Arrête de te moquer de moi mon Roumiyouc 'est pas faux ca , elle devait etre forte en fransais m2frans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de te moquer de moi mon Roumiyouc 'est pas faux ca , elle devait etre forte en fransais m2frans
richard gere ? c 'est un vieux, u acteur des annees 90 donc j avais juste t as 40 balaisNotre poto Richard Gere a dit que le jeu était mort donc respecte ses souhaits
A chi m'chéréfni bla wa9t ou chi m'saghérni bi l'3èz![]()
mmmmmmmmmmmmMdrrrrrrrrrrrrrr je suis dans un établissement privé et je porte l'uniforme : la petite jupe avec le gilet + une cravate et une paire de botte![]()
richard gere ? c 'est un vieux, u acteur des annees 90 donc j avais juste t as 40 balais
en plus ces pas lui mais ces esatwood patate![]()
tu peux pas blairer qui ?Tu m'as démasqué![]()
Comment je ne peux pas le blairer celui-là
==> je parle de Clint Eastwood
Richard Gere par rapport au pseudo petit monstre==> Reeacher : c'est donc toi la patate pourrie mdrrrrrrrrrrrr
L'acteur Clint Eastwoodtu peux pas blairer qui ?
L'acteur Clint Eastwood![]()
L'acteur Clint Eastwood![]()
Bon et bien du coup, je te retourne tes propres propos : tu dois être un chèrèf ya mon petit 3jiyèlces un de mes acteurs preferés.
Tu m'as démasqué
Comment je ne peux pas le blairer celui-là ==> je parle de Clint Eastwood
Richard Gere par rapport au pseudo petit monstre ==> Reeacher : c'est donc toi la patate pourrie mdrrrrrrrrrrrr
Tom Cruise ? Si c'est le cas, lui non plus je ne peux pas l'encadrerMais,non reacher film avec tom...![]()
Tom Cruise ? Si c'est le cas, lui non plus je ne peux pas l'encadrer
PS : Coucou toi![]()
Ah ok, merci pour l'info205066
oui, exactement...
Notre poto Richard Gere a dit que le jeu était mort donc respecte ses souhaits
A chi m'chéréfni bla wa9t ou chi m'saghérni bi l'3èz![]()
Ah ok, merci pour l'info
==> En tout cas, je remarque que pour te démarquer de "Tomy" lol, tu as mis 2 "e" à ton pseudo![]()
Oui et bien, je préfère passer mon tourFinalement, @Vomito continue le jeu.....
T'inquiètes à khouyabien vu....
Oui et bien, je préfère passer mon tour![]()
négocie avec lui, c'est lui le patron maintenant..
T'as crût qu'on était dans l'émission falsh "Ça va se savoir" à la Jerry Springer show ?Après 5 ans de présentation, l heure de vérité a besoin de sang neuf....![]()
quand on marche sur du caca , on essuie pas avec les mains
Mais qu'est ce que tu racontes 3awd tèni ?quand on marche sur du caca , on essuie pas avec les mains
premier conseil avant de passer aux questions
t es prete ?
T'as crût qu'on était dans l'émission falsh "Ça va se savoir" à la Jerry Springer show ?
Oui et bien moi à sa7bi : tant que vous ne me posez aucune question : je veux bien que le 3jiyèl soit le présentateur![]()
quand on marche sur du caca , on essuie pas avec les mains
premier conseil avant de passer aux questions
t es prete ?
Il est hors de question que tu t'en ailles et que tu me laisses dans le kkj'suis plus là.
Bonne chance...![]()
Il est hors de question que tu t'en ailles et que tu me laisses dans le kk
De toute façon, moi aussi je m'en vais![]()
Tu as une très bonne mémoire tbarkellahJe me souviens a l'epoque t'a jamais voulu participer....![]()
Deja jai des vrais cheveux...
Deja jai des vrais cheveux...
En gros tu temouilles pasJe ne pose pas de question, je suis un simple téléspectateur.....![]()
premiere qestionMais qu'est ce que tu racontes 3awd tèni ?
==> Cessez de parler de khra car ma parole que j'en peux plus bi da7k
Non ya mon Roumiyou : je ne suis pas prête
==> Chédétni l'khél3a ou lè3da![]()
![]()
est ce que tes cheveux tombent si oui est ce que tu les comptes ?Deja jai des vrais cheveux...
Toi et tes questionspremiere qestion
est tu matérialiste si oui
cb t as dans ton compte
si non
idem cb ds ton compte ?
ah mer de jcomptais sur toi moiToi et tes questions![]()
Non, je ne suis pas matérialiste
J'ai zéro € sur mon compte : j'attends de me marier in sha Allah pour que mon époux puisse m'entretenir![]()