L'heure de vérité

Il n'y a pas que les Marocains (musulmans) de circoncis.

ah non c'est sur qu'il y a bien d'autres qui le font pour une question d’hygiène!! mais je parlais de l'étoile verte qui nous ont collé sous nos ******** :langue:

dis nous alors! y a t-il une différence? Antivo veut absolument lire une réponse :D

bonsoir ondine38, c est quoi ton film préféré?

Je ne suis pas cinéphile. Je n'ai pas de film en particulier que je peux regarder en boucle.
Q5: Ondine, as tu déjà couché avec un marocain? si oui, comment tu perçois la différence entre une zizounette circoncis et une zizounette mal réveillée :D

Que l'une ou l'autre se dresse fièrement devant moi c'est tout ce que je demande, juste pour flatter mon égo !

Q1: D'où te vient cette passion pour la moto? :D

Salut
Ben écoute j ai toujours aimé meme etant petite j avais un dax lol et je me disaiw qu un jour je monterai sur une grosse moto!!!
J ai commencé en 125cm3 et ca m a plus et donc j ai voulj avoir plus gros ... et la je suis tomber amoureuse d3 cette liberté !!!!

Salut
Ben écoute j ai toujours aimé meme etant petite j avais un dax lol et je me disaiw qu un jour je monterai sur une grosse moto!!!
J ai commencé en 125cm3 et ca m a plus et donc j ai voulj avoir plus gros ... et la je suis tomber amoureuse d3 cette liberté !!!!
Hi! Je n'ai pas compris tous les détails :D mais j'ai compris que tu as beigné dedans depuis toujours! C'est cool!

Retour