L'heure de vérité

Merci a tous et a toutes , il manque une seule question et je répondrai inchAllah.

nous sommes à 6 questions

1) Quel âge as-tu? Sonaam
2) Es-tu prêt pour fonder une famille ? shams007
3 ) mim's est-ce que tu veux te marier avec moi? nwidiya
4)On n'aura pas droit aux photos de ton ftour cette année ? amor18amor
5) Mims, quelle est ta bladinette préférée ? de Kashymo
6) MIMS tu es célibataire ? Ludymilla

nous sommes à 6 questions

1) Quel âge as-tu? Sonaam
2) Es-tu prêt pour fonder une famille ? shams007
3 ) mim's est-ce que tu veux te marier avec moi? nwidiya
4)On n'aura pas droit aux photos de ton ftour cette année ? amor18amor
5) Mims, quelle est ta bladinette préférée ? de Kashymo
6) MIMS tu es célibataire ? Ludymilla

Ah oui c'est vrai, on est à 6 questions.

(1) Sonnam, j'ai 29 ans . Dans trés peu de temps , j'aurai 30 ans .

(2) ShamsOO7 , me voyant aller vers un âge bien plus que mûr, tu es préoccupé par ma situation sentimentale et je t'en remercie . Théoriquement, je suis prêt à fonder une famille puisque j'ai toutes les conditions pour, que ce soit financièrement ou moralement .Au niveau de la santé , tout va bien aussi hamdoullilah, je peux procréer aisément . Mais , car il doit y avoir un mais , j'aime encore trop la liberté que procure une vie solo et que t'enlève une vie maritale pour m'engager dans un couple durable. Sauf si une fille vient a me faire tourner la tête grave de chez grave, bien sûr on ne contrôle pas nos sentiments.

(3) Nwidiya, tu es mon style de femmes, je ne vais pas mentir. J'aime beaucoup de choses en toi mais de là à envisager le mariage , cela mérite plus ample réflexion. Quelques critéres chez toi comme ton plaisir à discuter de façon imprévisible de choses digoulasses comme la khnouna ou le c*c* me rebute.

(4) Pas de photos du ftour cette année, tout simplement pour ne pas avoir à me répéter, les clichés risqueraient de ressembler fortement a ceux de l'année dernière donc aucun interêt. Mais peut être que d'autres idées vont surgir de ma petite tête d'ici la fin du ramadan.

(5) Kashymo, ma bladinette préférée est Nwidiya depuis la création du site.

(6) Ludymilla, même quand j'ai été en couple, je me suis toujours considéré comme célibataire. Je ne me verrais plus comme tel, une fois marié. :D

(3) Nwidiya, tu es mon style de femmes, je ne vais pas mentir. J'aime beaucoup de choses en toi mais de là à envisager le mariage , cela mérite plus ample réflexion. Quelques critéres chez toi comme ton plaisir à discuter de façon imprévisible de choses digoulasses comme la khnouna ou le c*c* me rebute.
Par amour on peut changer:timide:

(5) Kashymo, ma bladinette préférée est Nwidiya depuis la création du site.

Mange Kashymo dans tes dents:D

Retour