zakasoft
VIB
Donc c'est possibleJe ne dis pas...faudrait pas qu'il me mise et qu'il commence à se la péter...ce n'est pas rien d'avoir réussi à embobiner Marok19 en personne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc c'est possibleJe ne dis pas...faudrait pas qu'il me mise et qu'il commence à se la péter...ce n'est pas rien d'avoir réussi à embobiner Marok19 en personne![]()
Je crois qu'il faudrait ouvrir un topic interdit aux moins de 18 ansQue je suis un gros dégueulasse? c'est gentil ça loin d'être dégueu arrête de faire ta chochotte, on ne crache pas sur une source de protéines quand même....enfin quoique...![]()
Tout est possible dans la vie...Marok19 n'est pas faites en sucre...Donc c'est possible![]()
Je t'ai dis me cherche pas, j'arrête pr ma partJe crois qu'il faudrait ouvrir un topic interdit aux moins de 18 ans![]()
Tout est possible dans la vie...Marok19 n'est pas faites en sucre...![]()
Elles le sont déjàça saurait...toutes langues seraient pendues![]()
Non continue. ...je me donne juste un genreJe t'ai dis me cherche pas, j'arrête pr ma part![]()
Même si tu n'es pas un sucre?? elles sont pendues pkoi alors?Elles le sont déjà![]()
Non, on nous lit, bon je n'ai plus d'image à entretenir mais bon, pour me donner bonne conscienceNon continue. ...je me donne juste un genre![]()
c'est une expressionMême si tu n'es pas un sucre?? elles sont pendues pkoi alors?![]()
Je ne la connaissais pas...et ça veut dire quoi?c'est une expression![]()
tu as raison...et puis parait que c'est qui en pqrlent le moins qui en font le plusNon, on nous lit, bon je n'ai plus d'image à entretenir mais bon, pour me donner bonne conscience![]()
je ne dis plus rientu as raison...et puis parait que c'est qui en pqrlent le moins qui en font le plus![]()
Qu'on ne va pas fondre, qu'on est pas fragile (ne pas être en sucre)Je ne la connaissais pas...et ça veut dire quoi?![]()
Agis donc. ..je ne dis plus rien![]()
Agis donc. ..![]()
C'est pas de ma faute, O'malley (tu comprendras la référence) me fait craquerBon quand tu seras fatiguée de jouer avec ce chat de gouttière, tu me préviendras chou fleur ok ?![]()
Ok, merci je dormirais moins bête.Qu'on ne va pas fondre, qu'on est pas fragile (ne pas être en sucre)
Et peut-être moins seulOk, merci je dormirais moins bête.
Et j'agirais en conséquence...le moment venuAgis donc. ..:sournois-:
C'est pas de ma faute, O'malley (tu comprendras la référence) me fait craquer![]()
Avec une impudique de préférenceEt peut-être moins seul![]()
C'est qui l'autre pleurnicheuse? Tu ne parles pas de S...h quand même?Et j'agirais en conséquence...le moment venu :sournois
EN attendant, va calmer l'autre pleurnicheuse qui t'attends![]()
Tu veux bien. ?Tu veux qu'on l'emmène avec nous à la maison ?
Attends que l'impudique se fasse percer les tétonsAvec une impudique de préférence![]()
Tu veux bien. ?![]()
Et si il veut des bébés?Bien sûr mais à une condition.
On le fait castrer.![]()
...celle juste au dessus là?C'est qui l'autre pleurnicheuse? Tu ne parles pas de S...h quand même?![]()
Bah non, c'est moi qui le feraitAttends que l'impudique se fasse percer les tétons![]()
Qamary. ?...celle juste au dessus là?![]()
ExacteQamary. ?
Avec les dents? C'est qu'elle est très très sensible à ce niveau là, faut pas lui faire malBah non, c'est moi qui le ferait![]()
Et si il veut des bébés?![]()
Il n'est pas contre un ménage à 3 ou même un plan à 3, je sais être convaincanteExacte![]()
Faut bien anesthésier, moi je le fais naturellement par mes propres moyensAvec les dents? C'est qu'elle est très très sensible à ce niveau là, faut pas lui faire mal![]()