L'homme a t-il réelement marché sur la lune?

As salaam o aleikum

JE vous propose de regarder cette video c'est assez interessant :

Video imposture de la lune et eds americains - imposture, complot - Dailymotion Partagez Vos Videos

alors qu'en pensez vous?Imposture ou pas???

dans cette video on parle de la ceinture de van halen qui protege la terre des radiations solaires intenses

1=Ceinture de Van halen(radiation solaire)=impossible encore aujourd'hui de s'en protéger, alors en 1961 pouff tu brûle! Je voit pas comment on peut sortir de l'orbitre terrestre et de sa ceinture de protection??? Un satellite toshiba(2002) je croit, est tomber en panne lors d'une éruption solaire intense lorsque celui si passait sur son orbite juste devant le soleil, il à été bousiller! Le LEM n'était rien de mieux en fait de technologie qui dâte de 1961. Le satellite toshiba était récent!

2=Roche lunaire= Météorite tomber sur terre. Tout le monde en a trouver!

3=Toute les photos on été prise en contre jours, tous comportes des défauts, illogisme et manipulations. Aucune photo prise avec filtre solaire! Le gars va sur la lune et il pense pas au filtre, *****!

4=Le LEM est tellement petit que même aujourd'hui des ingénieurs indépendant ce demande encore comment ils on pu emporter un jeep sur la lune, sans compter le carburant etc. C'est peut-être FEDEX qui leurs à livrer.

5=Acune image ou vidéo du LEM en action soit à l'arrivé ou au départ.

6=Durant l'alunissage le gars parle au micro et on n'entent pas les rétro fusées, savez combiens il est sonore ce moteur juste au dessous des pieds des astronautes? Un bruit d'enfer! Sans compter les vibrations.

7=Aucun trou sur la surface de la lune juste sous le LEM ??? Aucun sable lunaire sur ses pattes. Toute fusée fait un trou avec la poussé produite.

8=Plusieurs satellite francais et autres institut de recherche on fait des scan de la lune sans rien trouver de matériels restant.

9=Y a une photo qui montre des traces de pas sur la lune et qui n'a aucun sans. Une trace bien former comme si le sable était mouiller. La lune n'a aucun air n'y humidité, aucun grain de sable ne colle ensemble. C'est comme de la farine pesantte. Il se comporte comme dans un sablier, il s'écoule. Essayez de faire une trace de pas nette avec du sable sec d'une humidité zéro absolu. N'y statique. Impossible!!!

10=Le vide spaciale est tellement grand que la combinaisont d'un astronaute doit être gonfler pour maintenair une pression interne tout près de celle sur terre sinon vous vous senter comme 5 fois au sommet de l'Éverest! Vous allez mourir! Le temps pour faire la décompression est de plus d'une journée à 0.3 bar! Dans l'espace c'est 10 fois pire! Il ne pouvais même pas sortir du LEM


maitenant lisons les versets suivants :

Al-Anbiyaa - 21.32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.


Al-Baqara - 2.22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).


Ar-Rahman - 55.33. ô peuple de djinns et d'hommes ! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].
CEINTURE DE VAN HALEN :

Ceinture intérieure (à 3 500 km) : composée essentiellement de protons, dus à l'action des rayons cosmiques qui bombardent la Terre en permanence, et, à très faible densité, d'électrons dont certains ont sans doute la même origine cosmique que les protons (sauf ceux, très abondants, de moins de 1 100 000 volts).



Ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons

Hors la Lune se situe à environ 380 000 km de la Terre donc hors du champs de protecteur de la ceinture de Van Halen.

wa salaam aleikum
Avec les développements sientifiques marcher sur la lune est possible .. Médite bien sur le verset en gras et surtout le passage souligné .. Salam :)

والقرأن الكريم عندما حدثنا عن إمكانية النفوذ إلى الفضاء وعالم الاكتشافات الفضائية، اشترط لذلك العلم فقال عز وجل " فانفذوا لا تنفدون الا بسلطان" والسلطان في هذه الآية هو العلم، كما ذهب الى ذلك كثير من المفسرين.
 
bonsoir à tous

personnellement je penche pour un bluff de la part des americains concernant le voyage sur la lune
il y a d'autres incoherances par exemple celle ci:
d'ou vient le sable lunaire, il n'y a ni vent ni eau donc pas d'érosion ! alors d'ou vient ce sable.
 
