L'heure de vérité

Voilà : 10 questions

@ViViWest3ood

@ViViWest3ood quelle est ta couleur préférée?

Voici pour la première question mdr

@ViViWest3ood

Quel pays tu aimerais visiter?

@ViViWest3ood, si j'avais pas de bedaine m'épouserais tu?

@ViViWest3ood

4-t'as quoi comme voiture?

@ViViWest3ood, que dois je changer pour te séduire et te voler à babaza ? Lol

@ViViWest3ood si tu devais vivre une aventure avec une fille (du forum ou pas) ce serait...

6. @ViViWest3ood Vivi, quel est ton plat préféré?

7. Si tu devais te réincarner en personnage historique, qui serais-tu ?

@ViViWest3ood
Quas tu deja fait dans la vie , que tu ne referais jamais ?

Dernière Question.

Salam alikoum
Es tu un ange ?

@ViViWest3ood quelle est ta couleur préférée?

Voici pour la première question mdr

Le vert

@ViViWest3ood

Quel pays tu aimerais visiter?

L'Iran (depuis longtemps) avant que l'axe du mal en fasse des ruines tel l'Irak et la Syrie :pleurs:

@ViViWest3ood, si j'avais pas de bedaine m'épouserais tu?

J'adore la bedaine... j'aime poser ma tête dessus vs abdos durs incofortables comme du béton
@ViViWest3ood

4-t'as quoi comme voiture?

Je n'ai plus de voiture perso (j'avais une Audi A2) actuellement je roule avec une voiture pro : Renault Captur

@ViViWest3ood, que dois je changer pour te séduire et te voler à babaza ? Lol

Me faire confiance et me croire....

@ViViWest3ood si tu devais vivre une aventure avec une fille (du forum ou pas) ce serait...

Ce serait : le type d'aventure ou la fille ?

Le type d'aventure : un treck sac a dos en Asie ou aileurs dans lequel je pleure car j'ai plus de savon... un truc qui fait ressortir ma vraie personnalité et me fait relativiser sur ma petite vie d'occidentale ...

la fille ? Toi et tant d'autres....

6. @ViViWest3ood Vivi, quel est ton plat préféré?

Les plats bien de chez nous qui se mangent avec les doigts

7. Si tu devais te réincarner en personnage historique, qui serais-tu ?

Toutes mes heroines historiques ont eu des fin tragiques... quelles soient contemporaines ou anciennes...

Lilith
Cléopâtre
Agar
Joséphine
La Callas
Maryline
Dalida

@ViViWest3ood
Quas tu deja fait dans la vie , que tu ne referais jamais ?

Laisser quiconque me rabaisser...

En fait j'ai détourner le nom d'une créatrice anglaise qui s'appelle Vivienne Westwood... car je trouve que ses prenom et nom claquent....

Mais je déteste ce quelle fait... hormis sa collaboration avec Mélissa

Voilà : 10 questions

@ViViWest3ood

Dernière Question.
:D

Dernière modification par un modérateur:

Le type d'aventure : un treck sac a dos en Asie ou aileurs dans lequel je pleure car j'ai plus de savon... un truc qui fait ressortir ma vraie personnalité et me fait relativiser sur ma petite vie d'occidentale ...

Je pensais à aventure amoureuse...mais après tout c'est toi qui décide... nan tu ne peux en choisir qu'une...
Mais je suis partante pour un trek sac à dos en Asie :love:

Le vert

L'Iran (depuis longtemps) avant que l'axe du mal en fasse des ruines tel l'Irak et la Syrie :pleurs:

J'adore la bedaine... j'aime poser ma tête dessus vs abdos durs incofortables comme du béton

Je n'ai plus de voiture perso (j'avais une Audi A2) actuellement je roule avec une voiture pro : Renault Captur

Me faire confiance et me croire....

Les plats bien de chez nous qui se mangent avec les doigts

Toutes mes heroines historiques ont eu des fin tragiques... quelles soient contemporaines ou anciennes...

Lilith
Cléopâtre
Agar
Joséphine
La Callas
Maryline
Dalida

Laisser quiconque me rabaisser...

En fait j'ai détourner le nom d'une créatrice anglaise qui s'appelle Vivienne Westwood... car je trouve que ses prenom et nom claquent....

Mais je déteste ce quelle fait... hormis sa collaboration avec Mélissa

:D

Bravo, merci pour ta participation.

Bientôt @Mims
Attend vos questions.
règlement.
Poser 10 question un(e) bladinaute/bladinette.
2. Possibilité d'utiliser 2 jokers--------------------- > l'invité(e) a le droit de ne pas répondre à des questions.
3. Je choisie au hasard un candidat
4. L'invité(e) doit confirmer sa participation.
5. Attendre les 10 questions pour répondre

Dernière édition:
@Mims, est ce que tu es riche?

Non, je ne suis pas riche o b9a fiya ghi rich. Donc on ne s'epousera jamais.

2. @Mims : Pourquoi ce pseudo?

C'est swiw retourné , mon deuxième pseudo sur bladi, et c'est le diminutif d'un prénom que j'aime bien.

@Mims, d'ou te vient cette passion pour la pastilla ?.
:p

C'est de l'amour. C'est pour moi le plat le plus proche de la perfection, sucré, salé, individuel ou familial, viandes, poissons, fruits de mers, légumes, vermicelles , fruits secs, croquant, fondant, croustillant,tout y est. Ça fait 15 ans maintenant et je suis toujours autant fan. Je viens d'en manger là.

Dernière édition:
Non, je ne suis pas riche o b9a fiya ghi rich. Donc on ne s'epousera jamais.

C'est swiw retourné , mon deuxième pseudo sur bladi, et c'est le diminutif d'un prénom que j'aime bien.

C'est de l'amour. C'est pour moi le plat le plus proche de la perfection, sucré, salé, individuel ou familial, viandes, poissons, fruits de mers, légumes, vermicelles , fruits secs, croquant, fondant, croustillant,tout y est. Ça fait 15 ans maintenant et je suis toujours autant fan. je viens d'en manger là.

En sent l'amour pour la pastilla a travers tes ecrits :love:

Retour