L'histoire de mariage fait fuir les hommes

Tu remarques très mal alors. 😁

Regarde tous les couples mariés, tu ne trouveras presque jamais un mec avec une fille "grave bonne". En tout, c'est extrêmement minoritaire.

Si un homme envisage faire sa vie avec une femme, c'est la personnalité de la fille qui va être un critère décisif. Un homme ne pensera jamais se mettre en couple avec une fille s'il se sent mal à l'aise en sa compagnie. Et je pense que c'est aussi valable pour une fille.

P.S: les hommes ne sont pas aussi idiots comme tu sembles le penser. Ils sont très peu sélectifs quand il s'agit seulement de rapports sexuels, mais pour le long terme, ils sont d'une grande exigence. La "fille grave bonne" a tout intérêt à avoir des qualités si elle veut espérer se marier 😁
Beh moi jai des qualités
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C normal car ils recherchent une relation sans lendemain donc ils te protegent de ca mdrrr

Bah c.bête car ils.se fient aux apparences.
Une femme sexy peut très bien être gentille, altruiste, bienveillante.

Ah oui j'avais oublié , ça ne fait pas partie de leurs critères...eux ils choisissent leurs femmes en fonction de sa vie sexuelle.

Ça montre à quel point ils sont idiots.
 
Bah c.bête car ils.se fient aux apparences.
Une femme sexy peut très bien être gentille, altruiste, bienveillante.

Ah oui j'avais oublié , ça ne fait pas partie de leurs critères...eux ils choisissent leurs femmes en fonction de sa vie sexuelle.

Ça montre à quel point ils sont idiots.
Oui mais justement il sen fou de son cerveau meme si elle a bac+10 si son but cest de ken ce sra de ken point. Un homme cest un homme on pe pas le changer lol.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
Selam

Le mariage fait fuir celles et ceux qui ne sont pas intéressé par.
Patiente bi idnillah, et prends quelqu'un intéressé tout comme toi par le mariage.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est qu'il veut jouer avec toi et mariage reve pas , sinon il se marierais sans poser de questions si il le voulais vraiment .


J'ai l'impression qu'il y a que le physique qui les motive vraiment

Quand j'étais mince et sexy j'avais bcp de.prétendants :D

Pourtant j'étais arrogante et méprisante à leur égard.
Mais comme j'étais jolie, ces kon me pardonnaient tout.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
n’importe quoi
c pas pck tu prend une ou deux tailles en jean que t’es devenue laide , c pas ça la laideur , t’as pas changé de visage à ce que je sache sauf si la graisse est venu se loger dans ton nez ou tes paupières
t’as une image vraiment déformé de toi même

Si , je t assure le surpoids rend moche
Regarde Loana avant - après
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
oui c'est pas forcément un imam, tu en connais un rayon sur la religion toi :)
Quand je dis que j'étais musulman, pourquoi personne ne me croit? :D

Certains préfère plutôt imaginer un scénario complètement improbable d'un "agent infiltré" formé par une "institution islamophobe" pour "guider les musulmans vers la mécréance". 😂😂😂


P.S: Crois-le ou non, j'ai déjà marié deux amis dans le passé. L'un a divorcé, et l'autre vit encore avec sa femme et a deux adorables enfants aujourd'hui (une de 5 ans et une de 7 ans).
 
Quand je dis que j'étais musulman, pourquoi personne ne me croit? :D

Certains préfère plutôt imaginer un scénario complètement improbable d'un "agent infiltré" formé par une "institution islamophobe" pour "guider les musulmans vers la mécréance". 😂😂😂


P.S: Crois-le ou non, j'ai déjà marié deux amis dans le passé. L'un a divorcé, et l'autre vit encore avec sa femme et a deux adorables enfants aujourd'hui (une de 5 ans et une de 7 ans).
j’ai lu tes posts de 2008 et après et c’est vrai que le changement est radical
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
j’ai lu tes posts de 2008 et après et c’est vrai que le changement est radical
Merci kamelia d'avoir pris la peine de vérifier l'info. Un réflexe qui est devenu très rare de nos jours :)

Radical, certes, mais ça s'est fait sur une longue période quand-même. Il est impossible de construire/déconstruire toute une pensée et un mode de vie du jour au lendemain. Durant toute cette période, je ne savais pas vers où je me dirigeais et n'imaginais même pas "finir" par éliminer toute religion.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Quand je dis que j'étais musulman, pourquoi personne ne me croit? :D

Certains préfère plutôt imaginer un scénario complètement improbable d'un "agent infiltré" formé par une "institution islamophobe" pour "guider les musulmans vers la mécréance". 😂😂😂


P.S: Crois-le ou non, j'ai déjà marié deux amis dans le passé. L'un a divorcé, et l'autre vit encore avec sa femme et a deux adorables enfants aujourd'hui (une de 5 ans et une de 7 ans).

Qu'Allah t'accorde une belle fin et te reguide vers la vérité.
 
Malheureusement c'est un constat terrible ou les couples mariés ne représentent plus que 45%
des couples et familles en France . ce terrible constat est aussi valable au Maghreb
avec 41 % ( Maroc - Chiffres 2014 ) à 50 % en moyenne pour les autres pays du Maghreb des hommes âge de se marier sont célibataires



Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
 

Khoulood

Chauvophobe
Malheureusement c'est un constat terrible ou les couples mariés ne représentent plus que 45%
des couples et familles en France . ce terrible constat est aussi valable au Maghreb
avec 41 % ( Maroc - Chiffres 2014 ) à 50 % en moyenne pour les autres pays du Maghreb des hommes âge de se marier sont célibataires

C'est exactement ce que je dis.

Ils cherchent plus que le s... sans ledemain maintenant.

À 35 ans ils se comportent comme des adolescents.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est exactement ce que je dis.

Ils cherchent plus que le s... sans ledemain maintenant.

À 35 ans ils se comportent comme des adolescents.


Je pense que le problème étant surtout de pouvoir rencontrer des personnes qui sont dans la même démarche que toi.
Une personne avait évoqué les rencontres dans les mosquées...
L'objectif des personnes qui se rencontrent dans une mosquée doit être identique j'imagine.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je pense que le problème étant surtout de pouvoir rencontrer des personnes qui sont dans la même démarche que toi.
Une personne avait évoqué les rencontres dans les mosquées...
L'objectif des personnes qui se rencontrent dans une mosquée doit être identique j'imagine.

il y a quand meme des escrocs, genre des mecs qui étaient deja mariés mais qui le disaient pas, ou des mecs pas sérieux, certaines mosquées ont arrêtées de faire ces rencontres a cause de problèmes qu'il y avait eu.
 
Le problème est sociologique, social . Le chômage et la précarité sont l’élément clé qui explique le peu de motivation au mariage qui implique de subvenir aux besoins de plus en plus lourds d'une famille. Sans oublier que la peur de l'échec, les frais éventuels de divorce deviennent prohibitifs . Il ne faut pas focaliser sur le sexe et les mœurs


C'est exactement ce que je dis.

Ils cherchent plus que le s... sans ledemain maintenant.

À 35 ans ils se comportent comme des adolescents.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le problème est sociologique, social . Le chômage et la précarité sont l’élément clé qui explique le peu de motivation au mariage qui implique de subvenir aux besoins de plus en plus lourds d'une famille. Sans oublier que la peur de l'échec, les frais éventuels de divorce deviennent prohibitifs . Il ne faut pas focaliser sur le sexe et les mœurs

bof, l'excuse de la précarité j'y crois pas une seconde

ils veulent juste multiplier les experiences sexuelles
 
Haut