nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui les grec et meme avant eux et les musulemants sans sont inspirer on sue devolloperBen voyons, mais précise un peu de quelles technologies il s'agit ? et ne copie pas sur les grecs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les grec et meme avant eux et les musulemants sans sont inspirer on sue devolloperBen voyons, mais précise un peu de quelles technologies il s'agit ? et ne copie pas sur les grecs.
Les habitants du coin, pas seulement les musulmans. Le progrès scientifique était alors l'ennemi de la religion.Oui les grec et meme avant eux et les musulemants sans sont inspirer on sue devolloper
C'est plutôt avec leurs armes, la religion n'était qu'un prétexte justificatif.cest avec lislam que les arabes ont conquis la mediterranee
Non au contraire c est clerge clandestin islamique qui met a frein a la science et n encourage pasLes habitants du coin, pas seulement les musulmans. Le progrès scientifique était alors l'ennemi de la religion.
Les habitants du coin, pas seulement les musulmans. Le progrès scientifique était alors l'ennemi de la religion.
C'est plutôt avec leurs armes, la religion n'était qu'un prétexte justificatif.
Ne pas oublier qu'ils ont conquis aussi une bonne portion de l'Afrique noire et esclavagisé autant que les occidentaux qui leur ont emprunté ces pratiques. Curieux qu'aucun lettré n'ait émergé de cette masse de captifs.
J'ai l'impression de lire un intervenant du site françaisdesouche
C'est plutôt avec leurs armes, la religion n'était qu'un prétexte justificatif.
Ne pas oublier qu'ils ont conquis aussi une bonne portion de l'Afrique noire et esclavagisé autant que les occidentaux qui leur ont emprunté ces pratiques. Curieux qu'aucun lettré n'ait émergé de cette masse de captifs.
L'électricité Le nucléaire l'electronique ne vient pas des musulmans . Les musulmans ont repris les travaux des Grecs
à partir du 7 siècle sur d'autres domaines .
Les travaux de Galien d'Hipparque ou de Ptolémée ( almageste ) sont des exemples .
Ben les imam theoligien savant et tout le resteC'est quoi le clergé clandestin islamique ? ?
Une fois qu une civilisation devient puissante elle se donne le droit de l imposer a un peuple par des guerres et les relugions n y sont pour rien dans cet etat de fait ou alors on sans sert pour ligitimeNan sans blague les musulmans ont conquis par les armes et moi qui croyais que cétait avec des bisous et des calinous
T'as d autres banalités de ce genre en stock
Je vais t apprendre un truc tu vas voir tu pourras le sortir à tes reunion de nazillons boutoneux, l esclavage des noirs en afrique est antérieur a l islam, qu il est perduré avec l avenement de l islam oui mais l islam l 'interdit, il y a des musulmans qui commettent des crimes, des délits mais l'islam l'interdit, ça va t arrive à pigé parce que sinon tu relis en etant sobre au préalable ça sera plus clair
Par contre les conquetes asiatiques se sont fait grace au commerce et ca meme les barbares britanniques ne peuvent s en vanter, on sait comment sait faite la conquete des terres lointaines par les occidentaux, a coup de scalpe, d eventration, de pendaison, de gencocide et de massacre
Petit bonus les occidentaux n ont pas attendu que les musulmans leur montre quoi que ce soi l esclavage était pratiqué par les romains et avant eux les etrusques et dans d autres contré meme chez vikings
lololol les petits fachos quand ils veulent parler des musulmans sortent toujours les memes trucs, l esclavage et la conquete par les armes ce qu aucun historiens musulmans ne refute en plus
Nan sans blague les musulmans ont conquis par les armes et moi qui croyais que cétait avec des bisous et des calinous
T'as d autres banalités de ce genre en stock
Je vais t apprendre un truc tu vas voir tu pourras le sortir à tes reunion de nazillons boutoneux, l esclavage des noirs en afrique est antérieur a l islam, qu il est perduré avec l avenement de l islam oui mais l islam l 'interdit, il y a des musulmans qui commettent des crimes, des délits mais l'islam l'interdit, ça va t arrive à pigé parce que sinon tu relis en etant sobre au préalable ça sera plus clair
Par contre les conquetes asiatiques se sont fait grace au commerce et ca meme les barbares britanniques ne peuvent s en vanter, on sait comment sait faite la conquete des terres lointaines par les occidentaux, a coup de scalpe, d eventration, de pendaison, de gencocide et de massacre
Petit bonus les occidentaux n ont pas attendu que les musulmans leur montre quoi que ce soi l esclavage était pratiqué par les romains et avant eux les etrusques et dans d autres contré meme chez vikings
lololol les petits fachos quand ils veulent parler des musulmans sortent toujours les memes trucs, l esclavage et la conquete par les armes ce qu aucun historiens musulmans ne refute en plus
D'autant plus que ce raciste inculte ne connait pas l'origine du terme "esclave", qui vient du fait que l'europe pratiquait l'esclavage sur les polonais et les ukrainiens durant des siécles bien avant de s'attaquer à l'afrique, d'ailleurs le terme anglais "slave" vient aussi de là.
