L'heure de vérité

J'ai oublié de dire (pour anticiper tout question à ce sujet): Bladi et moi sommes deux personnes différentes (un peu Dr Jykel et Mister Hyde), lui c'est lui et moi c'est moi! :D
Je sais que Zakasoft fait courir la rumeur comme quoi il serait le fruit illégitime de ma romance avec Nwidiya l'amour de ma vie, mais sachez qu'il n'est rien et que ce garçon est un fieffé menteur qui mérite une bonne raclée et d'être lapidée avec un mélange de smarties et de cuberdons sur la grand'place de Bladi.
une dernière chose, nwidiya et moi sommes adeptes de l'amour libre (un peu comme Sartre et de Beauvoir à l'époque mais on est quand même plus beau nwidi et moi, ou comme Vincent Kessel (alias El Kessal) et Monica Bellucci (Alias Ben Moul EL koutchi).
Et merci (comme dirait Zakaria Boualem de son nom!)
:D

une question pour le ganfoud!

Tu es mourant et pour survivre, il te faut une greffe de rein! le seul rein compatible est celui d'une khibouate!! que fais-tu? tu crève misérablement ou alors tu vis avec l'idée que c'est grâce à une khibouate que tu es tjs en vie? loool

alors, les enfants, vous êtes en panne depuis mon absence je ne remarque pas beaucoup de mouvements sur ce post
QUI continue ?
Vous en êtes où ?
C 'est à qui le tour ?

mam

ps :je propose, s'il est d'accord : saidsahraoui
----------------------------alors ? :langue:

Retour