Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autrement tu c'est ou tu va passer le réveillon 2020 ?Le jour sera de plus en plus long, et donc plus de temps d'ensoleillement.
Et il diminuera à partir du lendemain du 21 juin, date qui correspond à l'été dans l'hémisphere Nord de la Terre.
Je ne sais pas lire ta questionautrement tu c'est ou tu va passer le réveillon 2020 ?
j'ai rien compris a ce que tu a écritJe ne sais pas lire ta question
J ai demandé a pierrot d ecrirej'ai rien compris a ce que tu a écrit
tu lui a prêter ta plume pour écrire un mot ?J ai demandé a pierrot d ecrire
J ai efface la lune pour illumine mon ecrituretu lui a prêter ta plume pour écrire un mot ?
sa change rien vue que c'est pas ton écriture qui est sur le forumJ ai efface la lune pour illumine mon ecriture
On verra aux resultats des examens de fin de scolaritésa change rien vue que c'est pas ton écriture qui est sur le forum
vue tu niveaux en français, rêve pas tropOn verra aux resultats des examens de fin de scolarité
J ai deja mes diplomes, et aussi mes passports en diplomativue tu niveaux en français, rêve pas trop![]()
passeport diplomatique , j'ai mes diplômesJ ai deja mes diplomes, et aussi mes passports en diplomati
This is the way I dopasseport diplomatique , j'ai mes diplômes
ou tu c'est pas mentir ou tu vie dans tes rêves![]()
hats down, for a used diplomat,This is the way I do
a 0,36 c'est toi !A qui ca vous fais penser?
Wé vachementa 0,36 c'est toi !
bon courage !Wé vachement
Lol filiforme et renoi..moi tout craché lolbon courage !
C'est en mai de cette année, le début du RamadhanIl reste 6 semaines pour rattraper mes jours du ramadan![]()
salam MilamberMais du coup, on va de nouveau changer l'heure, dommage![]()
L'heure pour prier, entre autre ^^salam Milamber
pour quel raison ?
je m'en douter un peu,L'heure pour prier, entre autre ^^
En réalité les heures sont décalées à chaque fois pour des raisons d'économie ^^je m'en douter un peu,
C'est en mai de cette année, le début du Ramadhan
Je sais mais si on veut rattraper en gagant une heure, il faut le faire mtnt
pour une usine ou un aéroport qui travail H24 sans change rienEn réalité les heures sont décalées à chaque fois pour des raisons d'économie ^^