As salaam o aleikum

JE vous propose de regarder cette video c'est assez interessant :

Video imposture de la lune et eds americains - imposture, complot - Dailymotion Partagez Vos Videos

alors qu'en pensez vous?Imposture ou pas???

dans cette video on parle de la ceinture de van halen qui protege la terre des radiations solaires intenses

1=Ceinture de Van halen(radiation solaire)=impossible encore aujourd'hui de s'en protéger, alors en 1961 pouff tu brûle! Je voit pas comment on peut sortir de l'orbitre terrestre et de sa ceinture de protection??? Un satellite toshiba(2002) je croit, est tomber en panne lors d'une éruption solaire intense lorsque celui si passait sur son orbite juste devant le soleil, il à été bousiller! Le LEM n'était rien de mieux en fait de technologie qui dâte de 1961. Le satellite toshiba était récent!

2=Roche lunaire= Météorite tomber sur terre. Tout le monde en a trouver!

3=Toute les photos on été prise en contre jours, tous comportes des défauts, illogisme et manipulations. Aucune photo prise avec filtre solaire! Le gars va sur la lune et il pense pas au filtre, *****!

4=Le LEM est tellement petit que même aujourd'hui des ingénieurs indépendant ce demande encore comment ils on pu emporter un jeep sur la lune, sans compter le carburant etc. C'est peut-être FEDEX qui leurs à livrer.

5=Acune image ou vidéo du LEM en action soit à l'arrivé ou au départ.

6=Durant l'alunissage le gars parle au micro et on n'entent pas les rétro fusées, savez combiens il est sonore ce moteur juste au dessous des pieds des astronautes? Un bruit d'enfer! Sans compter les vibrations.

7=Aucun trou sur la surface de la lune juste sous le LEM ??? Aucun sable lunaire sur ses pattes. Toute fusée fait un trou avec la poussé produite.

8=Plusieurs satellite francais et autres institut de recherche on fait des scan de la lune sans rien trouver de matériels restant.

9=Y a une photo qui montre des traces de pas sur la lune et qui n'a aucun sans. Une trace bien former comme si le sable était mouiller. La lune n'a aucun air n'y humidité, aucun grain de sable ne colle ensemble. C'est comme de la farine pesantte. Il se comporte comme dans un sablier, il s'écoule. Essayez de faire une trace de pas nette avec du sable sec d'une humidité zéro absolu. N'y statique. Impossible!!!

10=Le vide spaciale est tellement grand que la combinaisont d'un astronaute doit être gonfler pour maintenair une pression interne tout près de celle sur terre sinon vous vous senter comme 5 fois au sommet de l'Éverest! Vous allez mourir! Le temps pour faire la décompression est de plus d'une journée à 0.3 bar! Dans l'espace c'est 10 fois pire! Il ne pouvais même pas sortir du LEM


maitenant lisons les versets suivants :

Al-Anbiyaa - 21.32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.


Al-Baqara - 2.22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).


Ar-Rahman - 55.33. ô peuple de djinns et d'hommes ! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].
CEINTURE DE VAN HALEN :

Ceinture intérieure (à 3 500 km) : composée essentiellement de protons, dus à l'action des rayons cosmiques qui bombardent la Terre en permanence, et, à très faible densité, d'électrons dont certains ont sans doute la même origine cosmique que les protons (sauf ceux, très abondants, de moins de 1 100 000 volts).



Ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons

Hors la Lune se situe à environ 380 000 km de la Terre donc hors du champs de protecteur de la ceinture de Van Halen.

wa salaam aleikum

Ici tu mélange des verset avec un phenomen qui n'a rien a voire avec la religion ! Le verset qui dit

"Al-Anbiyaa - 21.32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles."

En effet le ciel protége de certaines rayons du soleil.

Sinon pour le reste frenchement ta tentative de "rapprochement" avec un mensonge (ou pas) d'un voyage sur la lune est faible.
 
Salem Halekoum


moi je n'y crois pa!!! ils ne sont jamais parti sur la lune !!!

j'ai vu un reportage dessu!!!!

il montrai des élément super bêtes qui nous le prouvai!!!!!!
- le drapeau
- la marque des pieds sur le sol
- et le fait qu'ils n'y sont pas retourné!!!! Pourquoi??

le documentair c'étai sur la chaine PLANETE!!!

et à la fin il nous disent que c'étai un coup monté que c'étai la preuve qu'il pouvai nous fair croir n'importe koi, que les américain c'étai les meilleurs pour le ciné!!!!!!

il n'ont fait que renforcé le fait que personne n'est parti sur la lune!!!!!!!!

