C'est mon tour.
Polhy, crois-tu que Flanders serait vraiment ton genre d'homme dans la vraie vie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon tour.
Intéressant tout çaJe cherche un aigle, pas un vautour...ils peuvent continuer à tourner![]()
CoucouPolhy, crois-tu que Flanders serait vraiment ton genre d'homme dans la vraie vie? :fD
Coucou![]()
Aucune idée, faudrait que je le rencontre pour te dire ... Loool, je suis différente decelle que je suis sur le forum par exemple ;-).
Tu veux former un couple lol?Rencontrez-vous, alors!![]()
Tu veux former un couple lol?
En revanche Qamary pourquoi pas!!!
Ah bah voilàHahahaha!
Non. :mi gnon:
C'est mon tour.
Pholymnie c'est quand que les analyses tu...bon ok j'arrête de te saouler avec ça ! :fD
Plus sérieusement aurait-tu une passion pour le Japon voire la culture asiatique ?
Looool, please j'ai déjà une reloue!
Hummm pas vraiment, plutôt pour l'Amérique Latine. Pourquoi?^^
Pour répondre à Ruh en même temps.. C'est parce qu'elle a un air de peste malicieuse et c'est ce qu'on dit de moi quand on me voitTon avatar ! tous simplement. :f)
Pour répondre à Ruh en même temps.. C'est parce qu'elle a un air de peste malicieuse et c'est ce qu'on dit de moi quand on me voit.
bby dans NCIS mdr ???Lol !
En tous cas avec sa coupe de cheveux et c'est grosse lunette elle me fait pensée à la petit femme de la série américaine de police scientifique je sais plus le nom.
Allez quoi! Je sais que t'en as envie!Hahahaha!
Non.![]()
bby dans NCIS mdr ???![]()
Ahhhhh oui je voisNon pas elle, l'autre dans une autre série la petit vieille avec une coupe à la Mireille Mathieux et des grosses lunette, même le studio Pixar la plagié pour les indestructible.
Ahhhhh oui je vois!!!
Ahhhh non , la miene est bien plus croquanteBha elle lui ressemble un peu tu trouves pas ? ^^
Ahhhh non , la miene est bien plus croquante!!!!
non croquant hihiCraquante ?
Allez quoi! Je sais que t'en as envie!![]()
Je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Moi je suis en chocolaaaaaaaaaaaaaatHé ho ! elle est pas en choco !![]()
Moi je suis en chocolaaaaaaaaaaaaaat!!
Jamais, on me recouvre régulièrement de chocolat tout neufC'est quand ta date de péremption ?![]()
C'est qui ta bladi-coupine préférée ??![]()
Jamais, on me recouvre régulièrement de chocolat tout neuf!!!
J'suis à l'affût quand ça parle de moi hehe!hahahaha!
T'es là toi!![]()
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh shali :sou rnois:
Non tout est nickelWa d'accords la forme est neuve mais le fond est périmé !![]()
Non tout est nickel!!!