L'histoire de mariage fait fuir les hommes

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
n’importe quoi y a des hommes bien quand mm
en tout cas ils craignent bcp plus dieu en voulant faire une rencontre saine avec mahram et tuteur autour d’une table comme tu dis que ceux des sites de rencontres avec qui tu parles en tête à tête et avec qui ça peut dérapé à tout moment
enfin bref


On voie ce genre de mariage chez les personnes plus agees , celles qui ont connu deja les joies et malheur de l'amour ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bah elle a 30 ans et elle est pressée
elle est chaste elle a besoin d’un mari elle refuse de faire quoi que ce soit avant le mariage
qu’est ce que tu veux que je te dise mdr
c la seule solution saine et efficace


Pour certains (es) , les sentiments viennent apres le mariage et là ,je trouve que cette approche est plus saine que certains (es) qui se mettent ensemble sur un coup de foudre...
 
Pour certains (es) , les sentiments viennent apres le mariage et là ,je trouve que cette approche est plus saine que certains (es) qui se mettent ensemble sur un coup de foudre...
après je la comprend mais perso (comme bcp de femmes) je préfère prendre mon temps , marche par marche , cad être en couple , puis être sure que ce soit le bon (qu’il réponde à mes attentes) de mes propres yeux avec le temps . puis me marier avec lui pck je l’aime et il m’aime que ce mariage soit la concrétisation de notre amour
pas un mariage pck vite je dois me marier se mettre la pression brûler les étapes et être déçue ensuite
pas pck la société a dit je dois me marier avant 30 ans
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
après je la comprend mais perso (comme bcp de femmes) je préfère prendre mon temps , marche par marche , cad être en couple , puis être sure que ce soit le bon (qu’il réponde à mes attentes) de mes propres yeux avec le temps . puis me marier avec lui pck je l’aime et il m’aime que ce mariage soit la concrétisation de notre amour
pas un mariage pck vite je dois me marier se mettre la pression brûler les étapes et être déçue ensuite
pas pck la société a dit je dois me marier avant 30 ans


Ceux qui disent qu'il faut se marier avant 30 ans pensent comme ceux qui ont pense que l'homme/femme ont une esperance de vie de moins de 50 ans ... Alors qu'on peut esperer vivre pres du double.. tout un decalage !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb


Salam

Oui le mariage ça les fait fuir.

Ils préfèrent forniquer.

Et le paradoxe c'est qu'ils insultent les femmes qui font la MÊME chose qu'eux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oue mais moi au moins jai les papiers dune et puis je suis pas pressé de me marier je leur dit pas quon se marie demain mais au moins quon fasse les choses ds le hlel quil vienne 5tob. Donc compare pas lincomparable.
T'es peut être pas pressée comme tu dis mais en te lisant on peut déceler comme les prémices d'une dépression latente... focus sur ton physique et sur le fait qu'aucun homme ne te satisfait et qu'aucun homme ne veut s'engager avec toi.
Concentre toi sur ta carrière, sur toi même aussi prends soin de toi, et ensuite quand tu seras en harmonie avec toi même, ouvre toi à d'autres perspectives par la suite
mais pour le moment: slow down
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
Le contraire pour moi
Tout le monde veut se marier le premier jour :eek::claque::D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pk le mariage fait fuire les hommes ? Pour ma part si je veux garder un homme il faut pas que je lui parle de mariage " a part si c'est un sans papier biensur lol ", les sans papiers de tte facon m'harcele avec le mariage ils veulent que ce soit le plus tot possiboe. Et ce qui ont les papiers veulent prendre leur tps a croire qu'ils ont encore 20piges que cest encore des bb
Je vais être direct, même si je risque de choquer certaines. Si un homme est vraiment intéressé par une relation à long terme (pas juste des parties de jambes en l'air) avec une fille, la question du mariage ou des enfants ne le fera pas fuir.
 
Le mariage de raison : ça peut marcher
-Revue
psychologies_logo -

Sans coup de foudre ni passion, les unions raisonnables font leur retour. Surtout pour une génération marquée par les divorces. Souvent plus solides que les mariages d’amour, elles peuvent même faire des envieux.



https://www.psychologies.com/Couple...Dossiers/Le-mariage-de-raison-ca-peut-marcher


C'est un mariage où après 10 ans toi et ta femme vous vous regardez et vous vous dites heeey !! On a eu raison de se marier !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
mais mdr serieux??? je savais pas que certaines personnes faisait ca haha
Mais en soi c'est louable c'est une espece de "site de rencontre" physique et le modérateur c'est l'imam quoi

j'ai un frère marié comme ça (religieusement), il a 3 enfants et marié depuis presque 10 ans, il n'est jamais passé par la mairie.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
J'ai remarqué qu'ils sont ok pour le mariage si la femme est grave bonne.
Tu remarques très mal alors. 😁

Regarde tous les couples mariés, tu ne trouveras presque jamais un mec avec une fille "grave bonne". En tout, c'est extrêmement minoritaire.

Si un homme envisage faire sa vie avec une femme, c'est la personnalité de la fille qui va être un critère décisif. Un homme ne pensera jamais se mettre en couple avec une fille s'il se sent mal à l'aise en sa compagnie. Et je pense que c'est aussi valable pour une fille.

P.S: les hommes ne sont pas aussi idiots comme tu sembles le penser. Ils sont très peu sélectifs quand il s'agit seulement de rapports sexuels, mais pour le long terme, ils sont d'une grande exigence. La "fille grave bonne" a tout intérêt à avoir des qualités si elle veut espérer se marier 😁
 
Haut