Qu'est ce qui interdit au mari de soumettre cette thèse (et non une quelconque obligation) à sa femme?![]()
oui cest comme tout il ya a discution les deux prenne la meilleur decision pour le couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui interdit au mari de soumettre cette thèse (et non une quelconque obligation) à sa femme?![]()
ça c'est un préjugé complètement erroné.
Si cette même idée avait été soumise par un homme, à savoir, l'homme au travaille et la femme à la maison, elle aurait été assimilée à un commentaire sexiste voire misogyne...
Me trompe-je?![]()
Moi ce qui me mettrais mal à l'aise au dela de me faire entretenir
C'est lui laisser sur ses epaules la charge de toute une famille.....
non ce sera mon mari, donc il sera tout a fait normal qu il subvienne à nos besoins.
pour l exemple, le fait d'être a la maison ne veut pas dire être inactive, et je serai la pour soutenir mes enfants, c'est la l'essentiel d une maman.
le gamin a 10 ans, rentre chez lui, il est seul, il se fait à manger seul, il allume la télé pour se tenir compagnie, tu penses que c est normal cette vie pour un gamin?
Et la fénéantise aussi ? :langue:
oui cest comme tout il ya a discution les deux prenne la meilleur decision pour le couple
Bon courage avec le feminisme cru 2011![]()
t'aime pas ton travail peut-être ?
travailler dans un bureau n'empêche pas d'aimer son travail
t'as gouté ça combien de temps si c'est pas indiscret ??
tu t'es pas ennuyé au bout d'un moment ... ?
a 1heure du mat t motivé, pas moi.Franchement je prefere le misogyne a la femme sans aucune ambition.
(dsl)
Lol non moi j'avoue c'est l'idee de me faire entretenir qui me rebute en 1er
Mais c'est vrai ca me ferait trop de la peine... et puis pour bien vivre de nos jours il faut 2 salaires (je ne pense pas epouser un riche lol)
Tes arguments sont nuls!
Ma cherie... je crois que la plus grosse erreur c'est de croire que qqun est acquis... ton mari c'est pas tes parents, qui te dit qu'il ne te trompera pas, qu'il ne te fera pas la misere, ou qu'il te laisse veuve?
Moi a part mes parents, je ne compte que sur moi meme, meme pas sur mon frere.
Ton gosse tu veux en faire un pourri gaté ou quoi? Il rentre de l'ecole ben il se verse son lait dans son chocapic et il regaarde la tv une heure avant de commencer ses devoirs. Il s'en remettra t'en fais pas!
La seule difference entre toi et moi c'est que tu auras la journee pour faire la lessive, a manger, le menage etc.. et que moi je n'aurais que la soiree et le week end.
Ca sera moins facile pour moi, mais en prime j'ai la satisfaction de me donner a fond dans ma vie. J'espere vraiment ne pas me laisser tenter par la facilité.
Je pense que tes arguments sont des excuses pour femme flemmarde
Car le gosse aura juste a se debrouiller tout seul, plus que celui qui se fait entretenir par sa moman...
Tu as d'autres arguments en dehors du coté pratique d'avoir une maman qui fait tout pour ses enfants au lieu de leur apprendre a se debrouiller un peu tout seul?
Les discussions et les compromis sont la base d'un couple.
;
mdr je conaissais pas cette expression, mais avoir cette vision du couple, c vrai que ça m'étonnera toujours!!!
Les discussions et les compromis sont la base d'un couple.
![]()
C juste le principe de devoir tafer, ce lever tot être du matin au soir à l'exterieur et ne pas pouvoir faire ce que l'on veut sa soul... à moins d être son propre patron comme je l'ai dit plus haut me diras tu "alalalal comme j'aime me lever à 6 h du mat pour allé m assoir toute la journée jusqu'au soir" euuuh non je ne crois pas.
Et puis faite pas genre d etre amoureuse de votre taf meme les gars je suis sure que s'ils avaient la possibilité ils ne travailleraient jamais...
