tu confonds pas avec meetic toi?
lol loin de moi cette idée simple question de curiosité cétou ...
tu utilises ton joker donc ...
Quel est le bladinaute qui te donne le plus de fil à retordre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu confonds pas avec meetic toi?
lol loin de moi cette idée simple question de curiosité cétou ...:an ge:
tu utilises ton joker donc ...
Quel est le bladinaute qui te donne le plus de fil à retordre ?
Comment t'es arrivé à bladi ?![]()
est ce que tu me vois dans un avenir proche comme modérateur?franchement AUCUN![]()
est ce que tu me vois dans un avenir proche comme modérateur?![]()
par le biais d'un ami sur camamail à l'époque (en 2002)
pourquoi super-modo ?? Tu as des superpouvoirs qu'ont pas les autres modos ?![]()
quelle qualité me manque tilni dans un avenir proche ni dans un avenir lointain![]()
un modérateur c 'est 20 questions pas 10!!!!![]()
hummmm... toutes![]()
la principale qualité pour moi et que je n'ai pas c'est bénévole: "travailler pour rien"hummmm... toutes![]()
Toi qui est là depuis les débuts du forum, quelle est pour toi la meilleure période ?![]()
La vérité n est que mensonge...
de 2003 à 2007 je dirai!!! et la meilleure année 2004-2005
karmouss avoue que tu as acheté le gateau au chocolalten gros c'était mieux avant la démocratisation du net maintenant on a le tout venant ... :
merci pour tes réponses![]()
karmouss avoue que tu as acheté le gateau au chocolalt
tu sais je peux aussi acheter un gateau et faire semblant de préparermerci antivo je prends ça pour un compliment
j'ai posté des photos de la préparation tu les as pas vu ?
tu sais je peux aussi acheter un gateau et faire semblant de préparer
on s'en fout du gout, lance amstrong il a triché aussipossible mais la victoire n'aura plus aucun goût![]()
on s'en fout du gout, lance amstrong il a triché aussi![]()
toutes les meufs sont à tes pieds:il a triché pour le flouss mais sur bladi il gagnerait quoi ?? des likes ? des mp ?![]()
toutes les meufs sont à tes pieds:
dans la vie il y a l'argent et les meufs si je résume y a que les meufs puisque l'argent sert à avoir des meufs
il fera son retour tkt pas , j'ai peur avec car elles me quittent toutesC'est faux et je veux de personne ici lol
T'aurais dû garder ton avatar d'hier, il déchirait ce taximan![]()
son petit frère?elles l'aiment bien c'est pour ça lol tiens il y a celui là aussi qui est pas mal
Regarde la pièce jointe 50900
non il pechera rien lui troop prévisible
C'est faux et je veux de personne ici lol
T'aurais dû garder ton avatar d'hier, il déchirait ce taximan![]()
suis bien d'accord avec toi! il est waaaw son avatar d'hier!!! :smiley qui frémit:
Voilà tu me donnes raison son avatar c'est un vrai piège à fille![]()