L'heure de vérité

Lool bien qu'il n'existe pas et que je me suis faite à l'idée disons que mon homme idéal c'est :

- un mec qui ne fuit pas ses responsabilité
- un mec qui ne fume pas (chicha compris bien sur :D) et ne boit pas (meme occasionellement !)
- un mec mature et qui me fait rire
- un mec qui a de l'assurance, sait ce qu'il veut mais qui n'est pas tétu ni enteté

Bon je m'arrete là sinon je vais me sentir frustrée mdrr
tu m'as enfin trouvé:D

Salam marocN95,

Comment as-tu connu ce site ?
Wa 3likoum salam Ruh

Oula tu me demande de me rappeler de ce que j'ai fait en 2008 alors que je pourrait pas te décrire ce que j'ai fait il y a un mois lol

Mais si je me souviens bien je cherchais des infos sur un sujet en particulier et quelqu'un a du en parler dans un post. Ensuite par curiosité j'ai parcouru le forum et l'idée de parler sur plein de choses diverses et variées sur le Maroc et avec majoritairement des marocains m'a seduite voilà ! ;)

MarocN95

tu es dans l'obligation de torturer un bladinaute :w azaa: pour ta survie!

qui choisirais-tu et comment procéderais-tu?????

Lool khadii je te connaissais pas sadique lol

Alors je dirais Piyale parce que ses intervention m'insupportent vraiment et pour bien le torturer je obligerait à avouer publiquement sur ce forum qu'il a tord dès quelqu'un lui dira que c'est le cas !!

Vive la liberté d'expression avec moi lool :D
4.Quel est votre film préféré ?

BOnjour touring

Il y en a pleiin !! Mais si je devais n'en citer que 3 je dirais :
187 Code meurtre
Menace 2 Society
Titanic :D

Lool khadii je te connaissais pas sadique lol

Alors je dirais Piyale parce que ses intervention m'insupportent vraiment et pour bien le torturer je obligerait à avouer publiquement sur ce forum qu'il a tord dès quelqu'un lui dira que c'est le cas !!

Vive la liberté d'expression avec moi lool

c'est une torture assez gentille :prudent:

décidemment! personne sur bladi n'est méchant :intello:

hahahaaa j'aaaaaiiiiime c'est quand tu veux qu'on leur tend un piège lors d'une pseudo rencontre bladinautique :D

atta! et je laisserais mes ongles de pieds pousser!! et je laisserai les champignons proliférer sous mes ongles!!! j'éviterai de les laver durant des semaines!

rien que pour le plaisir de les voir souffrir :sournois:

atta! et je laisserais mes ongles de pieds pousser!! et je laisserai les champignons proliférer sous mes ongles!!! j'éviterai de les laver durant des semaines!

rien que pour le plaisir de les voir souffrir :sournois:
lool mais pk antivo et khasymo en particulier ? :langue:

Salam MarocN95
J'aimerais savoir quelle est ta plus grande qualité et quel et ton plus gros défaut ? :)
Wa 3likoum salam Adifa ça va ?

Eh bien ta question n'est pas des plus simples mais je dirais :

Principale qualité : ma maturité et mon sens des responsabilités qui vont de pair selon moi

Principal défaut : pas très sociable

Voilà j'espère pas te faire peur après ça lool

Wa 3likoum salam Adifa ça va ?

Eh bien ta question n'est pas des plus simples mais je dirais :

Principale qualité : ma maturité et mon sens des responsabilités qui vont de pair selon moi

Principal défaut : pas très sociable

Voilà j'espère pas te faire peur après ça lool

Oui hamdoulillah ça va et toi ? :)

mdr oui j'avoue c'est une question difficile pour la réponse mais pas pour la poser lollllllll
La responsabilité c'est pas toujours évident pour certains bravo :-)
pour le défaut pour moi c'est pas vraiment un défaut mais plus un trait de personnalité parce que tu ne fais de tort à personne en étant "peu sociable" :-) Merci beaucoup pour tes réponses :)

Retour