On peut tenter l'aventure en essayant de vivre d'amour et d'eau fraicheah mer de jcomptais sur toi moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut tenter l'aventure en essayant de vivre d'amour et d'eau fraicheah mer de jcomptais sur toi moi![]()
on peut tenter mais jcrains que l'eau ne chauffasseOn peut tenter l'aventure en essayant de vivre d'amour et d'eau fraiche![]()
on peut tenter mais jcrains que l'eau ne chauffasse![]()
Il n'y a vraiment que toi pour me sortir ce genre de bêtise à mon petit Belge
![]()
![]()
Mais il est question de quoi au juste là ?je ne pensais pas a quoi tu penses![]()
de l eau qui chzuffe et qui n'est plus fraicheMais il est question de quoi au juste là ?
Tu me fais peur![]()
![]()
Bah c'est ce que j'avais compris patatede l eau qui chzuffe et qui n'est plus fraiche
ces pas compliqué qd meme![]()
On peut tenter l'aventure en essayant de vivre d'amour et d'eau fraiche
Centre National de la Recherche Scientifique a dévoilé les résultats de deux biologistes...
Il est tout simplement impossible, en cause le manque de calorie.
Source:
http://www.legorafi.fr/2013/07/29/v...he-deux-biologistes-refutent-le-fameux-adage/
Désolé.....
Wallah que t'es grave ==> Ntèya à khouya, t'es encore + flippé que @Vomito et moi réunis
Ils sont sérieux avec leur recherche ? ==> 9âlète mé y té dèr
Je sais pas, il y a aucun survivant.
Mais sinon, concernant mon Roumiyou et moi : on va d'abord vivre sous nos réserves de chè7ma mais ensuite, on compte sur toi pour nous entretenir : la famille c'est fait pour ça aussi, n'est ce pas khouya ?
==> Fais-le pour les yeux doux que je suis amenée à te faire
Je sais pas, il y a aucun survivant.
ça roule si tu me rembourse après
Non mais laisse tomber : ils ont craqué leur race
Èna, je suis une simple femme au foyer : pour le remboursement, faudra demander au petit 3jiyèl car c'est lui le rajel
PS : J'ai toujours sû que t'étais un vrai à khouya![]()
![]()
Ton rajel est un peu radin ? Non..![]()