voiesansissue
Me up
oussahnt mat3nout, hati ghir adik tssah
c'est pas du darija ça ......
j'ai rien capté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oussahnt mat3nout, hati ghir adik tssah
On a dit une question lolOh d'accord mais pourquoi considère tu que tu ne ferais pas un bon mari ?
Des buts dans ta vie que tu n'as pas encore atteint ?
On a dit une question lol
Bon bah j'arrive en MP alorsOn a dit une question lol
Je vais diner et je reviens, il ne me reste plus qu'une question de tout façon lolLe prochain, je vais attendre pour poser ma question.
J'en ai plein maintenant, c'est pas juste! :langue:
c'est pas du darija ça ......
j'ai rien capté![]()
j'ai dit que j'ai pas ce que tu veux dire par grands mots ?
sakane fine ? fil maghrib ?
C'était de l'humour ....comment traduire ....lol
Ca veut dire en gros monter en hauteur voir se mettre en colère ...C'est une expression ...
En gros, j'allais dans ton sens mais j'ai répondu de manière négative ..
Ana sakne fjazirat lwa9wa9, khoudini 3la gued 3a9li
mdrrrr
Bayena fik ......
ma3lich, anta would bladi
yallah, WA9 WA9 à toi et bonne nuit![]()
Lol je n'en sais rien mais je sais que certaine de tes interventions m'ont fais rire.Ruh75 question: est ce que je pourrai un jour te plaire? =)
10. Je ne saurais te dire à partir de quand je l'ai envisagé, pour moi il était normal que je retourne dans mon pays pour y entreprendre quelque chose et ce depuis tout jeune, partant du principe d'un proverbe africain que une simple pierre est un diamant dans son paysJ'ai un questionpr Ruth - quand la décision de retourner vivre au maroc s'est-elle imposée à toi. Comprendre à quelle occasion ? ..
Lol je n'en sais rien mais je sais que certaine de tes interventions m'ont fais rire.
C'est toi qui avait mit l'extrait d'un film d'un religieux qui courait après une femme de petite vertus ? j'étais mort de rire ce jour là je ne connaissais pas ce film.
C qui le prochain qui passe a la casserole ??![]()
Toi ? :joueur :
MdrrrrrrrrLa personne doit se porter volontaire en plus? :-D
Mdrrrrrrrr
Vous êtes des tueuses je le porte volontaire pour envoyer des balles moi![]()
Sincèrement pour ce soir et demain ça ne va pas être possible donc peut être un autre jour :coool:
Non je vous promets demain très grosse journée je ne serais vraiment pas dispo entre 8h30 et 21h ... Ça fait long pour ceux qui me poseront des questions et ce soir et bien justement je vais me coucher mdrL'esquive parfaite! :langue:
(Je te taquine!)
Non je vous promets demain très grosse journée je ne serais vraiment pas dispo entre 8h30 et 21h ... Ça fait long pour ceux qui me poseront des questions et ce soir et bien justement je vais me coucher mdr
MdrrrrrBonne nuit!!!
J'espère être là quand ce seras ton tour! :lan gue:
Je suis en négociation avec jacque chirac.
J'espère qu'il va accepter le challenge
Mes chers compatriotes,
J'accepte de me soumettre au débat politique.
Parce que je veux devenir Président de la République en 1995, afin de conduire la France dans sa destinée qui sera la sienne.
Avez vous déjà étais infidèle à bernadette monsieur le président ?
Cordialement .
Oui.
Un jour des jeunes manifestantes du Langued
Merci pour votre honnêteté![]()