Ruuuuuuuuuuh dis lui qu'on va se marier steuuuuplé.![]()
Paix à ton âme Ruh...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ruuuuuuuuuuh dis lui qu'on va se marier steuuuuplé.![]()
Paix à ton âme Ruh...![]()
Ruh c'est déjà une âme à cause de toi tu l'as fais fuir on parlait bien.![]()
C'est mieux pour lui.
Bonsoir
En attente de vos questions![]()
Oui très justeL'amour entre frère et soeur de notre communauté est sans frontière lorsqu'on est musulman faut savoir qu'on a plus d'un milliard de frères pour nous aider et je pense que tu es là pour moi.![]()
Lawa on parlé anniversaire il me semble lolBon sinon laisse moi j'étais avec Ruh75 et on a pas besoin de mahram, on était entrain de parler de mariage il me propose la hira un billet simple à Rabat et vivre chez lui comme dot.![]()
Oui très juste
........
Lawa on parlé anniversaire il me semble lol
J'étais simplement parti me faire un sandwich lolRuh c'est déjà une âme à cause de toi tu l'as fais fuir on parlait bien.![]()
Ce n'est pas dans mes modestes moyenDonc tu m'offre le billet je fais mes valises et je débarque chez toi.![]()
J'étais simplement parti me faire un sandwich lol
Ce n'est pas dans mes modestes moyen
Mais si tu viens à Rabat alors tu sera la bienvenu
Pas de soucis.On partage, tu sais je fais de bons sandwich.![]()
Là je suis au bureau à Rabat mais j'habite à Hay RyadIl y a pas des vols très low cost tu peux au moins m'offrir ça t'es bien à Rabat ou lae t'es à Salé ou lae Temara?![]()
Pas de soucis.
Je suis sur qu'ils sont mieux que les miens.
Là je suis au bureau à Rabat mais j'habite à Hay Ryad
Pas de soucis.
Je suis sur qu'ils sont mieux que les miens.
Le temps que tu veux, ce n'est pas dans mes habitudes de faire partir les invités.D'accord si je viens tu m'héberge pendant combien de temps?![]()
Avec Freyja sa va surtout être Rabat-joie !![]()
Le temps que tu veux, ce n'est pas dans mes habitudes de faire partir les invités.
******* c'était bien partis laisse moi rester polie merci.![]()
Au faite pour cadeau d'anniversaire tu veux un mari lol******* c'était bien partis laisse moi rester polie merci.
Bein à vie comme ça on se marie.![]()
Allah hfed et pourquoi ce sera ton dernière anniversaire ?
Si ton anniversaire tombe pendant le Ramadan je t'invite à prendre le ftour à la maison, bien sur si tu es à Rabat.
Au faite pour cadeau d'anniversaire tu veux un mari lol
Oui je vivais en France mais depuis plus de 3 ans je suis à Rabat .Désoler de m' incruster dans la conversation :langue: tu vis a rabat?
je pensais que tu vivais en france, ca va le ramadan au maroc c est pas trop dure avec la chaleur? je connais quelque personne qui vont le faire la bas, vous manger plutot au maroc, j ai jamais compris pourquoi il enlève 1 heure a chaque ramadan
Lol ne dit pas ça je suis dur à vivreBien si c'est toi c'est le jackpot.![]()
Je suis bien content d'avoir ramené mon grain de sel...![]()
Lol ne dit pas ça je suis dur à vivre
Lol disons que si c'est écrit alors ni toi ni moi ne pourra l'empêcherJe serai douce pour t'apaiser dans tes moments.![]()
Lol disons que si c'est écrit alors ni toi ni moi ne pourra l'empêcher
Iwa si tu viens à Rabat malhabaAlors essayons d'y tenter pour que ça se provoque.![]()
Le limousun.salam
tu vis ou ?
Iwa si tu viens à Rabat malhaba
Joker :langue:Eh on doit poser des questions à compassion mdr attends je vais lui demander compassion t'as quel âge alors?![]()
OMGGGGGGGGGGGGGG !! Ruh qui invite une fille !!!
tout se perd dans Bladi !!
Salam ludymilla,OMGGGGGGGGGGGGGG !! Ruh qui invite une fille !!!
tout se perd dans Bladi !!![]()