Toi et moi c'est le ying et le yang alors...hein
chuuuuuuuuuuuut dis rien ! laisse les croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi et moi c'est le ying et le yang alors...hein
10 questions et je crois que tu as droit à 2 jokersCombien de jokers pour combien de questions ?
Non, arrête, il n'y pas de douche là ou je bosse merciAlors je sais comment t'avoir...Ludy essaie de m'ejecter mais je ne me laisserai pas faire![]()
J'attends c soir alors?Non, arrête, il n'y pas de douche là ou je bosse merci :-D
Ton prénom serait-il Eugénie ?
MO MO MOTUS !!!
Mnt il ne savent plus qui et quoi croirechuuuuuuuuuuuut dis rien ! laisse les croire :-D j'aime quand y'a des rumeurs qui tournent![]()
Non, pas suffisamment de joker à mon goût10 questions et je crois que tu as droit à 2 jokers
Mnt il ne savent plus qui et quoi croire
Mince, avec le percing ça va coller, arrêteJ'attends c soir alors?et encore :rouge-:
Oui mais Marok, tout le monde l'embobine, entre Flanders, kashymo, qamary et compagnie je ne suis qu'un nième embobineurregarde mm Marock tu l'as embobinée direct avec le smiley... 3frit ma3 rassek !! :-D ......................... :rouge-:
Je vais l'arracher avec mes dentsMince, avec le percing ça va coller, arrête![]()
Qui s'y frotte se mouilleJe vais l'arracher avec mes dents![]()
Oui mais Marok, tout le monde l'embobine, entre Flanders, kashymo, qamary et compagnie je ne suis qu'un nième embobineur
Et toi tu essaies de faire quoi ac ton smiley à la fin hein?
Ça c'est que vous croyezOui mais Marok, tout le monde l'embobine, entre Flanders, kashymo, qamary et compagnie je ne suis qu'un nième embobineur :-D
Et toi tu essaies de faire quoi ac ton smiley à la fin hein?![]()
Bon ok, je touche personne, je vais me toucher tt seulécoute moi bien Le Chat, tu touches un cheveu à ma Marock, je te pète les dents ...............(il est beau ce smiley :-D )
Donc tu veux nous faire croire que c toi l'embobineuse?Ça c'est que vous croyez![]()
Bon ok, je touche personne, je vais me toucher tt seul : D
Tu sais, je prends soin de mes biceps, triceps,quadriceps, mais l'uniceps ds tout ça? et bien lui aussi doit être entretenuen même temps, c'est ton habitude non?:-D
MDRRR c'était trop facile!
tu m'as tendue une perche! sans jeu de mot coquin:timid-e:
Non je veux juste vous faire croire que je suis embobinable...Donc tu veux nous faire croire que c toi l'embobineuse?
Moi on ne m'embobine jamais...ça serait une insulte à mon intelligenceNon je veux juste vous faire croire que je suis embobinable...
Et c'est le cas de le dire...cette expression prend tout son sens làQui s'y frotte se mouille![]()
Je ne me permettrais pas mais faut être sacrément prétentieux pour penser m'embobinerMoi on ne m'embobine jamais...ça serait une insulte à mon intelligence![]()
Bah a toi de voir si tu veux vraiment y mettre les dentsEt c'est le cas de le dire...cette expression prend tout son sens là![]()
msaken, les pauvres qui y ont cruJe ne me permettrais pas mais faut être sacrément prétentieux pour penser m'embobiner :-rolleyes:
Je commence par les lèvres et la langue pour mettre en confiance...et ensuite je montre les crocsBah a toi de voir si tu veux vraiment y mettre les dents![]()
Redonne moi la liste et je te dirais si l'un d'eux a réussi...msaken, les pauvres qui y ont cru :
et aucun prétentieux n'a réussi?![]()
ne t'attarde pas trop avec les lèvres et la langue, si tu ne veux pas devenir accro à autres que le CocaJe commence par les lèvres et la langue pour mettre en confiance...et ensuite je montre les crocs![]()
Mdrrrrrrrr t'es un gros dégueulassene t'attarde pas trop avec les lèvres et la langue, si tu ne veux pas devenir accro à autres que le Coca![]()
Je ne l'ai pas en tête, mais tu peux me dire qui a réussi ça ne devrait pas être longRedonne moi la liste et je te dirais si l'un d'eux a réussi...![]()
No commentMdrrrrrrrr t'es un gros dégueulasse![]()
Je ne dis pas...faudrait pas qu'il me mise et qu'il commence à se la péter...ce n'est pas rien d'avoir réussi à embobiner Marok19 en personneJe ne l'ai pas en tête, mais tu peux me dire qui a réussi ça ne devrait pas être long![]()
Tu ne démens pas?No comment![]()
Que je suis un gros dégueulasse? c'est gentil ça loin d'être dégueu arrête de faire ta chochotte, on ne crache pas sur une source de protéines quand même....enfin quoique...Tu ne démens pas?![]()