J annonce que je n utiliserais aucun joker !! J ai rien a cacher![]()
Zlinda, quelle serait la moto de t'es rêve ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J annonce que je n utiliserais aucun joker !! J ai rien a cacher![]()
Ca je le fais déjà en ville!Lol ouais c est le plus important !!!
J adore la vitesse et j aimerais aller sur circuit pour penché dand kes virage jusqu a touché le genou lol
Zlinda3, as-tu un faible pour les motards?Reste 4 questions pour zlinda3
Zlinda, quelle serait la moto de t'es rêve ?![]()
Zlinda3, as-tu un faible pour les motards?
Leur trouves-tu qqc de sexy et de virile?
et pourquoi? 250 mots autorisés.. (motorisés! bon je sors!)
Ca je le fais déjà en ville!
Mais je touche presque, je touche pas vraiment bien sûr! et sur route sèche bien évidemment!!
Je tape des pointes parfois aussi sur autoroute aussi (les portions où y a pas de radars) :sourno is:
Mais je te déconseille au début, les gens sont imprévisibles! Je te déconseille pour toujours d'ailleurs lol!
ahah j'ai fait du 260km/h max sur l'A15 (Paris-Cergy), et ça fait ton effet!C est pour ça que je veux aller sur circuit pour apprendre et ne pas me faire mal sur route ouverte y a trop de condition qui rentre en compte du coup ue le ferais jamais lol...
Par contre il m est arrivé quand j ai eut ma cb 500 qd je l ai eut de me taper une pointe a 180 sur autoroute histoire de voir ce que ca fait !!!! J ai adoré![]()
ahah j'ai fait du 260km/h max sur l'A15 (Paris-Cergy), et ça fait ton effet!
J'ai toujours eu un faible pour la vitesse! Depuis tout petit!
Perso, je préfère m'amuser sur les routes de campagne des Yvelines (en faisant gaffes aux gravats) plutôt que sur circuit... ça lasse vite de taper les mêmes virages..
PS: CB 500 fut ma première moto aussi ! c top pour apprendre!
Ensuite j'ai eu 650, ensuite une 1000 ^^
C'est sur que les accidents ca calme! moi ça me calme plutôt sur le périph', où j'ai tendance à rouler un peu vite entre les voies bouchées... (j'ai eu de sales surprises, des esquives à la dernière seconde déjà)Je l ai prise en suivant les conseil de mon cher moniteur adoré !!!
Mais j ai deja changé je la garde pour faire de la piste justement lol...
Moi j habite en campagne dan le sud et le nb d accident de moto me laisse choisir de faire de la piste lol...
Actuellement je suis sur un xjr1300 que du bonheur![]()
C'est sur que les accidents ca calme! moi ça me calme plutôt sur le périph', où j'ai tendance à rouler un peu vite entre les voies bouchées... (j'ai eu de sales surprises, des esquives à la dernière seconde déjà)
J'ai surtout eu mon premier accident de moto y a un an!
CA m'a calmé......... une semaine seulement lol!
Sinon, je songe à revenir sur du 650, je les trouve plus nerveuses, les 1000+ sont plutôt progressives
(et ont de meilleures reprises à grande vitesse, mais t'es rarement au dessus de 150kmh dans la vie de tous les jours)
ca tarde l heure de verité de zlinda
alors pour en finir
q6
as tu déjà fait l amour sur une moto si oui a quelle vitesse?![]()
2 message codées en une soirée làHeuuu non mais c est un projet![]()
2 message codées en une soirée là![]()
c 'st toi qui conduit je supposeLol non c est en projet avec mon cher et tendre![]()
c 'st toi qui conduit je suppose![]()
non que 6 tte facon c 'est trop risqué l homme qui conduitDois je te rappeller que le 10 questions ont étè posé![]()
non que 6 tte facon c 'est trop risqué l homme qui conduit![]()
quel interet si tu roules pasLol on est pas fou poir faire ca tout en roulant c est pas une voiture jeune fou
quel interet si tu roules pas
paris Roubaix c 'st pas mal non?![]()
a 20 km heure tu creves pas tu pers une jambe c 'est toutL interet c est de pas mourir lol
a 20 km heure tu creves pas tu pers une jambe c 'est tout![]()
Reste 4 questions pour swa3dia...:waz aa:
et moi et moi ???? c pour quand!!
C'est antivo qui prend les commandes de l heure de vérité.
Il faut négocier avec lui