La seul chose que je sait (et je vais me faire passer pour un fou mais bon...) c'est que une rumeur circule et reportage a l'appuie (mais j'ai jamais prit le temp de verifier) que sur la lune il y aurait des habitans...
 
En faite j'ai vue une video ou un scientifique éxpliquer que le drapeau etait fait en fibre métallique (ou un truc du genre).

L'argument du vent ne tien donc plus.
bonjour AssadAllah,

si tu observes bien l'alunissage, tu constateras que le Module lunaire Apollo (LEM) arrive d'abord horizontalement (le sol defile sous la camera) puis se pose verticalement

ça c'est une prouesse cinematographique...

les americains s'imaginaient atterir et non alunir en réalité il aurait dut arriver a la verticale

et pour finir les derniere photos de la lune prises par la sonde japonaise montrent une sol rocailleux et non sableux comme sur les photos de l'époque
 
Les hommes sur la lune.
Quand j'ai vu le drapeau planté sur la lune et qui bougeait comme ci il flotter.Je me suis dit les mitos, ils sont trop fort car dans l'espace il n'y a pas de vent.
Voir le lien de la photo et si vous trouvez regarder la video c'est plus marran.
Allaez sur google selectionner image ensuie taper:drapeau lune nasa et regarder par vous meme
 
Les hommes sur la lune.
Quand j'ai vu le drapeau planté sur la lune et qui bougeait comme ci il flotter.Je me suis dit les mitos, ils sont trop fort car dans l'espace il n'y a pas de vent.
Voir le lien de la photo et si vous trouvez regarder la video c'est plus marran.
Allaez sur google selectionner image ensuie taper:drapeau lune nasa et regarder par vous meme

Pensez-vous sérieusement, qu'ils ont filmé en studio avec du vent artificiel !
Pour que les gens ait des doutes !!! ridicule.

Le drapeau avait un support en métal pour qu'il soit tendu et visible.
Le drapeau qui bouge est dû au mouvement initial de l'astronaute,
mouvement qui dure plus longtemps car la pesanteur est 6 fois moindre
en plus qu'il y avait un absence d'air pour ralentir ce mouvement du
drapeau.
 
bonsoir à tous
personnellement je penche pour un bluff de la part des americains concernant le voyage sur la lune
il y a d'autres incoherances par exemple celle ci:
d'ou vient le sable lunaire, il n'y a ni vent ni eau donc pas d'érosion ! alors d'ou vient ce sable.

Le sable lunaire est de la poussière météoritique provenant de l'espace, des
comètes par exemple. Puisque sur la lune il n'y a pas d'atmosphère les
fines particules venant de l'espace parviennent intacte au sol, contrairement
à la terre où ils sont brûlés dans l'atmosphère.

Après des milliards d'années il se forme une couche de sable appréciable !

bonjour AssadAllah,
et pour finir les derniere photos de la lune prises par la sonde japonaise montrent une sol rocailleux et non sableux comme sur les photos de l'époque

Vue de loin, ont ne peut voir le sable. On pense voir un sol rocailleux alors
que se n'est pas le cas.
 
les "théories" conspirationnistes ont ceci de formidables qu'elles feraient toutes de très bonnes bases pour un polar-science ficteux de qualité suffisamment médiocre pour faire quelques hits au box office...

Chapeau à tous ceux qui gobent sans broncher. Bien que leur imaginaire soit plutôt digne de celui d'un bulot, ils font preuve d'une capacité à fantasmer absolument fabuleuse. C'est extraordinaire!

J'adore le genre :
"l homme n est jamais aller sur la lune
Pourquoi ?
Reponse : Les projections solaire sont d une telle intensitée qu a un moment donné... bla bla bla"

Le posteur n'y connait absolument rien, mais c'est pas grave, l'électromagnétisme n'a aucun secret pour lui.

C'est formidable!

Alors pour satisfaire tout le monde:
- Les américains ne sont jamais allés sur la Lune
- Le 11 septembre est l'œuvre du gouvernement américain pour entrer en guerre au moyen orient
- Les dirigeants de la terre sont tous issus d'une espèce hybride homme/extra-terrestre plus intelligents, plus aptes à nous diriger et dont le quartier général se trouve sous la maison blanche
- Les chips ne sont pas des rondelles de pomme de terre frites mais des lamelles de radis géants cuits aux radiations et cultivés à Pripyat par les américains qui ont profité de la radioactivité ambiante puisqu'ils venaient de sabotés la centrale de Tchérnobile pour faire couler le système soviétique : d'une pierre deux coups
...