La seule chose qui te motive à tafer c la thune et ne vas pas me dire que c l'amour de ton taf qui te motive...
Sa me fair sourir... c de son mari que tu parle non pas d'un étranger de la rue... il va plus que l'entretenir tout comem toi aussi tu vas plus que l'entretenir et dans les 2 sens que ce soit financiérment ou autre...
"ëtre mal à l'aise que son mari face quelque chose pour elle"... (sa me fait rire) non mais ho vous êtes pas un peu clingue clingue dans votre tête
mdr je la ressortirai lolMort de riiiiiiiire je viens de l'inventer, sa n'existe pas
Exactement. Un homme qui me fait fondre par son argumentaire pourra obtenir plus de choses. Testé et approuvé![]()
Non, le minimum de rendements pour le maximum de résultats, je sais y faire tkt![]()
Bon courage avec le feminisme cru 2011![]()
DOnc une fille qui se marie avec un gars super riche c'est pas une materialiste puisque c'est SON mari?
Appelons un chat un chat, quand tu decides de rien faire, d'attendre que monsieur trime toute la journee pour t'apporter le confort materiel tu te fais entretenir!
C'est pas ton pere pour assurer que madame mange a sa faim... Vous voulez l'egalité que quand ca vous arrange...
L'homme n'a pas a nous dicter ce qu'on doit faire par contre il doit nous ramener l'argent c'est ca?
ENfin je pense qu'il faut avoir un minimum de fierté pour ne pas accepter cet etat...
Et puis comme a dit Dawn il te fait pas de la peine ton mari a trimer alors que t'as la possibilité de faire pareil?
Au pire tu prends un congé parental
Une fois tes enfants ayant l age d aller à l école tu fais quoi?
Toi par exemple tu n'as rien compris....lol
il ne faut pas t'enflammer comme ça avant de connaitre la réponse.
sa c'est vrai oui![]()
Testé par qui ?
C juste le principe de devoir tafer, ce lever tot être du matin au soir à l'exterieur et ne pas pouvoir faire ce que l'on veut sa soul... à moins d être son propre patron comme je l'ai dit plus haut me diras tu "alalalal comme j'aime me lever à 6 h du mat pour allé m assoir toute la journée jusqu'au soir" euuuh non je ne crois pas.
Et puis faite pas genre d etre amoureuse de votre taf meme les gars je suis sure que s'ils avaient la possibilité ils ne travailleraient jamais...
La seule chose qui te motive à tafer c la thune et ne vas pas me dire que c l'amour de ton taf qui te motive...
Il peut soumettre, du moment qu'il n'oblige pas et du moment que le choix final revient à sa femme.
C'est toi qui a rien compris justement
J'ai tout pigé j'ai lu tous tes posts de A a Z depuis le debut du topic ....
Ah mais je m'enflamme pas, je m'en contre balance , je sais que ça se passe jamais comme vous dites alors ...
Des proches :
J'ai pas dit testé et approuvé par moi )
a 1heure du mat t motivé, pas moi.
trime si le coeur ten dis, viens pas pleurer aprés : D
c chaud si c'est ta vision du couple quand même.
et pour le compte, c compte joint ou compte séparé chez toi?
Oki :langu:
Je te souhaite une bonne nuit , profonde et douce nchalah , fais de beaux rêves , bizzz :lve:
je me vois pas trimer jusqu 'à la retraite.
mon ambition c'est d'être maman au foyer, et que mon mari subvienne à nos besoins.
je me vois pas mettre mon gamin chez la nounou, je veux être présente pour lui.
et vous les filles quelles sont vos aspirations.
dans un couple c'est mieux de decider a deux a quoi bon se mettre en couple sinon
Toi par exemple tu n'as rien compris....lol
il ne faut pas t'enflammer comme ça avant de connaitre la réponse.
ptdr!!!!Moi j espère un jour
Avoir les moyens de rester a la maison avec ma femme