NZ
Q2: meme question que panam a posé à Ondine
Q2: meme question que panam a posé à Ondine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Posez moi vos questions.
Q5: Ondine, as tu déjà couché avec un marocain? si oui, comment tu perçois la différence entre une zizounette circoncis et une zizounette mal réveillée![]()
Il n'y a pas que les Marocains (musulmans) de circoncis.
bonsoir ondine38, c est quoi ton film préféré?
Q5: Ondine, as tu déjà couché avec un marocain? si oui, comment tu perçois la différence entre une zizounette circoncis et une zizounette mal réveillée![]()
quelle etoile verteah non c'est sur qu'il y a bien d'autres qui le font pour une question dhygiène!! mais je parlais de l'étoile verte qui nous ont collé sous nos ******** :lan
dis nous alors! y a t-il une différence? Antivo veut absolument lire une réponse![]()
quelle etoile verte:
Je demande un avertissement envers Panam pour avoir enfreint le règlement:celle du drapeauregarde vite en dessous pour te rassurer ::
À qui le tour? .
ah non c'est sur qu'il y a bien d'autres qui le font pour une question dhygiène!! mais je parlais de l'étoile verte qui nous ont collé sous nos ******** :langue:
dis nous alors! y a t-il une différence? Antivo veut absolument lire une réponse :-D
Envoyé par Sonaam
À qui le tour? .
Qui est l'invité?
On se perd au milieu des HS et des gens qui s'invitent tous seuls sur le plateau![]()
Avec plaisir !!!
J ai hate![]()
Mets nous stp un lien de son profil, qu'on sache quelle question lui poserLa suivante zlinda3
Vous pouvez commencer à lui poser vos questions.
Mets nous stp un lien de son profil, qu'on sache quelle question lui poser![]()
dommage on a malgré tout une demi réponse dejaFallait penser à me le demander quand c'était mon tour![]()
Q1: D'où te vient cette passion pour la moto?![]()
Q2: meme question que celle de panam, en plus c 'est approprié![]()
Q.3 : Coucou zlinda3,
Quel serait ton plus grand rêve?![]()
Hi! Je n'ai pas compris tous les détailsSalut
Ben écoute j ai toujours aimé meme etant petite j avais un dax lol et je me disaiw qu un jour je monterai sur une grosse moto!!!
J ai commencé en 125cm3 et ca m a plus et donc j ai voulj avoir plus gros ... et la je suis tomber amoureuse d3 cette liberté !!!!
Hi! Je n'ai pas compris tous les détailsmais j'ai compris que tu as beigné dedans depuis toujours! C'est cool!
Fais attention quand même!!Lol ouais c est le plus important !!!
J adore la vitesse et j aimerais aller sur circuit pour penché dand kes virage jusqu a touché le genou lol
pas grave fallait utiliser ton joker c 'est mieux au lieu de tourner autour du potJe ne voi pas de quoi tu parles ???
Fais attention quand même!!
pas grave fallait utiliser ton joker c 'est mieux au lieu de tourner autour du pot![]()
tu répondras pas ttefaçon donc laisse tomber.Toujours t inquiete pas....
Non serieux je ne sais pas de quelle question tu parles j ai pas suivi le fil de toute la discution
tu répondras pas ttefaçon donc laisse tomber.
je retire ma questionJ annonce que je n utiliserais aucun joker !! J ai rien a cacher![]()