie plus...

:D

PS: la vérité rien que la vérité

Q3. Polhymnie, quelle raison, parmi les suivantes uniquement, explique un peu ton abondon du test de la chambre:
- Les bladinautes qui ont participé ne sont pas intéressants, pas envie de perdre mon temps

- ouah, je m'attendais pas a autant de gens, je vais y passer des jours, j'ai mieux à faire

- Je m'ennuyais, j'ai proposé le jeu mais maintenant, je m'ennuie plus...

:D

Je suis entrain de rattraper mon retard et comme je te l'a dit x fois ... j'étais en plein déménagement, donc j'avais autre chose à faire...

Q10 Marock19: Tu participes à l'émission "Vis ma Vie" et peux te glisser pendant 24 heures dans la vie de quelqu'un (connu ou pas). Quel est-il et pourquoi?

Non, on me prend souvent pour un Belge car on confond Flanders (le personnage des Simpsons) et la Flandre! :desole:

Mais je ne suis pas Belge, grâce à Dieu! :ange
(je taquine!!!^^)

Par contre, y a pas si longtemps j'étais à Bruxelles aussi (de passsage), je l'avais mentionné sur le forum, c'est ptête ça que t'as vu...
Mdr en réalité ce n'est pas à cause de la ressemblance de son nom de famille avec la Flandre qu'on confond mais tout simplement parce que Les Flanders sont belges dans les Simpson...
Kashy aime bien me foutre la rage, alors j'en fais de même! :p
Mouaiiiii :prudent:

Q10 Marock19: Tu participes à l'émission "Vis ma Vie" et peux te glisser pendant 24 heures dans la vie de quelqu'un (connu ou pas). Quel est-il et pourquoi?
Fergie...je la déteste mais la journée, j'irais claquer son fric en faisant du shopping et la nuit, je ferais l'amour avec son mari Josh Duamel :love:

Retour