On peut toujours tout remettre en question... la "vérité" appartient à chacun de nous.
Mais quand même... un brin d'esprit critique ne ferait pas de mal, parfois.
 
La seul chose que je sait (et je vais me faire passer pour un fou mais bon...) c'est que une rumeur circule et reportage a l'appuie (mais j'ai jamais prit le temp de verifier) que sur la lune il y aurait des habitans...

oui oui, tout à fait... et c'est des sacré fêtards! Tu verrais leurs discothèques et leurs complexes de loisirs pleins de bars à ### et de cabarets! Et ils mangent MCDonald tout le temps... en bref, c'est des genres d'américains! oui oui!

On a du mal à les voir parce qu'ils ont développés leur société sur la face cachée de la Lune uniquement... mais ils existent, c'est sûr!
 
Merci beaucoup pour cette bonne tranche de rigolade !

En lisant votre post et en regardant la vidéo, je me suis aussitôt dit :
1°) On se focalise presque exclusivement sur l'Apollo 11 de 1969, mais six missions Apollo ont "officiellement" aluni, donc 12 astronautes sont censés avoir marché sur la Lune. Chaque mission était suivie pendant plusieurs jours par des centaines de techniciens qui auraient été complices de l'imposture. Il est invraisemblable que bientôt 40 ans après, absolument RIEN n'ait filtré, AUCUN participant n'ait lâché le morceau. Il faut arrêter de regarder le monde avec les yeux de Fox Mulder.
2°) Si les Russes avaient eu le moindre doute (et ils avaient les moyens de le savoir, eux), ils l'auraient aussitôt fait savoir au monde entier. Un mensonge aussi ENORME aurait définitivement ruiné le crédit moral des EUA et même du capitalisme, désormais vus comme le monde du mensonge par essence. C'était la guerre froide gagnée pour le coût d'une simple dépêche d'agence !
3°) Cette vidéo est d'une malhonnêteté foncière : on ne laisse jamais le type de la NASA répondre, il ne peut que faire un commentaire général à chaque fois, on ne lui demande pas une réponse précise sur le fait en cause. Mais le plus grotesque est l'accident d'Apollo 1 en 65, considéré comme volontairement provoqué pour éliminer Virgil Grissom ! On nage en plein délire paranoïaque ! Et après on parle d'une dizaine de morts suspectes qui ont toutes eu lieu... entre 65 et 67 !! Si on avait dû éliminer des bavards, ça aurait été surtout après juillet 69.
4°) Si les images de la Lune était une mise en scène faite sur Terre, comment peut-on imaginer que les instigateurs aient commis des erreurs aussi puériles que de braquer plusieurs projecteurs sur la scène filmée ?!

Pour le reste, je ne suis pas scientifique. J'invite chacun à lire ceci, qui écrabouille complètement les misérables arguments invoqués :
http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

On peut aussi aller voir ces deux pages :
http://rr0.org/science/crypto/ufologie/enquete/dossier/LuneCanular/
http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Anti-TMLWF.htm

Après, que les esprits honnêtes se fassent leur opinion !

Mais ce qui m'a le plus intéressé dans ce post, c'est sa dernièrer partie, qui justifie sa présence dans le forum "islam".
Si les musulmans en sont à brandir de telles inepties pour sauvegarder leur foi et justifier quelques versets aberrants, alors les mécréants ont vraiment l'avenir pour eux !

Excellent !!

Merci pour apporter de la raison.
 
les "théories" conspirationnistes ont ceci de formidables qu'elles feraient toutes de très bonnes bases pour un polar-science ficteux de qualité suffisamment médiocre pour faire quelques hits au box office...

Chapeau à tous ceux qui gobent sans broncher. Bien que leur imaginaire soit plutôt digne de celui d'un bulot, ils font preuve d'une capacité à fantasmer absolument fabuleuse. C'est extraordinaire!

J'adore le genre :
"l homme n est jamais aller sur la lune
Pourquoi ?
Reponse : Les projections solaire sont d une telle intensitée qu a un moment donné... bla bla bla"

Le posteur n'y connait absolument rien, mais c'est pas grave, l'électromagnétisme n'a aucun secret pour lui.

C'est formidable!

