ca devient interesant làlol des conneries ,,, euh ,,, j'en fais moi aussi , mais pas ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca devient interesant làlol des conneries ,,, euh ,,, j'en fais moi aussi , mais pas ici![]()
ca devient interesant là![]()
dis moi antivo stp , c'est quoi ces trophées que je reçois dans mes alertes ? ( je saute du coq à l'âne LOL )
tu reçois des alertes quand qq un t aimes lol ou qd tu as posté dans un sujet ou qd qd te cite, sur ce bonne nuit
personne me connait ici , je viens pas souvent
@espoiiirE
quels sont tes mensurations ?
es-tu belle ? Si oui, est ce normal que j'ai que deux chiffres de ton numéro de téléphone (07) ?
moi j ai 06 tu t es fait avoir elle t a pas donné les bons numeros![]()
j ai pas de copainsTu ne le sais pas encore mais tu es mon copain, sinon son numéro …. ?![]()
j ai pas de copains![]()
attend j ai pas encore vu sa tete, je te le donnerais peu etre apres avoir vu sa teteC’est pour ça que j’ai noté « tu ne le sais pas »
eh je ne suis pas bête![]()
attend j ai pas encore vu sa tete, je te le donnerais peu etre apres avoir vu sa tete![]()
Tu ne le sais pas encore mais j’ai déjà mis un terme à notre amitié, pourquoi ? La raison est simple : si tu me donne son numéro c’est qu’elle n’est pas belle donc tu es égoïste![]()
non c 'est simplement que je suis atypique , j'aime les moches moi![]()
ça tombe bien , je suis moche lol youpiiiii ! j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie![]()
tu m 'as bien eu avec ton avatar![]()
[...]
_ qu'il y avait eu des déportés algériens dans les bagnes en Nouvelle Calédonie
[...]
@espoiiirE
Tu as quel âge ?
Quel est ton niveau scolaire ?
Quel est ton salaire ?
Pour les autres questions, ça sera après lftour![]()
mince alors ! et moi qui croyais avoir trouvé mon prince charmant![]()
ca existe pas ca le price charmant
désolé de te décevoir je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance , c'est cruel je sais j'ai subi ca aussi avec le père noel![]()
Un grand merci à tous les invité(e)s.
@antivo ,@baabyy ,@compassion ,@Dinor ,@espoiiirE
@giant bel ,@Mims ,@hanae8 ,@zlinda3 ,@speranza@mam80 ,@Ludymilla ,@Scoco ,@nwidiya ,@khadijak
@LadyNette, @Ruh75 ,@talib22 ,@cuty-pie @louladesbois ,@swa3dia ,@Panam ,@pogoss ,@Flanders ,@ondine38
@GenieDelSol ,@Freyja ,@Warda007 ,@misschemsy31 ,@Pipounet,
@Titesouris ,@Qamary ,@Polhymnie ,@Marok19 ,@LaReloue ,@marocN95 ,@tinky ,@saidsahraoui
@voiesansissue,@GENERALDINGO ,@doyiah ,@simplement la,@missmoi ,@TiwOtchi
Un grand merci à tous.
Je vous souhaite à toutes et à tous Aid Moubarak said , puisse Allah agréer vos oeuvres et vos invocations pendant ce mois béni de Ramdan,et à très bientôt inchaAllah
Merci touring.....a vous aussi!!!!Un grand merci à tous.
Je vous souhaite à toutes et à tous Aid Moubarak said , puisse Allah agréer vos oeuvres et vos invocations pendant ce mois béni de Ramdan,et à très bientôt inchaAllah
Un grand merci à tous.
L'idée est de poser 10 questions a une bladinaute/bladinette.
L'invité(e) pourra utiliser 2 jokers si les questions ou les thémes ne l'inspirent pas
ANCIEN REGLEMENT.
L'heure de vérité.
NOUVEAU REGLEMENT.
1. Poser 10 question un(e) bladinaute/bladinette.
2. Possibilité d'utiliser 2 jokers.
3. Je choisie au hasard un candidat
4. Le candidat doit confirmer sa participation.
5. Attendre les 10 questions pour répondre
Hahahahaha tu as grillé ta couverture
Ps: je ne joues plus![]()
Je voulais simplement continuer jeu,![]()
Les bladinautes sont moins fun qu'avant![]()