les slaves ont été esclaves durant 12 siécles
qu'en dit tu @Azmoglan???
Dommage qu’il faille insulter ton interlocuteur. le but de ces échanges est de partager son point de vue. On peut ne pas être d’accord, l’insulte est l’arme du faible.cest avec l islam que les arabes ont conquis la mediterranee jusqu a en faire une cvilisation avec bien sur la contribution d autres musulmans
En fait cest vrai quand on dit que les fachos sont incultes tu es la preuve vivante
si les jaloux haineux et voleur de l occident les laissé vivre ne paix ils seraient hight
mais les voleurs les empeche car sinon qui va acheter leur camelote fait avec du petrol volé
Dommage qu’il faille insulter ton interlocuteur. le but de ces échanges est de partager son point de vue. On peut ne pas être d’accord, l’insulte est l’arme du faible.
C’est peut être ta façon de t’affirmer, à défaut de pouvoir le faire dans la vie, j’imagine. Je compatis. Ça va aller.Dire qu il est inculte n est pas une insulte cest un constat
les fachos cest comme les cafards on les ecrase pas de quartier
ouille ouille ouille ça fait malC’est peut être ta façon de t’affirmer, à défaut de pouvoir le faire dans la vie, j’imagine. Je compatis. Ça va aller.
Thales parle d'ambre avec l'electricité statique mais ne savait pas ce que c'était .Ensuite pour découvrir l’electronique ou maîtriser l’électricité ( connue depuis très longtemps) !
Thales parle d'ambre avec l'electricité statique mais ne savait pas ce que c'était .
Connue pas vraiment .Pline avait fait une bonne remarque sur les frottements mais n'a pas
expliquer dans les détails .
Exactement et Je ne voudrais pas te dire de bêtises,, mais des découvertes ont été faites en Égypte et au moyen orient avec des amphores un peu speciales supposées être des sortes de piles.
Faut que je me replonge dans ma doc.
Concernant la Grèce à part des statues et des monuments ce pays n’abrite aucun vestige démontrant une capacité particulière de la connaissance à ce peuple.
Et pas seulement les slaves, qui étaient prisés à IstanbulD'autant plus que ce raciste inculte ne connait pas l'origine du terme "esclave", qui vient du fait que l'europe pratiquait l'esclavage sur les polonais et les ukrainiens durant des siécles bien avant de s'attaquer à l'afrique, d'ailleurs le terme anglais "slave" vient aussi de là.
les slaves ont été esclaves durant 12 siécles
qu'en dit tu @Azmoglan???
La religion c'est toujours opposée au progrès scientifique et lui donner du crédit,
c'est un peu comme si l'on attribuait la découverte de l'héliocentrisme à l'inquisition.
Voici ce que dit Martin Plessner (https://de.wikipedia.org/wiki/Martin_Plessner)
La science était le seul domaine qui n'était pas accessible à l'islamisation. De plus, l'hostilité constante et soutenue du clergé officiel contre les anciennes sciences restait une des caractéristiques de l'islam, tout comme ce fut le cas pour le christianisme jusqu'au moyen-âge.
Tout savoir qui n'était pas fondé sur la révélation et les traditions été jugé inutile, et il représentait un premier pas sur la pente de l'hérésie.