Alors pour satisfaire tout le monde:
- Les américains ne sont jamais allés sur la Lune
- Le 11 septembre est l'œuvre du gouvernement américain pour entrer en guerre au moyen orient
- Les dirigeants de la terre sont tous issus d'une espèce hybride homme/extra-terrestre plus intelligents, plus aptes à nous diriger et dont le quartier général se trouve sous la maison blanche
- Les chips ne sont pas des rondelles de pomme de terre frites mais des lamelles de radis géants cuits aux radiations et cultivés à Pripyat par les américains qui ont profité de la radioactivité ambiante puisqu'ils venaient de sabotés la centrale de Tchérnobile pour faire couler le système soviétique : d'une pierre deux coups
...


On peut toujours tout remettre en question... la "vérité" appartient à chacun de nous.
Mais quand même... un brin d'esprit critique ne ferait pas de mal, parfois.



......d'où ce post !!!!........

.....ce serait bien qu'ils y retournent sur la Lune......ça a ,déjà, été fait une fois....c'est la ballade maintenant !!!
 
......d'où ce post !!!!........

.....ce serait bien qu'ils y retournent sur la Lune......ça a ,déjà, été fait une fois....c'est la ballade maintenant !!!

la ballade... faut peut-être pas exagérer.
Quoique à la course aux étoiles, les intégristes ne sont pas en reste et je ne doute pas qu'un certain Scheik Zendanee nous rapporte des roches jupitériennes d'ici les mois qui viennent... il lui suffira d'en faire la requête à son supérieur hiérarchique, et Allah devrait lui procurer assez rapidement un tapis volant modèle "conquête spatiale".

Blague à part, la raison qui fait que les voyages sur la Lune ne sont pas une réalité quotidienne c'est : aller sur la Lune pour faire quoi?

Pas d'atmosphère, peu de gravité, aucune protection contre les vents solaires, pas d'exploitation minérale rentable en vue...
Nous n'avons aucune raison de réitérer un exploit (ça reste un exploit quand même) sachant que cela n'engendrera que des coûts et aucuns profits.

Il se pourrait très bien que, dans les quelques dizaines d'années à venir, l'Homme mette les pieds sur mars, toujours pour l'exploit, sans avoir rendu une seule visite à notre satellite naturel depuis la dernière fois (1972).
En effet, aux vues des coûts qu'engendre des projets d'exploration lunaire ou martienne, il n'y a rien qui justifie l'envoi d'humains plutôt que de robots (qui coutent excessivement moins cher et qui travaillent mieux dans ces conditions) sinon pour dire : "on l'a fait".
L'exploit est magnifique, pour ne pas dire colossal... les sommes engagées le sont tout autant.

Et puis hey! c'est la crise ;)... faut pas gaspiller!
 
la ballade... faut peut-être pas exagérer.
Quoique à la course aux étoiles, les intégristes ne sont pas en reste et je ne doute pas qu'un certain Scheik Zendanee nous rapporte des roches jupitériennes d'ici les mois qui viennent... il lui suffira d'en faire la requête à son supérieur hiérarchique, et Allah devrait lui procurer assez rapidement un tapis volant modèle "conquête spatiale".

Blague à part, la raison qui fait que les voyages sur la Lune ne sont pas une réalité quotidienne c'est : aller sur la Lune pour faire quoi?

Pas d'atmosphère, peu de gravité, aucune protection contre les vents solaires, pas d'exploitation minérale rentable en vue...
Nous n'avons aucune raison de réitérer un exploit (ça reste un exploit quand même) sachant que cela n'engendrera que des coûts et aucuns profits.

Il se pourrait très bien que, dans les quelques dizaines d'années à venir, l'Homme mette les pieds sur mars, toujours pour l'exploit, sans avoir rendu une seule visite à notre satellite naturel depuis la dernière fois (1972).
En effet, aux vues des coûts qu'engendre des projets d'exploration lunaire ou martienne, il n'y a rien qui justifie l'envoi d'humains plutôt que de robots (qui coutent excessivement moins cher et qui travaillent mieux dans ces conditions) sinon pour dire : "on l'a fait".
L'exploit est magnifique, pour ne pas dire colossal... les sommes engagées le sont tout autant.

Et puis hey! c'est la crise ... faut pas gaspiller!

et avec tout ce que sait faire l'Amérique......elle ne peut pas en faire une Lune vivable ???:rolleyes: ......avec l'Amérique tout est possible......(même l'impossible )

et puis la crise , elle est sur Terre..... pas sur la Lune !!;)
 
Bonsoir leQAIR,

en présence d'une atmosphère si tu déplaces le drapeau, l'air fraine son mouvement d'ou la déformation du drapeau.
s'il n'y avait pas d'atmosphère le drapeau se serait déplacé d'un seul tenant sans se voiler c'est à dire à plat
 
As salaam o aleikum



alors qu'en pensez vous?Imposture ou pas???

dans cette video on parle de la ceinture de van halen qui protege la terre des radiations solaires intenses

1=Ceinture de Van halen(radiation solaire)=impossible encore aujourd'hui de s'en protéger, alors en 1961 pouff tu brûle! Je voit pas comment on peut sortir de l'orbitre terrestre et de sa ceinture de protection??? Un satellite toshiba(2002) je croit, est tomber en panne lors d'une éruption solaire intense lorsque celui si passait sur son orbite juste devant le soleil, il à été bousiller! Le LEM n'était rien de mieux en fait de technologie qui dâte de 1961. Le satellite toshiba était récent!

2=Roche lunaire= Météorite tomber sur terre. Tout le monde en a trouver!

3=Toute les photos on été prise en contre jours, tous comportes des défauts, illogisme et manipulations. Aucune photo prise avec filtre solaire! Le gars va sur la lune et il pense pas au filtre, *****!

4=Le LEM est tellement petit que même aujourd'hui des ingénieurs indépendant ce demande encore comment ils on pu emporter un jeep sur la lune, sans compter le carburant etc. C'est peut-être FEDEX qui leurs à livrer.

5=Acune image ou vidéo du LEM en action soit à l'arrivé ou au départ.

6=Durant l'alunissage le gars parle au micro et on n'entent pas les rétro fusées, savez combiens il est sonore ce moteur juste au dessous des pieds des astronautes? Un bruit d'enfer! Sans compter les vibrations.

7=Aucun trou sur la surface de la lune juste sous le LEM ??? Aucun sable lunaire sur ses pattes. Toute fusée fait un trou avec la poussé produite.

8=Plusieurs satellite francais et autres institut de recherche on fait des scan de la lune sans rien trouver de matériels restant.

9=Y a une photo qui montre des traces de pas sur la lune et qui n'a aucun sans. Une trace bien former comme si le sable était mouiller. La lune n'a aucun air n'y humidité, aucun grain de sable ne colle ensemble. C'est comme de la farine pesantte. Il se comporte comme dans un sablier, il s'écoule. Essayez de faire une trace de pas nette avec du sable sec d'une humidité zéro absolu. N'y statique. Impossible!!!

10=Le vide spaciale est tellement grand que la combinaisont d'un astronaute doit être gonfler pour maintenair une pression interne tout près de celle sur terre sinon vous vous senter comme 5 fois au sommet de l'Éverest! Vous allez mourir! Le temps pour faire la décompression est de plus d'une journée à 0.3 bar! Dans l'espace c'est 10 fois pire! Il ne pouvais même pas sortir du LEM


maitenant lisons les versets suivants :

Al-Anbiyaa - 21.32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.


Al-Baqara - 2.22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).


Ar-Rahman - 55.33. ô peuple de djinns et d'hommes ! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].
CEINTURE DE VAN HALEN :

Ceinture intérieure (à 3 500 km) : composée essentiellement de protons, dus à l'action des rayons cosmiques qui bombardent la Terre en permanence, et, à très faible densité, d'électrons dont certains ont sans doute la même origine cosmique que les protons (sauf ceux, très abondants, de moins de 1 100 000 volts).



Ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons

Hors la Lune se situe à environ 380 000 km de la Terre donc hors du champs de protecteur de la ceinture de Van Halen.

wa salaam aleikum


Tu n'es pas très perspicace. Le monde entier avait les yeux braqués sur eux.
Les astronautes ont appris leurs textes et s'en sont bien sortis, les familles n'étaient pas mises au courant et rien n'a filtré.
Les milliers de participants de la NASA étaient complices et rien ne filtra.
Ainsi que les astronomes qui les suivaient avec des téléscopes géants et chose extraordinaire, personne n’a parlé.
Même l’URSS était complice pour des raisons obscures sans doûte.
Si tout s’est passé comme cela alors L’AMERIQUE a fait mieux que d’y aller.
le monde du vide ne resemble en rien à la terre, le bruit ne se propage pas.
Tu dis seulement à ta soeur que c'est un secret, et tout le monde saura la chose ET que c'est un secret.
 
Haut